Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Breme à bouche orangée
Chariot de transport carpe mack2 logistik barrow EmptyAujourd'hui à 19:26 par Trakker

» Equipement Gaz pour graine
Chariot de transport carpe mack2 logistik barrow EmptyAujourd'hui à 19:20 par Trakker

» Plastifiant Plomb, Coulage de plomb
Chariot de transport carpe mack2 logistik barrow EmptyAujourd'hui à 19:10 par Trakker

» Besoin d'aide pour l'amorçage
Chariot de transport carpe mack2 logistik barrow EmptyAujourd'hui à 18:58 par Trakker

» Booster GOO
Chariot de transport carpe mack2 logistik barrow EmptyMar 26 Mar 2024 - 19:43 par Trakker

» Choix de bouillettes conseil
Chariot de transport carpe mack2 logistik barrow EmptyLun 25 Mar 2024 - 9:52 par filtendu

» Tuto achat bateau amorceur
Chariot de transport carpe mack2 logistik barrow EmptyMar 19 Mar 2024 - 22:47 par San75

» question bete sur la legislation
Chariot de transport carpe mack2 logistik barrow EmptyMar 19 Mar 2024 - 22:39 par San75

» Avis sur vis à appâts ?
Chariot de transport carpe mack2 logistik barrow EmptyMar 19 Mar 2024 - 22:37 par San75

Partenaires
 /></a>
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Chariot de transport carpe mack2 logistik barrow

2 participants

Aller en bas

Chariot de transport carpe mack2 logistik barrow Empty Chariot de transport carpe mack2 logistik barrow

Message  carpiste62590 Sam 5 Juil 2014 - 20:00

salut tout le monde,

Je viens de m'acheter ce chariot et j'en suis pleinement satisfait que j'ai décidé de vous en faire part.

Chariot de transport carpe mack2 logistik barrow Img_2010

Un chariot mack2 acheté sur pacific pêche pour 100euros (en promo) sinon il est à 119euros. Un petit conseil attendait d'avoir un code promo ou autre pour faire un achat, on en a régulièrement avec les sites internet.

Lien: http://www.pacificpeche.com/logistik-barrow.html

Caractéristiques techniques:

- Dimension déplier: 140 X 75 X 64 cm
- Dimension replier: 65 X 75 X 20 cm
- Diamètre des roues: 26cm
- Structure tubulaire indéformable
- poignées de préhension ergonomique
- Soucoupe de maintien anti enfoncement
- Hauteur des pieds réglables (64cm mini)
- Vendu avec deux sangles
Chariot de transport carpe mack2 logistik barrow Img_2011

Chariot de transport carpe mack2 logistik barrow Img_2012

Chariot de transport carpe mack2 logistik barrow Img_2013

Avis personnels:

note: 9/10 car il manque juste une barre à l'arrière verticale pour qu'il soit complet.
Un chariot solide, robuste, esthétique.
Multiple réglage: en longueur en largeur et en hauteur.
Spacieux et compact à la fois.
Deux roues pour une stabilité optimal.
4 Anneaux aux 4 coins du chariot pour attacher les sangles très pratique.
Les pieds qui se règlent en hauteur et ce style de pied qui permettent une stabilité parfaite même si le terrain est pentu
Des barres carrées qui permettent de ne pas avoir de jeu avec les vis qui viennent se serrer dessus. (mon premier chariot avait des barres rondes et a force on avait du jeu et les barres pour porter le chariot bougeaient)
Le moins chère du marché ! Un prix imbattable par rapport aux autres chariots.

et enfin je conclurais de manière générale sur la marque mack2 que je considérais plutôt comme une sous marque et que je ne regardais même pas, qu'elle a bien évolué, que c'est une marque de qualité, fiable, digne des plus grandes marques connues avec des prix tout a fait raisonnable. Vendu exclusivement par pacific peche, site qui est de qualité et d'une fiabilité exemplaire.
carpiste62590
carpiste62590

Messages : 1225
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 34
Localisation : 59-62

Revenir en haut Aller en bas

Chariot de transport carpe mack2 logistik barrow Empty Re: Chariot de transport carpe mack2 logistik barrow

Message  juju51 Sam 5 Juil 2014 - 20:21

Merci pour ce sujet bien détaillé Very Happy 

C est vrai que c est un chariot top pour un ptit budget ou pour les gens qui ne veulent pas dépensé environ 190 euro pour un modele du meme genre  Wink 
juju51
juju51

Messages : 4146
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum