Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Booster GOO
Coupe de France de pêche à carpe pompiers, police, gendarmerie et mili EmptyMar 26 Mar 2024 - 19:43 par Trakker

» Choix de bouillettes conseil
Coupe de France de pêche à carpe pompiers, police, gendarmerie et mili EmptyLun 25 Mar 2024 - 9:52 par filtendu

» Besoin d'aide pour l'amorçage
Coupe de France de pêche à carpe pompiers, police, gendarmerie et mili EmptyVen 22 Mar 2024 - 9:44 par filtendu

» Plastifiant Plomb, Coulage de plomb
Coupe de France de pêche à carpe pompiers, police, gendarmerie et mili EmptyJeu 21 Mar 2024 - 18:08 par Fredpapa

» Tuto achat bateau amorceur
Coupe de France de pêche à carpe pompiers, police, gendarmerie et mili EmptyMar 19 Mar 2024 - 22:47 par San75

» question bete sur la legislation
Coupe de France de pêche à carpe pompiers, police, gendarmerie et mili EmptyMar 19 Mar 2024 - 22:39 par San75

» Avis sur vis à appâts ?
Coupe de France de pêche à carpe pompiers, police, gendarmerie et mili EmptyMar 19 Mar 2024 - 22:37 par San75

» Sirop de datte sucrant pour les bouillettes
Coupe de France de pêche à carpe pompiers, police, gendarmerie et mili EmptySam 9 Mar 2024 - 13:48 par le dépassé

» Tigernuts avec points blancs
Coupe de France de pêche à carpe pompiers, police, gendarmerie et mili EmptyLun 4 Mar 2024 - 10:09 par filtendu

Partenaires
 /></a>
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Coupe de France de pêche à carpe pompiers, police, gendarmerie et mili

4 participants

Aller en bas

Coupe de France de pêche à carpe pompiers, police, gendarmerie et mili Empty Coupe de France de pêche à carpe pompiers, police, gendarmerie et mili

Message  jp02 Lun 7 Avr 2014 - 9:30

Après plusieurs sollicitations de la part de nombreux carpistes dans ses corps de métiers, je vous informe que je vais commencer à prendre des contacts afin de mettre sur pied cette competition et pourquoi des la fin septembre 2014 si le nombres d'engagés est suffisant

Donc si vous etes dans les pompiers, policiers, gendarmes, militaire :

Merci de partager l'info et de demander au personnes eventuellement interressés de me contacter par Mp ou 0623789223
jp02
jp02

Messages : 84
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France de pêche à carpe pompiers, police, gendarmerie et mili Empty Re: Coupe de France de pêche à carpe pompiers, police, gendarmerie et mili

Message  helboy Lun 7 Avr 2014 - 13:19

pourquoi que c'est corp de métier je trouve sa vraiment dommage car la pêche est pour tous, on vie de la même passoin et du partage
helboy
helboy

Messages : 938
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : 32 auch

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France de pêche à carpe pompiers, police, gendarmerie et mili Empty Re: Coupe de France de pêche à carpe pompiers, police, gendarmerie et mili

Message  jp02 Lun 7 Avr 2014 - 14:35

pour tous, ca existe deja, regardes sur le site du gn carpe Wink 
jp02
jp02

Messages : 84
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France de pêche à carpe pompiers, police, gendarmerie et mili Empty Re: Coupe de France de pêche à carpe pompiers, police, gendarmerie et mili

Message  floriandu72550 Lun 7 Avr 2014 - 20:10

Ton idée n'est pas bête mais je rejoins helboy , c'est dommage que tu organise sa que pour des corps de métiers bien particulier .

Je vois pas trop le rapport entre les métiers et la pêche , la pêche est une passion pour tous , j'ai encore jamais vu un concours réservé a un certain corps de métier.

Je compare un peu ton objectif a l'actualité mais sa fait comme si un magasin organisé une actions style pour 100€ d'achat 10€ remboursés pour les personnes travaillée dans l'industrie agro-alimentaire.

Certains appellerons sa de la discrimination...

Fin bref désoler pour ce message mais c'est mon point de vue .
floriandu72550
floriandu72550

Messages : 129
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 30
Localisation : sarthe brains sur gée

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France de pêche à carpe pompiers, police, gendarmerie et mili Empty Re: Coupe de France de pêche à carpe pompiers, police, gendarmerie et mili

Message  Gamrun Lun 7 Avr 2014 - 20:31

C'est lui qui organise il fait bien se qu'il veut nan ?
M'enfin : les militaires faut qu'ils aient leur perm ,les pompiers qu'ils soientt pas de garde ect ect ... bon courage...
Gamrun
Gamrun

Messages : 1313
Date d'inscription : 21/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France de pêche à carpe pompiers, police, gendarmerie et mili Empty Re: Coupe de France de pêche à carpe pompiers, police, gendarmerie et mili

Message  jp02 Mar 8 Avr 2014 - 7:05

Je peux vous comprendre les gars, mais comme je l'ai dis avant, une compétition officielle pour tous existé déjà , ce sont les championnat de France ou tout le monde peut s'inscrire aux qualifs et faire la finale si qualifiés.
Finale qui cette année se passera sur le lac de la rillé avec 47 équipes venues de toute la france
jp02
jp02

Messages : 84
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France de pêche à carpe pompiers, police, gendarmerie et mili Empty Re: Coupe de France de pêche à carpe pompiers, police, gendarmerie et mili

Message  floriandu72550 Mar 8 Avr 2014 - 7:24

Oui oui , je c'est bien après comme je les dit dans mon message c’était juste mon point de vue et en aucun cas un jugement ou une interdiction , tu est libre de faire ce que tu veut et heureusement.

Je le redit encore ce n’était que mon opinion.

Sur ce bon courage a toi pour l'organisation de ton concours

a+
floriandu72550
floriandu72550

Messages : 129
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 30
Localisation : sarthe brains sur gée

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France de pêche à carpe pompiers, police, gendarmerie et mili Empty Re: Coupe de France de pêche à carpe pompiers, police, gendarmerie et mili

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum