Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Plastifiant Plomb, Coulage de plomb
etang jamais pecher et tres tres vaseux EmptyHier à 21:15 par Christophe LAGILLE

» Avis sur vis à appâts ?
etang jamais pecher et tres tres vaseux EmptySam 9 Mar 2024 - 17:19 par le dépassé

» Sirop de datte sucrant pour les bouillettes
etang jamais pecher et tres tres vaseux EmptySam 9 Mar 2024 - 13:48 par le dépassé

» question bete sur la legislation
etang jamais pecher et tres tres vaseux EmptyMer 6 Mar 2024 - 15:58 par filtendu

» Tigernuts avec points blancs
etang jamais pecher et tres tres vaseux EmptyLun 4 Mar 2024 - 10:09 par filtendu

» Tourteau de soja
etang jamais pecher et tres tres vaseux EmptyMar 27 Fév 2024 - 17:08 par filtendu

» Problème moulinet Daiwa
etang jamais pecher et tres tres vaseux EmptyLun 26 Fév 2024 - 9:31 par filtendu

» Lac de paladru
etang jamais pecher et tres tres vaseux EmptyDim 11 Fév 2024 - 15:24 par Tophe05

» Tuto achat bateau amorceur
etang jamais pecher et tres tres vaseux EmptyMar 6 Fév 2024 - 22:16 par Gamrun

Partenaires
 /></a>
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

etang jamais pecher et tres tres vaseux

3 participants

Aller en bas

etang jamais pecher et tres tres vaseux Empty etang jamais pecher et tres tres vaseux

Message  carpiste 974 Lun 4 Mai 2015 - 22:49

salut a tous
je peche dans un etang tres profond(3metres) mais tres vaseux , il ya a peu pres 50 cm d'eau
il y a de tres grosse carpe mais pas moyen d'en mettre une au tapis ,l'etang est pas pecher du tout .
j'ai aussi deja essayer d'habituer des carpes a manger du mais pendant 2-3 semaines mais toujours pas moyen d'en prendre !
voila je vous ai tout dit si quelqu'un peu m'aider merci d'avance ! Very Happy

carpiste 974

Messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

etang jamais pecher et tres tres vaseux Empty Re: etang jamais pecher et tres tres vaseux

Message  ryancarnacarpe Lun 4 Mai 2015 - 22:59

Salut, tu utilise quel montage?

ryancarnacarpe

Messages : 20
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 24
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

etang jamais pecher et tres tres vaseux Empty Re: etang jamais pecher et tres tres vaseux

Message  carpiste 974 Lun 4 Mai 2015 - 23:03

j'utilise un montage helicoptere mais le probleme je pense ne vien pas du montage mais du poissons car jai deja essayer de pecher a n'importe quel appat mais rien ! j'ai deja essyaer pop up, mais,bouillette,asticots..bref un peut tout
merci de ta reponnse! Very Happy

carpiste 974

Messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

etang jamais pecher et tres tres vaseux Empty Re: etang jamais pecher et tres tres vaseux

Message  Jonathan_e Mar 5 Mai 2015 - 23:29

Si l'étang n'est pas pêché, oubli les bouillettes! Utilise graine (Mais, noix tigrée....). Les poisson doivent être surement méfiant.. donc essaye de passer par la discrétion ; coulent tes lignes (détendu ou back lead), utilise de petits hameçon (8 voir 10), de petits appats ainsi qu'un faible plompage surtout si il y extrêmement de vase.Essaye de sonder pour trouver une zone dur ou moins vaseuse! Pêche les bordures en privilégiant arbres immergés, roseaux etc. Le fond devrait déja être nettement moins vaseux. N'hésite vraiment pas à coller tes cannes aux obstacles, les carpes doivent surement ne pas être aux environs mais vraiment dedans!
Jonathan_e
Jonathan_e

Messages : 12
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 27
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

etang jamais pecher et tres tres vaseux Empty Re: etang jamais pecher et tres tres vaseux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum