Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» avis montage
Détecteur Carpsounder plus centrale à part ou pack tout compris y  EmptyVen 12 Avr 2024 - 21:11 par Elpocho66

» Tigernuts avec points blancs
Détecteur Carpsounder plus centrale à part ou pack tout compris y  EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:57 par filtendu

» Choix de bouillettes conseil
Détecteur Carpsounder plus centrale à part ou pack tout compris y  EmptyMar 2 Avr 2024 - 12:48 par filtendu

» Conseil achat moulinet
Détecteur Carpsounder plus centrale à part ou pack tout compris y  EmptyLun 1 Avr 2024 - 16:38 par Seb69

» question peut bête mais bon
Détecteur Carpsounder plus centrale à part ou pack tout compris y  EmptyDim 31 Mar 2024 - 20:32 par Christophe LAGILLE

» Canne dawai phantom
Détecteur Carpsounder plus centrale à part ou pack tout compris y  EmptyDim 31 Mar 2024 - 17:57 par HoplaBoum

» Breme à bouche orangée
Détecteur Carpsounder plus centrale à part ou pack tout compris y  EmptySam 30 Mar 2024 - 17:30 par HoplaBoum

» Besoin d'aide pour l'amorçage
Détecteur Carpsounder plus centrale à part ou pack tout compris y  EmptySam 30 Mar 2024 - 17:19 par HoplaBoum

» Equipement Gaz pour graine
Détecteur Carpsounder plus centrale à part ou pack tout compris y  EmptyVen 29 Mar 2024 - 10:44 par filtendu

Partenaires
 /></a>
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Détecteur Carpsounder plus centrale à part ou pack tout compris y

3 participants

Aller en bas

Détecteur Carpsounder plus centrale à part ou pack tout compris y  Empty Détecteur Carpsounder plus centrale à part ou pack tout compris y

Message  Carpe-Diem Mer 29 Oct 2014 - 19:36

Bonjour,
Voilà j'hésite entre acheter 4 détecteur carpsounder super ex titan et une centrale à part ou acheter un pack 4 détecteur + centrale ?
Si je prends la première option qu'elle centrale pas trop chère pourrais je prendre ?
Carpe-Diem
Carpe-Diem

Messages : 117
Date d'inscription : 16/05/2014
Localisation : Loire 42

Revenir en haut Aller en bas

Détecteur Carpsounder plus centrale à part ou pack tout compris y  Empty Re: Détecteur Carpsounder plus centrale à part ou pack tout compris y

Message  BEN Mer 29 Oct 2014 - 21:08

Ta combien de budget ?
BEN
BEN

Messages : 2382
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : 17

http://la-carpe.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Détecteur Carpsounder plus centrale à part ou pack tout compris y  Empty Re: Détecteur Carpsounder plus centrale à part ou pack tout compris y

Message  Carpe-Diem Mer 29 Oct 2014 - 21:16

100€ pour les détecteurs et 140€ centrale
Carpe-Diem
Carpe-Diem

Messages : 117
Date d'inscription : 16/05/2014
Localisation : Loire 42

Revenir en haut Aller en bas

Détecteur Carpsounder plus centrale à part ou pack tout compris y  Empty Re: Détecteur Carpsounder plus centrale à part ou pack tout compris y

Message  BEN Mer 29 Oct 2014 - 21:26

Avec un budget de 240 E difficile de trouver 4 détecteur + 1 centrale qui te feront longtemps.
Soit tu achète 4 bon détecteur sans centrale ou soit tu achète 2 ou 3 bon détecteur + centrale.
Tu pêche par tout les temps et toutes l'année ( janvier à décembre ) ?
BEN
BEN

Messages : 2382
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : 17

http://la-carpe.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Détecteur Carpsounder plus centrale à part ou pack tout compris y  Empty Re: Détecteur Carpsounder plus centrale à part ou pack tout compris y

Message  Carpe-Diem Mer 29 Oct 2014 - 21:27

Je compte acheter 4 carpsounder super ex titan pour 90€ et après j'hésite pour la centrale
Carpe-Diem
Carpe-Diem

Messages : 117
Date d'inscription : 16/05/2014
Localisation : Loire 42

Revenir en haut Aller en bas

Détecteur Carpsounder plus centrale à part ou pack tout compris y  Empty Re: Détecteur Carpsounder plus centrale à part ou pack tout compris y

Message  BEN Mer 29 Oct 2014 - 21:31

Carpe-Diem a écrit:Je compte acheter 4 carpsounder super ex titan pour 90€ et après j'hésite pour la centrale

90e ? d'occasion ?
BEN
BEN

Messages : 2382
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : 17

http://la-carpe.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Détecteur Carpsounder plus centrale à part ou pack tout compris y  Empty Re: Détecteur Carpsounder plus centrale à part ou pack tout compris y

Message  Carpe-Diem Mer 29 Oct 2014 - 21:43

Oui d'occasion garantie 3 mois
Carpe-Diem
Carpe-Diem

Messages : 117
Date d'inscription : 16/05/2014
Localisation : Loire 42

Revenir en haut Aller en bas

Détecteur Carpsounder plus centrale à part ou pack tout compris y  Empty Re: Détecteur Carpsounder plus centrale à part ou pack tout compris y

Message  BEN Mer 29 Oct 2014 - 21:51

Carpe-Diem a écrit:Oui d'occasion garantie 3 mois

Ok ba je te souhaite juste une chose si tu les prend c'est que tu n'est pas de co..... avec sinon tu n'aura plus que tes yeux pour pleurer après la garantie. Personnellement si j'aurais été a ta place je les aurait acheter neuf mais je me serais passer de la centrale.
BEN
BEN

Messages : 2382
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : 17

http://la-carpe.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Détecteur Carpsounder plus centrale à part ou pack tout compris y  Empty Re: Détecteur Carpsounder plus centrale à part ou pack tout compris y

Message  Bait3177 Jeu 30 Oct 2014 - 1:02

Les carpsounder c'est des rocs ! Meme d'occasion, si le mec a fait aucune modification, ils dureront !
J'ai la gamme en dessous, les supers, depuis un an et demi et malgré la peche sous les averses et la neige, RAS !
http://www.chronocarpe.com/detecteur-carpsounder-super-p-13215.html
Le seul bémol, c'est le son ... Donc je te conseil de prendre une centrale avec mais il te faudrait un peu plus de budget pour une centrale fiable.
Bait3177
Bait3177

Messages : 939
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Détecteur Carpsounder plus centrale à part ou pack tout compris y  Empty Re: Détecteur Carpsounder plus centrale à part ou pack tout compris y

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum