Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 46 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 46 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Breme à bouche orangée
video dépose montage sur bateau amorceur, vidéo embarquée !! EmptyHier à 21:16 par Trakker

» Equipement Gaz pour graine
video dépose montage sur bateau amorceur, vidéo embarquée !! EmptyHier à 19:20 par Trakker

» Plastifiant Plomb, Coulage de plomb
video dépose montage sur bateau amorceur, vidéo embarquée !! EmptyHier à 19:10 par Trakker

» Besoin d'aide pour l'amorçage
video dépose montage sur bateau amorceur, vidéo embarquée !! EmptyHier à 18:58 par Trakker

» Booster GOO
video dépose montage sur bateau amorceur, vidéo embarquée !! EmptyMar 26 Mar 2024 - 19:43 par Trakker

» Choix de bouillettes conseil
video dépose montage sur bateau amorceur, vidéo embarquée !! EmptyLun 25 Mar 2024 - 9:52 par filtendu

» Tuto achat bateau amorceur
video dépose montage sur bateau amorceur, vidéo embarquée !! EmptyMar 19 Mar 2024 - 22:47 par San75

» question bete sur la legislation
video dépose montage sur bateau amorceur, vidéo embarquée !! EmptyMar 19 Mar 2024 - 22:39 par San75

» Avis sur vis à appâts ?
video dépose montage sur bateau amorceur, vidéo embarquée !! EmptyMar 19 Mar 2024 - 22:37 par San75

Partenaires
 /></a>
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

video dépose montage sur bateau amorceur, vidéo embarquée !!

2 participants

Aller en bas

video dépose montage sur bateau amorceur, vidéo embarquée !! Empty video dépose montage sur bateau amorceur, vidéo embarquée !!

Message  sud33 Lun 10 Nov 2014 - 10:43

tout est dans le titre ! lol

https://youtu.be/JxuhbNCJV0s
sud33
sud33

Messages : 169
Date d'inscription : 14/06/2014
Localisation : la réole

Revenir en haut Aller en bas

video dépose montage sur bateau amorceur, vidéo embarquée !! Empty Re: video dépose montage sur bateau amorceur, vidéo embarquée !!

Message  juju51 Lun 10 Nov 2014 - 14:34

Simpa la video Very Happy

Juste une ptite question comment tu fait pour aller rechercher ton repere..
juju51
juju51

Messages : 4146
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

video dépose montage sur bateau amorceur, vidéo embarquée !! Empty Re: video dépose montage sur bateau amorceur, vidéo embarquée !!

Message  sud33 Lun 10 Nov 2014 - 14:52

merci
tres facile, tu prendre un canne avec un montage ou juste un plomb, tu l'emmene au bateau au reperer, tu fais deux trois fois le tour avec le bateau,
tu largue et tu ramene
a 99% ca marche
sud33
sud33

Messages : 169
Date d'inscription : 14/06/2014
Localisation : la réole

Revenir en haut Aller en bas

video dépose montage sur bateau amorceur, vidéo embarquée !! Empty Re: video dépose montage sur bateau amorceur, vidéo embarquée !!

Message  juju51 Lun 10 Nov 2014 - 18:33

A oui je n y avait pas pensé Very Happy mais tu ne t es jamais prit le fil dans l hélice en faisant sa...
Car moi le seul moyen que j ai trouvé c est d amener mon marker en b.a , d amener ma canne au marker et de marquer le point sur mon fil avec un élastique et un coup de marqueur pour m assurer qui ne bouge pas apres chaque combat Very Happy
juju51
juju51

Messages : 4146
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

video dépose montage sur bateau amorceur, vidéo embarquée !! Empty Re: video dépose montage sur bateau amorceur, vidéo embarquée !!

Message  sud33 Mar 11 Nov 2014 - 14:57

avec mes bateaux amorceurs, l'helise est protégée donc aucun risque
sud33
sud33

Messages : 169
Date d'inscription : 14/06/2014
Localisation : la réole

Revenir en haut Aller en bas

video dépose montage sur bateau amorceur, vidéo embarquée !! Empty Re: video dépose montage sur bateau amorceur, vidéo embarquée !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum