Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Booster GOO
Que mettre dans un stick pour l'hiver ? EmptyMar 26 Mar 2024 - 19:43 par Trakker

» Choix de bouillettes conseil
Que mettre dans un stick pour l'hiver ? EmptyLun 25 Mar 2024 - 9:52 par filtendu

» Besoin d'aide pour l'amorçage
Que mettre dans un stick pour l'hiver ? EmptyVen 22 Mar 2024 - 9:44 par filtendu

» Plastifiant Plomb, Coulage de plomb
Que mettre dans un stick pour l'hiver ? EmptyJeu 21 Mar 2024 - 18:08 par Fredpapa

» Tuto achat bateau amorceur
Que mettre dans un stick pour l'hiver ? EmptyMar 19 Mar 2024 - 22:47 par San75

» question bete sur la legislation
Que mettre dans un stick pour l'hiver ? EmptyMar 19 Mar 2024 - 22:39 par San75

» Avis sur vis à appâts ?
Que mettre dans un stick pour l'hiver ? EmptyMar 19 Mar 2024 - 22:37 par San75

» Sirop de datte sucrant pour les bouillettes
Que mettre dans un stick pour l'hiver ? EmptySam 9 Mar 2024 - 13:48 par le dépassé

» Tigernuts avec points blancs
Que mettre dans un stick pour l'hiver ? EmptyLun 4 Mar 2024 - 10:09 par filtendu

Partenaires
 /></a>
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Que mettre dans un stick pour l'hiver ?

5 participants

Aller en bas

Que mettre dans un stick pour l'hiver ? Empty Que mettre dans un stick pour l'hiver ?

Message  toinou03 Lun 3 Fév 2014 - 14:33

Salut à tous,

Voilà, tout est dans le titre ! Que mettriez-vous dans un stick pour l'hiver, pour avoir un mélange qui diffuse à fond (farines, billes pellets,...) ???

Merci de votre réponse !
A+ Smile
toinou03
toinou03

Messages : 547
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 26
Localisation : Saint-Pourçain sur sioule 03

Revenir en haut Aller en bas

Que mettre dans un stick pour l'hiver ? Empty Re: Que mettre dans un stick pour l'hiver ?

Message  gigi Lun 3 Fév 2014 - 14:44

Salut,

J'utilise un mélange de micro graines (chènevis, graines pour oiseaux, etc.) de mini pellets, de fragments de Frolic et de quelques billes coupées en 4, le tout nappé d'extrait marin ou de Multimino et saupoudré d'un peu de Robin Red ou de poudre de foie.

gigi
gigi
gigi
Admin

Messages : 7355
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 66
Localisation : Poisy (Haute-Savoie)

Revenir en haut Aller en bas

Que mettre dans un stick pour l'hiver ? Empty Re: Que mettre dans un stick pour l'hiver ?

Message  toinou03 Lun 3 Fév 2014 - 17:40

Merci de ta réponse Gigi ! Smile
L'extrait marin et la pourdre de foie se trouve en magasin de pêche ? A quel prix ?
toinou03
toinou03

Messages : 547
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 26
Localisation : Saint-Pourçain sur sioule 03

Revenir en haut Aller en bas

Que mettre dans un stick pour l'hiver ? Empty Re: Que mettre dans un stick pour l'hiver ?

Message  Florian79 Lun 3 Fév 2014 - 21:41

L'extrait marin tu peux le trouver dans n'importe quel magasin de peche, huile saumon, de sardine... par contre la poudre de foie, tu la trouve chez les fournisseur de farine et d'additif pour bouillette comme rouletesbouillette.com, aquabait, carpland...

A+
Florian79
Florian79

Messages : 762
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 40
Localisation : Deux Sevres

Revenir en haut Aller en bas

Que mettre dans un stick pour l'hiver ? Empty Re: Que mettre dans un stick pour l'hiver ?

Message  gigi Mar 4 Fév 2014 - 0:38

Re,

Comme extrait marin j'utilise principalement le Biored Juice de chez DDBaits, mais plusieurs marques en proposent dans leur gamme notamment Natura carp, CCMoore, Nutrabaits, Carp Ethik, Bait Tech, Sticky Baits, Fun Fishing, Dynanite Baits, etc.

gigi
gigi
gigi
Admin

Messages : 7355
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 66
Localisation : Poisy (Haute-Savoie)

Revenir en haut Aller en bas

Que mettre dans un stick pour l'hiver ? Empty Re: Que mettre dans un stick pour l'hiver ?

Message  carpiste62590 Mar 4 Fév 2014 - 10:40

moi je rajouterai en plus des mini graines pellets bouillettes coupées ... de la farine d'amorce avec de la farine d'épice et je laisserai ces farines s'imprégner pendant 24h et le jour de la pêche au bord de l'eau quand je préparerai mes sticks je rajouterai du liquide pour solidifier mes farines et je laisserai de nouveau reposé 15 min et pourquoi pas faire un léger amorçage un peu plus large autour de l'esche avec quelques bouillettes entières...
carpiste62590
carpiste62590

Messages : 1225
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 34
Localisation : 59-62

Revenir en haut Aller en bas

Que mettre dans un stick pour l'hiver ? Empty Re: Que mettre dans un stick pour l'hiver ?

Message  Apistogramma Mar 4 Fév 2014 - 14:05

Perso depuis un certain temps j'essaie les sac soluble dans lesquels je mets du micro pellet , un peu de chenevis hyper épicé et du liquide style oily bag Nutrabaits ...
Une petite bombe olfactive

Apistogramma

Messages : 311
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 43
Localisation : Rhöne Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Que mettre dans un stick pour l'hiver ? Empty Re: Que mettre dans un stick pour l'hiver ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum