Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 85 le Mar 6 Aoû 2013 - 22:26
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Besoin de conseils pour un pneumatique
Hier à 22:41 par Amaury 28

» Diamètre nylon pêche stalking
Hier à 22:39 par le dave

» Carpeaux sur le coup
Hier à 10:58 par Alain_33

» Consommation et digestion.
Mer 20 Sep 2017 - 20:30 par Arkos fishing

» machine a bouillettes électrique...
Mar 19 Sep 2017 - 18:30 par carpature

» cabanac info ...
Lun 18 Sep 2017 - 22:35 par Robin45

» Mes remerciements
Lun 18 Sep 2017 - 22:24 par NIKO

» amorcage bouillette
Lun 18 Sep 2017 - 9:57 par lacarpedunord59

» info sur les domaine
Lun 18 Sep 2017 - 8:36 par gigi

Partenaires
 /></a>

Benji17 c'est moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Benji17 c'est moi.

Message  bouillette le Jeu 24 Juil 2014 - 20:53

Pour ceux qui me connaisse pas voici deux vidéo :

bouillette

Revenir en haut Aller en bas

Re: Benji17 c'est moi.

Message  Malbo le Jeu 24 Juil 2014 - 22:44

jolies vidéos, la rivière ça donne vraiment envie, c'est situé ou ?

Malbo

Message  Carpodingo le Jeu 24 Juil 2014 - 23:07

Ce que je déteste par dessu tout, ce sont ceux qui se permettent de faire la morale comme toi. et je vais rester poli. Au lieu de faire la morale, tu serais descendu du véhicule et tu aurais ramasser la poubelle que les autres pecheurs ont laissé.  Evil or Very Mad  Toi tu dois faire partie de ceux qui ramasse ses merdes mais si tu vois des dechets des autres a ne pas les ramasser. au bout du compte tu es comme eux. Lamentable. et puis c'est comme ta vidéo ou une carpe vous glisse des mains et qu'elle s'eclate y'a qu'a toi que ca fait marrer.
Carpodingo

Message  bouillette le Ven 25 Juil 2014 - 7:57

Carpodingo a écrit:Ce que je déteste par dessu tout, ce sont ceux qui se permettent de faire la morale comme toi. et je vais rester poli. Au lieu de faire la morale, tu serais descendu du véhicule et tu aurais ramasser la poubelle que les autres pecheurs ont laissé.  Evil or Very Mad  Toi tu dois faire partie de ceux  qui ramasse ses merdes mais si tu vois des dechets des autres a ne pas les ramasser. au bout du compte tu es comme eux. Lamentable. et puis c'est comme ta vidéo ou une carpe vous glisse des mains et qu'elle s'eclate y'a qu'a toi que ca fait marrer.

Est carpodingo si tu savait toute les poubelle qu'il y a sur le bord de l'eau tout les semaine c'est le même bordel. Je suis pas une poubelle ambulante moi je laisse mes poste propre et j'ai rien a me reprocher en partant. Si toi tu ramasse toute les poubelle que tu trouve bas pas moi et si tu pense qu'en ramassant leur poubelle tu va arrêter ce fléau bas non justement tu l'amplifie car ce genre de personne pense que les poubelle sont venu jusqu'à eux. Moi je les laisse c'est trop facile de faire le gentil tout le temps et de ramasser la merde de tout le monde. Quand il n'y aura plus de secteur de nuit a cause de connard pareil ba tempi il n'y en aura plus. Il iront dans les privée est peut être qu'il apprendront a mettre leur poubelle dans des conteneur. Et la carpe elle nous glisse des mains mais que je sache on n'est pas debout comme certains pour les tenir, elle tombe pas plusieurs fois comme certains ont possède un tapis de réception pas comme certains non plus alors je vois pas ou et le mal  scratch Après si tu nous trouve irrespectueux du poisson tu devrait venir sur se plan d'eau car a mon avis tu ferais des  bounce  car il n'y en a très peu des gens comme nous. Sa tes jamais arriver qu'une carpe te glisse des mains  Question 

bouillette

Message  Carpodingo le Ven 25 Juil 2014 - 16:49

C'est plus adressez a ton compère. Qu'une carpe glisse ca arrive, mais de se marrer alors que la carpe c'est eclater sur le sol ca ca passe pas désolé.
Pour les poubelles voilà ce qui arrive quand tout le modne pense comme vous. Enfin bref.
Carpodingo

Message  gribouille le Ven 25 Juil 2014 - 17:04

Salut,

Je ne suis pas la pour prendre la défense de qui que ce soit mais en ce qui concerne les poubelles laisser sur les berges par les autres pêcheurs qui eux n'en ont rien à f......... lorsque ils y a quelques cannettes ou un papier qui traine, je suis le premier à ramasser ce genre de détritus mais lorsque ce sont des poubelles à perte de vue, perso je suis désolé mais moi non plus je ne suis pas un éboueur.

Lorsque sur le domaine publique il y a des containers à poubelles a disposition mais que des pseudo pêcheurs s'en cognent completement et laisse leur détritus à tous va autour d'eux, je suis désolé mais moi non plus je ne vais pas faire le tour complet du plan d'eau ou de la portion de riviere pour nettoyer les berges je suis pas payer pour ça aprés tout mais en l'occurence lorsque l'on paye notre carte de pêche la fédé se doit de les nettoyer mais n'en font rien................................

A+greg

gribouille

Message  bouillette le Ven 25 Juil 2014 - 19:15

Carpodingo a écrit:Pour les poubelles voilà ce qui arrive quand tout le modne pense comme vous. Enfin bref.

Non le problème c'est que t'en qu'il y aura des gens gentil comme toi pour ramasser les merdes des autres au bord de l'eau sa changera pas. Pourquoi emmener c'est poubelle alors que d'autre le feront à ma place ???
Je suis désoler mais moi sur mon front y a pas marquer " ramasse merde ".

bouillette

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut