Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités :: 1 Moteur de rechercheElpocho66
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Derniers sujets
Delta Nautic mensonge...
3 participants
Pêche à la carpe - Débutant :: La vie du forum ! :: Autres sites Internet de pêche, blogs, forums, partenaires... :: Site commercial de pêche
Page 1 sur 1
Delta Nautic mensonge...
Bonjour,
Étant un grand fan de votre forum je voulais juste vous faire parts de mon aventure avec le site delta nautic qui a commence le 02/05.
En effet l'envie d'acheter un moteur électrique avec mon frère pour attaquer la saison nous démangeait assez sévèrement.
J'ai réussi à le convaincre sur le modèle minkotta enduramax 55lbs, qui me semblais le meilleur rapport qualité prix en 12v.
Viens alors le choix du revendeur...
Malheureusement pour nous, delta nautic été 15€ de moins que c'est concurrent, du coup nous avons passé commande sur leur site.
Paiement en 3x par chèque, et envoie du colis a l'encaissement du 1er chq, ce qui nous semblais parfaitement cohérent et sérieux.
Commande passé le 02/05.
12/05 10 jours plus tard je m'aperçois que le chq a été encaissé, mais que le statut de la commande n'avait pas changé (en attente du paiement)
Petit coup de téléphone au service client qui est assez réactif, mais qui m'apprend que pour des raisons bancaire, si je veux qu'il m'envoi le moteur ils doivent encaisser les 2 chq qui reste !
Je reste assez souple et me demande bien quand m'aurait il annonçait cela (peut être qu'il m'aurait envoyé le moteur à l'encaissement du 3ème chq...)
Trêve de plaisanterie, je leur demande gentiment que si ma femme appelle le lendemain matin pour payer le restant du en carte bleu quand m'enverront il le moteur ?
Le gentil monsieur ma répondu "dans l'après midi sans aucun souci"
13/05 ma femme à appeler, et à régler le reste de la commande.
26/05 la ça commence à faire long, aucune nouvelle depuis le paiement, je leur téléphone pour savoir ou ça en ai, le gentil monsieur, dans un premier temps me dit que le moteur est en rupture fournisseur, et dans un second temps que mon moteur part dans la journée. Évidemment si je vous écris ce roman, vous devinerais que rien à bouger sur ma page client...
27/05 a la sorti de mon boulot (11h) je regarde mais mail, toujours rien, espace client delta nautic, toujours rien ...
Je téléphone pour prendre des nouvelles des menteurs qui bossent au service livraison, on sait jamais, qu'il y en a un qui ai essayé de s'asseoir sur mon moteur sans vaseline...
Et la le monsieur me prend très légèrement de haut, "mais mon pti monsieur, il faut pas appeler tout les jours"
Je lui demande si il se fout pas légèrement de ma gueule et si il a bcp de client qui lui lâche 400e sans avoir des nouvelle de leur commande.
A priori il ne voulait pas rentrer dans mon jeu ???!!!
Je n’ai pas tout à fait compris, mais avec la façon dont il me parlait (11h30 l'heure de l'apéro, en tout cas je lui souhaite car si il été pas bourré pour parler comme ça, il doit être sacrément limité intellectuellement (je reste poli)) j'ai un peu perdu mon sang froid et j'ai essayé d'encastrer mon téléphone dans la table du salon (en vain)
Ma femme qui a entendu les hurlements (j'ai dis que j'avais perdu mon sang froid) a repris le téléphone est à essayer de communiquer avec le primate, qui lui a conseillé de me calmer pour éviter l'hospitalisation...
Par contre en ce qui concerne le moteur il est parti aujourd'hui, mais avec le pont, je le recevrais qu’en semaine prochaine.
Ma femme beaucoup plus calme mais qui a senti l'embrouille lui demande le numéro de suivi, mais comme c'est un gros camion il n'en a pas...
J'ai envoyé un message au service client pour annule la commande, car je me casse le Q pour gagner ma vie, et il est or de question que je donne 400e a des ... pareils.
Réponse ultra rapide "votre commande est annulé"
Par curiosité je leur ai aussi demandé quand sera effectuer mon remboursement (ça m'intéresse).
Réponse "nous vous répondrons des que possible"....
Voilà en espérant vous avoir découragé en lisant mon post (un peu long c'est vrai) à commander sur leur site.
Avec la concurrence qu'il y a sur internet de nos jours on espère tomber sur des sites qui nous fidélise, mais non, on est traiter comme des moutons, et delta nautic a l'air d'être un très bon berger...
En tout cas pour moi, j'espère recevoir mon remboursement rapidement (ça à l'air très mal barré) et je vous tiendrais au courant lorsque ce sera fait !
Merci à tout le monde et surtout merde a tout le monde au bord de l'eau !!!
Ps : j’ai posté le même message sur plusieurs forum de pêche que j’affectionne particulièrement pour que d’autre personnes ne ce fasse pas niqu… euh, avoir pardon.
Étant un grand fan de votre forum je voulais juste vous faire parts de mon aventure avec le site delta nautic qui a commence le 02/05.
En effet l'envie d'acheter un moteur électrique avec mon frère pour attaquer la saison nous démangeait assez sévèrement.
J'ai réussi à le convaincre sur le modèle minkotta enduramax 55lbs, qui me semblais le meilleur rapport qualité prix en 12v.
Viens alors le choix du revendeur...
Malheureusement pour nous, delta nautic été 15€ de moins que c'est concurrent, du coup nous avons passé commande sur leur site.
Paiement en 3x par chèque, et envoie du colis a l'encaissement du 1er chq, ce qui nous semblais parfaitement cohérent et sérieux.
Commande passé le 02/05.
12/05 10 jours plus tard je m'aperçois que le chq a été encaissé, mais que le statut de la commande n'avait pas changé (en attente du paiement)
Petit coup de téléphone au service client qui est assez réactif, mais qui m'apprend que pour des raisons bancaire, si je veux qu'il m'envoi le moteur ils doivent encaisser les 2 chq qui reste !
Je reste assez souple et me demande bien quand m'aurait il annonçait cela (peut être qu'il m'aurait envoyé le moteur à l'encaissement du 3ème chq...)
Trêve de plaisanterie, je leur demande gentiment que si ma femme appelle le lendemain matin pour payer le restant du en carte bleu quand m'enverront il le moteur ?
Le gentil monsieur ma répondu "dans l'après midi sans aucun souci"
13/05 ma femme à appeler, et à régler le reste de la commande.
26/05 la ça commence à faire long, aucune nouvelle depuis le paiement, je leur téléphone pour savoir ou ça en ai, le gentil monsieur, dans un premier temps me dit que le moteur est en rupture fournisseur, et dans un second temps que mon moteur part dans la journée. Évidemment si je vous écris ce roman, vous devinerais que rien à bouger sur ma page client...
27/05 a la sorti de mon boulot (11h) je regarde mais mail, toujours rien, espace client delta nautic, toujours rien ...
Je téléphone pour prendre des nouvelles des menteurs qui bossent au service livraison, on sait jamais, qu'il y en a un qui ai essayé de s'asseoir sur mon moteur sans vaseline...
Et la le monsieur me prend très légèrement de haut, "mais mon pti monsieur, il faut pas appeler tout les jours"
Je lui demande si il se fout pas légèrement de ma gueule et si il a bcp de client qui lui lâche 400e sans avoir des nouvelle de leur commande.
A priori il ne voulait pas rentrer dans mon jeu ???!!!
Je n’ai pas tout à fait compris, mais avec la façon dont il me parlait (11h30 l'heure de l'apéro, en tout cas je lui souhaite car si il été pas bourré pour parler comme ça, il doit être sacrément limité intellectuellement (je reste poli)) j'ai un peu perdu mon sang froid et j'ai essayé d'encastrer mon téléphone dans la table du salon (en vain)
Ma femme qui a entendu les hurlements (j'ai dis que j'avais perdu mon sang froid) a repris le téléphone est à essayer de communiquer avec le primate, qui lui a conseillé de me calmer pour éviter l'hospitalisation...
Par contre en ce qui concerne le moteur il est parti aujourd'hui, mais avec le pont, je le recevrais qu’en semaine prochaine.
Ma femme beaucoup plus calme mais qui a senti l'embrouille lui demande le numéro de suivi, mais comme c'est un gros camion il n'en a pas...
J'ai envoyé un message au service client pour annule la commande, car je me casse le Q pour gagner ma vie, et il est or de question que je donne 400e a des ... pareils.
Réponse ultra rapide "votre commande est annulé"
Par curiosité je leur ai aussi demandé quand sera effectuer mon remboursement (ça m'intéresse).
Réponse "nous vous répondrons des que possible"....
Voilà en espérant vous avoir découragé en lisant mon post (un peu long c'est vrai) à commander sur leur site.
Avec la concurrence qu'il y a sur internet de nos jours on espère tomber sur des sites qui nous fidélise, mais non, on est traiter comme des moutons, et delta nautic a l'air d'être un très bon berger...
En tout cas pour moi, j'espère recevoir mon remboursement rapidement (ça à l'air très mal barré) et je vous tiendrais au courant lorsque ce sera fait !
Merci à tout le monde et surtout merde a tout le monde au bord de l'eau !!!
Ps : j’ai posté le même message sur plusieurs forum de pêche que j’affectionne particulièrement pour que d’autre personnes ne ce fasse pas niqu… euh, avoir pardon.
Yorick- Messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2014
Re: Delta Nautic mensonge...
Merci du tuyau yorick, sur notre forum, nous avons une page qui recense tous les sites avec les points de vue de chacun, fais dont un copié collé de ton histoire
Et puis tu pourras toujours choisir le site adéquat pour ta future commande, désolé je peux pas t'orienter vers le lien de ce sujet, je suis avec mon téléphone, c'est juju51 qui l'a créé si ça peut t'aider
Et puis tu pourras toujours choisir le site adéquat pour ta future commande, désolé je peux pas t'orienter vers le lien de ce sujet, je suis avec mon téléphone, c'est juju51 qui l'a créé si ça peut t'aider
Minifoulquedu17- Messages : 1425
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 36
Localisation : Saintes
Re: Delta Nautic mensonge...
Salut Yoric,
Pour completer l'info de Damien:
https://la-carpe.forumactif.org/t9904-sujet-site-d-achat-d-article-de-peche-de-confiance
Pour completer l'info de Damien:
https://la-carpe.forumactif.org/t9904-sujet-site-d-achat-d-article-de-peche-de-confiance
crochepate- Messages : 158
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 45
Localisation : roquebrune sur argens
Re: Delta Nautic mensonge...
Super merci
Minifoulquedu17- Messages : 1425
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 36
Localisation : Saintes
Re: Delta Nautic mensonge...
Super le lien effectivement !
Merci !
Merci !
Yorick- Messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2014
Pêche à la carpe - Débutant :: La vie du forum ! :: Autres sites Internet de pêche, blogs, forums, partenaires... :: Site commercial de pêche
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Mar 26 Mar 2024 - 19:43 par Trakker
» Choix de bouillettes conseil
Lun 25 Mar 2024 - 9:52 par filtendu
» Besoin d'aide pour l'amorçage
Ven 22 Mar 2024 - 9:44 par filtendu
» Plastifiant Plomb, Coulage de plomb
Jeu 21 Mar 2024 - 18:08 par Fredpapa
» Tuto achat bateau amorceur
Mar 19 Mar 2024 - 22:47 par San75
» question bete sur la legislation
Mar 19 Mar 2024 - 22:39 par San75
» Avis sur vis à appâts ?
Mar 19 Mar 2024 - 22:37 par San75
» Sirop de datte sucrant pour les bouillettes
Sam 9 Mar 2024 - 13:48 par le dépassé
» Tigernuts avec points blancs
Lun 4 Mar 2024 - 10:09 par filtendu