Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Plastifiant Plomb, Coulage de plomb
Poste de nuit pour la carpe dans le Cher EmptyHier à 21:15 par Christophe LAGILLE

» Avis sur vis à appâts ?
Poste de nuit pour la carpe dans le Cher EmptySam 9 Mar 2024 - 17:19 par le dépassé

» Sirop de datte sucrant pour les bouillettes
Poste de nuit pour la carpe dans le Cher EmptySam 9 Mar 2024 - 13:48 par le dépassé

» question bete sur la legislation
Poste de nuit pour la carpe dans le Cher EmptyMer 6 Mar 2024 - 15:58 par filtendu

» Tigernuts avec points blancs
Poste de nuit pour la carpe dans le Cher EmptyLun 4 Mar 2024 - 10:09 par filtendu

» Tourteau de soja
Poste de nuit pour la carpe dans le Cher EmptyMar 27 Fév 2024 - 17:08 par filtendu

» Problème moulinet Daiwa
Poste de nuit pour la carpe dans le Cher EmptyLun 26 Fév 2024 - 9:31 par filtendu

» Lac de paladru
Poste de nuit pour la carpe dans le Cher EmptyDim 11 Fév 2024 - 15:24 par Tophe05

» Tuto achat bateau amorceur
Poste de nuit pour la carpe dans le Cher EmptyMar 6 Fév 2024 - 22:16 par Gamrun

Partenaires
 /></a>
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Poste de nuit pour la carpe dans le Cher

2 participants

Aller en bas

Poste de nuit pour la carpe dans le Cher Empty Poste de nuit pour la carpe dans le Cher

Message  jacquou36210 Jeu 7 Aoû 2014 - 10:49

Je voulais vous informer, ami(e)s carpiste, d'un lieu pour la pêche de la carpe de nuit dans le Cher, au environ de Chabris(36210), qui est loin d'être vraiment un coin idéale. Sans accès route proche, pas aménager, et avec beaucoup de courant, je vois pas comment on pourrai pêcher la carpe! Si quelques uns sont tenter un week end, je serai partant!
Poste de nuit pour la carpe dans le Cher Poste_10

jacquou36210

Messages : 11
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Poste de nuit pour la carpe dans le Cher Empty Re: Poste de nuit pour la carpe dans le Cher

Message  Luc Petit Jeu 7 Aoû 2014 - 12:40

En bordure tout simplement, il est tout à fait inutile d'aller les chercher trop loin. Quand aux abords c'est ce qui fait le charme des rivières publics. Communion avec la nature et seul. Sinon il y a pas mal de plans d'eau privés dans la Brenne pays des étangs. Payants avec les chiottes. lol! 
Luc Petit
Luc Petit

Messages : 789
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 75
Localisation : Indre-etLoire

http://www.lemerillon.com

Revenir en haut Aller en bas

Poste de nuit pour la carpe dans le Cher Empty Re: Poste de nuit pour la carpe dans le Cher

Message  jacquou36210 Dim 10 Aoû 2014 - 15:03

Les toilettes restent mon dernier souci, juste avoir un pro pour le voir à l'oeuvre avec ses dames! J'y pige rien moi, et on en apprends toutes sa vie, alors pourquoi pas apprendre avec un pro?

jacquou36210

Messages : 11
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Poste de nuit pour la carpe dans le Cher Empty Re: Poste de nuit pour la carpe dans le Cher

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum