Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sujets similaires
Derniers sujets
» Breme à bouche orangée
Solution pour passer une tresse dans l'oeillet de l'hameçon EmptyHier à 21:16 par Trakker

» Equipement Gaz pour graine
Solution pour passer une tresse dans l'oeillet de l'hameçon EmptyHier à 19:20 par Trakker

» Plastifiant Plomb, Coulage de plomb
Solution pour passer une tresse dans l'oeillet de l'hameçon EmptyHier à 19:10 par Trakker

» Besoin d'aide pour l'amorçage
Solution pour passer une tresse dans l'oeillet de l'hameçon EmptyHier à 18:58 par Trakker

» Booster GOO
Solution pour passer une tresse dans l'oeillet de l'hameçon EmptyMar 26 Mar 2024 - 19:43 par Trakker

» Choix de bouillettes conseil
Solution pour passer une tresse dans l'oeillet de l'hameçon EmptyLun 25 Mar 2024 - 9:52 par filtendu

» Tuto achat bateau amorceur
Solution pour passer une tresse dans l'oeillet de l'hameçon EmptyMar 19 Mar 2024 - 22:47 par San75

» question bete sur la legislation
Solution pour passer une tresse dans l'oeillet de l'hameçon EmptyMar 19 Mar 2024 - 22:39 par San75

» Avis sur vis à appâts ?
Solution pour passer une tresse dans l'oeillet de l'hameçon EmptyMar 19 Mar 2024 - 22:37 par San75

Partenaires
 /></a>
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Solution pour passer une tresse dans l'oeillet de l'hameçon

Aller en bas

Solution pour passer une tresse dans l'oeillet de l'hameçon Empty Solution pour passer une tresse dans l'oeillet de l'hameçon

Message  Invité Ven 8 Mai 2015 - 20:05

Bonjour à tous,

Etant carpiste débutant, j'achetais jusque là mes bas de ligne tout montés ce qui est bien pratique mais un peu onéreux.

J'ai donc acheté une tresse à bas de ligne simple (donc pas chère c'est peut être de là que vient le problème) et des hameçon n°6.

J'ai voulu, ce soir, m'amuser à faire quelques montages et m'entrainer à faire mes cheveux.
Le soucis, c'est que je n'arrive même pas à passer ma tresse dans l'oeillet de mopn hameçon.

En effet, le bout de ma tresse s'effiloche et il m'est donc impossible de la passer dans l'oeillet.
J'ai beau la recouper, l'humidifier avec de la salive, rien n'y fait.

C'est vrai que l'oeillet d'un n°6 n'est pas gros mais quand même.

Savez-vous si le fait que ma tresse s'effiloche en plein de fil est du à une mauvaise qualité de tresse ou alors ya t-il une solution ?
Merci d'avance de vos conseils

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Solution pour passer une tresse dans l'oeillet de l'hameçon Empty Re: Solution pour passer une tresse dans l'oeillet de l'hameçon

Message  Kawettosaurus Carpus Ven 8 Mai 2015 - 21:02

toutes les tresses s'éfilochent, tu n'y peut rien. un coup de salive en pinçant les levres, et c'est bon
que tu n'arrive pas a repasser une seconde fois, c'est assez courant avec des hameçon de 6, mais pas du tout c'est quand meme spécial...

tu peut donner les réfs de ta tresse et hameçons?
Kawettosaurus Carpus
Kawettosaurus Carpus

Messages : 2269
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 39
Localisation : 79 argenton vallée

Revenir en haut Aller en bas

Solution pour passer une tresse dans l'oeillet de l'hameçon Empty Re: Solution pour passer une tresse dans l'oeillet de l'hameçon

Message  Invité Sam 9 Mai 2015 - 6:48

ma tresse est de la Carp Spirit Classic de 25lbs et mes hameçons sont des Prowess W1 Elitech.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Solution pour passer une tresse dans l'oeillet de l'hameçon Empty Re: Solution pour passer une tresse dans l'oeillet de l'hameçon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum