Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Booster GOO
blue falcon ou warrior s EmptyMar 26 Mar 2024 - 19:43 par Trakker

» Choix de bouillettes conseil
blue falcon ou warrior s EmptyLun 25 Mar 2024 - 9:52 par filtendu

» Besoin d'aide pour l'amorçage
blue falcon ou warrior s EmptyVen 22 Mar 2024 - 9:44 par filtendu

» Plastifiant Plomb, Coulage de plomb
blue falcon ou warrior s EmptyJeu 21 Mar 2024 - 18:08 par Fredpapa

» Tuto achat bateau amorceur
blue falcon ou warrior s EmptyMar 19 Mar 2024 - 22:47 par San75

» question bete sur la legislation
blue falcon ou warrior s EmptyMar 19 Mar 2024 - 22:39 par San75

» Avis sur vis à appâts ?
blue falcon ou warrior s EmptyMar 19 Mar 2024 - 22:37 par San75

» Sirop de datte sucrant pour les bouillettes
blue falcon ou warrior s EmptySam 9 Mar 2024 - 13:48 par le dépassé

» Tigernuts avec points blancs
blue falcon ou warrior s EmptyLun 4 Mar 2024 - 10:09 par filtendu

Partenaires
 /></a>
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

blue falcon ou warrior s

+5
Robin Cordier
ptit gus
Dav
Gimli
helboy
9 participants

Aller en bas

blue falcon ou warrior s Empty blue falcon ou warrior s

Message  Invité Dim 5 Jan 2014 - 18:23

bonsoir à tous en ce moment je vois pour me faire une batterie de cannes en 10p pour pêché dans une petite rivières

je veux des 10p car mes 12 passe près des arbre et je ne veux pas nettoyé pour attiré d'autre pêcheur sur ce poste donc les 10p serais pil poil

j'hésite entre ses deux cannes
-la blue falcon en 3 lbs
- la fox warrior s en 2,75lbs

la quelles serais le mieux pour ce genre de pêche sachant que sur le poste faudra peut être bridé légèrement le poisson

je vous en remercie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blue falcon ou warrior s Empty Re: blue falcon ou warrior s

Message  helboy Dim 5 Jan 2014 - 19:00

tu as aussi la canne starbait La Freeway 9 pieds qui est superbe et une grand réserve de puissance
helboy
helboy

Messages : 938
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : 32 auch

Revenir en haut Aller en bas

blue falcon ou warrior s Empty Re: blue falcon ou warrior s

Message  Gimli Dim 5 Jan 2014 - 19:11

Il y a plusieurs valeurs sur en canne 10 pieds tu cherches quelques chose de raide pour brider le poisson ?
Chez Mack2 la blue falcom est terrible en action mais pour brider je ne sais pas.
Toujours chez Mack 2 la primitive 10 pieds une canne faites pour les pêches fortes, il y a aussi la falcom spirit.  Chez Wychwood nous avons la extricator 9 pieds et la Agitator 10 pieds.
Chez free spirit la E class creeper 10 pieds.


Dernière édition par Gimli le Dim 5 Jan 2014 - 20:38, édité 1 fois
Gimli
Gimli
Admin

Messages : 5181
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 30
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

blue falcon ou warrior s Empty Re: blue falcon ou warrior s

Message  Invité Dim 5 Jan 2014 - 20:35

merci pour vos réponse je recherche une canne ou je pourrais légèrement bridé si le poisson par vraiment loi la rivières fais que 20 m de large et le poste ou je me met j'ai pas la place de bougé à mon aise si elle veut partir. ces pas encombré juste quelque nénufar mais c'est tout.

pour les cannes proposé elles sont pas mal sauf les wichood sauf si elle existe sans liège (j'ai horreur de ça)

et la fox?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blue falcon ou warrior s Empty Re: blue falcon ou warrior s

Message  Gimli Dim 5 Jan 2014 - 20:40

Fox sa doit être une bonne canne je connais pas la warrior en 10 pieds.
Sinon la blue falcom reste une référence en canne 10 pieds.
Gimli
Gimli
Admin

Messages : 5181
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 30
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

blue falcon ou warrior s Empty Re: blue falcon ou warrior s

Message  helboy Dim 5 Jan 2014 - 20:52

le fox je connais pas non plus, en 10p j'ai les révolt collector de chez prowess, pour moi et seul mon avis c'est une canne qui ma jamais fait défaut mm sur des gros sujet en silure et carpe de rivière..elle me suis partout.. après je t'ai parler de la canne Freeway 9 pieds car j'ai un pote qui là et je l'ai testé elle est top je trouve et elle te ferait j'amais défaut elle aussi
helboy
helboy

Messages : 938
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : 32 auch

Revenir en haut Aller en bas

blue falcon ou warrior s Empty Re: blue falcon ou warrior s

Message  Dav Lun 6 Jan 2014 - 9:31

kyfran85 a écrit:bonsoir à tous en ce moment je vois pour me faire une batterie de cannes en 10p pour pêché dans une petite rivières

je veux des 10p car mes 12 passe près des arbre et je ne veux pas nettoyé pour attiré d'autre pêcheur sur ce poste donc les 10p serais pil poil

j'hésite entre ses deux cannes
-la blue falcon en 3 lbs
- la fox warrior s en 2,75lbs

la quelles serais le mieux pour ce genre de pêche sachant que sur le poste faudra peut être bridé légèrement le poisson

je vous en remercie
2 LBS 75 ou même 3, c'est peut être un peu juste en rivière.
Dav
Dav

Messages : 5819
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 39
Localisation : Charleville

Revenir en haut Aller en bas

blue falcon ou warrior s Empty Re: blue falcon ou warrior s

Message  ptit gus Lun 6 Jan 2014 - 10:51

Lorsque les pêcheurs se posent la question "quelle 10' prendre", je remarque que l'on compare toujours un modele X avec la blue falcon .... il y a surement une raison !!!
En ce qui me concerne, ma décision de m'équiper avec les blue falcon s'est prise lorsque j'ai vu un mec sortir un silure d' 1.80 m mini de Seine, sans que la canne ne bronche, aujourd'hui, j'en ai 4, jamais été pris en défaut, j'ai été obligé de brider certains poissons sans problème, bref j'en suis très content !
Alors après, il y a marqué Mack2 ... c'est certain que c'est moins prestigieux que Century, Chub etc... mais tant que ça fait le job, moi ça me va !!!
Depuis, les 12' sont au placard, je m'amuse comme un petit fou avec ces cannes et c'est le principal !

Seb
ptit gus
ptit gus

Messages : 150
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 46
Localisation : Rambouillet

http://fishnchips.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

blue falcon ou warrior s Empty Re: blue falcon ou warrior s

Message  Invité Lun 6 Jan 2014 - 11:07

ptit gus a écrit:Lorsque les pêcheurs se posent la question "quelle 10' prendre", je remarque que l'on compare toujours un modele X avec la blue falcon .... il y a surement une raison !!!
En ce qui me concerne, ma décision de m'équiper avec les blue falcon s'est prise lorsque j'ai vu un mec sortir un silure d' 1.80 m mini de Seine, sans que la canne ne bronche, aujourd'hui, j'en ai 4, jamais été pris en défaut, j'ai été obligé de brider certains poissons sans problème, bref j'en suis très content !
Alors après, il y a marqué Mack2 ... c'est certain que c'est moins prestigieux que Century, Chub etc... mais tant que ça fait le job, moi ça me va !!!
Depuis, les 12' sont au placard, je m'amuse comme un petit fou avec ces cannes et c'est le principal !

Seb

merci ptit gus pour ton avis donc je peux prendre cette cannes pour la rivières sans problème? tu les utilise dans tout type de pêche?
J'ai choisis les blue falcon car en tapant canne 10p sur google je suis tombé déçus et leur esthétique est à tombé
je me fiche de quelle marque es marqué dessus je pêche en ce moment avec des daiwa phantom à 28 euro/pièces donc pas vraiment le top lol

helboy je te remercie pour les cannes proposé je dois allé voir les freeway en magasin mais je sais pas j'ai peur que 9p soit juste non?

par contre la revolt me plais aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blue falcon ou warrior s Empty Re: blue falcon ou warrior s

Message  helboy Lun 6 Jan 2014 - 12:16

-https://www.youtube.com/watch?v=BQY4TFC-DTo
-https://www.youtube.com/watch?v=lCCOtQFqxBI
-https://www.youtube.com/watch?v=lCCOtQFqxBI
j'ai viens d'appel mon pote qui a les cannes et il ma parle de vidéo, ou tu vois les canne en situation réel sur des carpes et des silure voila trois liens...bonne vidéo car je vais les regarder aussi mdr
helboy
helboy

Messages : 938
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : 32 auch

Revenir en haut Aller en bas

blue falcon ou warrior s Empty Re: blue falcon ou warrior s

Message  Robin Cordier Lun 6 Jan 2014 - 12:17

kyfran85 a écrit:

merci ptit gus pour ton avis donc je peux prendre cette cannes pour la rivières sans problème? tu les utilise dans tout type de pêche?
J'ai choisis les blue falcon car en tapant canne 10p sur google je suis tombé déçus et leur esthétique est à tombé
je me fiche de quelle marque es marqué dessus je pêche en ce moment avec des daiwa phantom à 28 euro/pièces donc pas vraiment le top lol

helboy je te remercie pour les cannes proposé je dois allé voir les freeway en magasin mais je sais pas j'ai peur que 9p soit juste non?

par contre la revolt me plais aussi

Je pêche avec des extricators 9p de chez Wychwood. Moi aussi avant de les commander j'ai eu cette appréhension à savoir si c'était vraiment du solide, si au lancé j'allais atteindre les bonnes distances, ect.. Et franchement maintenant je ne m'en passe plus c'est vraiment une merveille. Alors n'hésite pas sur le 9p tu te feras vraiment plaisir une fois la canne en main. Wink
Robin Cordier
Robin Cordier

Messages : 631
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 29
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

blue falcon ou warrior s Empty Re: blue falcon ou warrior s

Message  Invité Mar 7 Jan 2014 - 9:30

merci helboy je connaissais déjà les video  Twisted Evil  et ces vrais que ce sont des cannes vraiment nikel.

j'ai été en magasin les prendre en main je l'ai ai vu mais en 2 brin et elle sont fantastic mon choix ce tourne sur les freeway et les blue falcon le choix es dure lol.

mais je pence partir sur les freeway


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blue falcon ou warrior s Empty Re: blue falcon ou warrior s

Message  Invité Mar 7 Jan 2014 - 21:46

bonsoir est ce que helboy si tu passe par là tu peu demandé à ton amis
à quelle distance on peu lancé
avec quel grammage
et si possible est ce que on peut mettre un sac soluble sans problème

je te demande sa car suivant les réponse j’arrêterais les 12p pour resté sur du 9

si ptit gus tu pourrais répondre au même question pour les blue falcon?

Je vous en remercie d'avance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blue falcon ou warrior s Empty Re: blue falcon ou warrior s

Message  Invité Jeu 13 Mar 2014 - 17:04

salut à tous après quelque essais en magasin je vais partir sur les starbait partner 10p me reste plus qu'a choisir mon set de 12p lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blue falcon ou warrior s Empty Re: blue falcon ou warrior s

Message  carpiste-59 Jeu 13 Mar 2014 - 18:22

Salut ...

Aprés tu as les wychwood agitator ... qui sont vraiment des cannes exéllente ... mes aussi garanties a VIE !!!
carpiste-59
carpiste-59

Messages : 340
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 34
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

blue falcon ou warrior s Empty Re: blue falcon ou warrior s

Message  Invité Jeu 13 Mar 2014 - 18:31

carpiste-59 a écrit:Salut ...

Aprés tu as les wychwood agitator ... qui sont vraiment des cannes exéllente ... mes aussi garanties a VIE !!!

je sais mais j'aime pas du tout le liege et je les trouves pas en normal(peut être parce qu'elle n’existe pas lol)

après ces une histoire de gout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blue falcon ou warrior s Empty Re: blue falcon ou warrior s

Message  carpiste-59 Jeu 13 Mar 2014 - 18:50

ah je c'est pas si il font avec le blank en noir ... renseigne toi ... mais en tout cas c'est des superbe cannes !
carpiste-59
carpiste-59

Messages : 340
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 34
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

blue falcon ou warrior s Empty Re: blue falcon ou warrior s

Message  Robin Cordier Jeu 13 Mar 2014 - 23:29

kyfran85 a écrit:

je sais mais j'aime pas du tout le liege et je les trouves pas en normal(peut être parce qu'elle n’existe pas lol)

après ces une histoire de gout

A tord ! Le liège est une matière ultra résistante et particulièrement magnifique !  I love you 
Robin Cordier
Robin Cordier

Messages : 631
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 29
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

blue falcon ou warrior s Empty Re: blue falcon ou warrior s

Message  Guillaume-57 Ven 14 Mar 2014 - 8:33

Salut ! Je possède une batterie de 3 cannes Fox warriors s 10p 2.75livres ! J'ai fais que 1 session capot avec , mais je peux t'en dire que du bien . Pour info , ce sont pas des cannes pour fritter loin , pour moi ce sont un réel atout , moins d'encombrement , je m'en sert essentiellement en étang . Atteindre les 90-10 mètres avec un plomb de 90g est largement faisable , après avec un sac soluble ou un stick faut faire attention.
Au début je m'étais renseigné sur les blue falcon aussi , mais on va dire que j'ai demandé a des amis qui m'ont conseillé de prendre les Fox . A toi de voir , mais je pencherai plus vers les Fox que les blue falcon
Guillaume-57
Guillaume-57

Messages : 10
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 26
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

blue falcon ou warrior s Empty Re: blue falcon ou warrior s

Message  carpiste-59 Ven 14 Mar 2014 - 10:12

c'est vrai que le liége sur des petite 10 pieds c'est particulérement magnifique !
carpiste-59
carpiste-59

Messages : 340
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 34
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

blue falcon ou warrior s Empty Re: blue falcon ou warrior s

Message  lepeck28 Ven 14 Mar 2014 - 12:01

Bonjour!!

je n'ai qu'un truc a dire... NON NON NON... les poignées en lièges... PFFF

Alors que les reflets bleutés au soleil  sunny  des ces magnifiques Blue falcon, qui sont en total harmonie avec la couleur de l'eau...  Cool !!!

Heu... comment ça se voit que je possède les blues falcon Very Happy !!

Bref ce sont de bonnes cannes, chacun défendra celle qu'il possède. Suis sur que les fox doivent être à la hauteur aussi.

Tu as plus qu'à sortir la CB!!!

Lepeck.

PS: C'est trés joli BLEU comme couleur!! =====> Arrow  je sors!

lepeck28

Messages : 116
Date d'inscription : 09/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

blue falcon ou warrior s Empty Re: blue falcon ou warrior s

Message  christophe63 Ven 14 Mar 2014 - 12:56

liège j'ai les utopia elle sont belle, design. et le recidive classic aussi efficaces après les gout et les couleur et les marques font beaucoup débat
christophe63
christophe63

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 49
Localisation : clermont-ferrand

Revenir en haut Aller en bas

blue falcon ou warrior s Empty Re: blue falcon ou warrior s

Message  Invité Ven 14 Mar 2014 - 14:18

je vous remercie tous pour vos avis comme a dit christophe63 les gout et les couleur ne ce discute pas

moi je n'aime pas le liège à tord peut être mais cela ne m'attire pas du tout peut etre que je dirais pas la même chose dans quelque année

au début j’étais partit sur la fox et la blue falcon mais le pacifique le plus proche est à 1h de chez moi donc je me suis rabattus sur les starbait que mon détaillant peux avoir et j'ai lue que du bien dessus ces cannes

vous allez me dire que je peux les prendre sur le net mais j'ai eu une mauvaise expérience avec mes daiwa actuel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blue falcon ou warrior s Empty Re: blue falcon ou warrior s

Message  Invité Mer 2 Avr 2014 - 12:37

Salut a tous les starbaits partner 10p 3,5 lbs sont à la maison je vous donnerais mon ressentis en action de peche des que possible

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blue falcon ou warrior s Empty Re: blue falcon ou warrior s

Message  lepeck28 Mer 2 Avr 2014 - 12:59

10" et 3.5lbs ça doit être de vrai triques!!!

Bonne déroule et dis ce qu'il en est !!

Lepeck

lepeck28

Messages : 116
Date d'inscription : 09/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

blue falcon ou warrior s Empty Re: blue falcon ou warrior s

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum