Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Breme à bouche orangée
Besoin de conseils pour achat d'une canne à carpe. EmptyAujourd'hui à 21:16 par Trakker

» Equipement Gaz pour graine
Besoin de conseils pour achat d'une canne à carpe. EmptyAujourd'hui à 19:20 par Trakker

» Plastifiant Plomb, Coulage de plomb
Besoin de conseils pour achat d'une canne à carpe. EmptyAujourd'hui à 19:10 par Trakker

» Besoin d'aide pour l'amorçage
Besoin de conseils pour achat d'une canne à carpe. EmptyAujourd'hui à 18:58 par Trakker

» Booster GOO
Besoin de conseils pour achat d'une canne à carpe. EmptyMar 26 Mar 2024 - 19:43 par Trakker

» Choix de bouillettes conseil
Besoin de conseils pour achat d'une canne à carpe. EmptyLun 25 Mar 2024 - 9:52 par filtendu

» Tuto achat bateau amorceur
Besoin de conseils pour achat d'une canne à carpe. EmptyMar 19 Mar 2024 - 22:47 par San75

» question bete sur la legislation
Besoin de conseils pour achat d'une canne à carpe. EmptyMar 19 Mar 2024 - 22:39 par San75

» Avis sur vis à appâts ?
Besoin de conseils pour achat d'une canne à carpe. EmptyMar 19 Mar 2024 - 22:37 par San75

Partenaires
 /></a>
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Besoin de conseils pour achat d'une canne à carpe.

5 participants

Aller en bas

Besoin de conseils pour achat d'une canne à carpe. Empty Besoin de conseils pour achat d'une canne à carpe.

Message  carpe du 78 Dim 9 Aoû 2015 - 15:18

Bonjour,

Je suis débutant dans la pêche à la carpe, j'ai deux petites cannes décathlon, qui ont déjà fait leurs preuves en sortant de beaux poissons, mais voilà, je suis allé pêcher dans un étang où les passionnés m'ont dit que les carpes se situaient au niveau d'un plateau qui se situe au milieu de l'étang, impossible pour moi d'atteindre cette distance avec mes cannes. Donc voilà, je souhaiterai m'acheter deux nouvelles cannes, mais je ne sais pas quoi choisir. Quelle puissance ? Quelle longueur ? Quel moulinet faut-il choisir ? Quels plombs choisir pour atteindre une bonne distance de pêche ?

Merci pour votre aide,
Thomas.

carpe du 78

Messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils pour achat d'une canne à carpe. Empty Re: Besoin de conseils pour achat d'une canne à carpe.

Message  Invité Dim 9 Aoû 2015 - 17:10

Une presentation es demander avant de posté

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils pour achat d'une canne à carpe. Empty Re: Besoin de conseils pour achat d'une canne à carpe.

Message  Gamrun Dim 9 Aoû 2015 - 23:01

Si tu reste chez decath tu as les caperlan Xtrem 3 en 13 pied 3,75lb ,semi parabolique ,anneau depart en 40 ,emmanchement spigot de très bonne lanceuse . une idee comme ca concrete
Gamrun
Gamrun

Messages : 1313
Date d'inscription : 21/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils pour achat d'une canne à carpe. Empty Re : Besoin de conseils pour achat d'une canne à carpe.

Message  carpe du 78 Lun 10 Aoû 2015 - 13:55

Bonjour,

Merci, mais je n'ai pas un énorme budget, et surtout je souhaiterai en acheter deux, que pensez-vous de ces 4 ensembles sur pacific pêche :

- http://www.pacificpeche.com/combo-class-one-carp-360.html
- http://www.pacificpeche.com/ensemble-carpe-mitchell-combo-gt-pro-carp-362.html
- http://www.pacificpeche.com/combo-custom-swift-carp-10.html
- http://www.pacificpeche.com/combo-custom-carp-sx-3602.html

Merci pour tout,
Thomas.

carpe du 78

Messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils pour achat d'une canne à carpe. Empty Re: Besoin de conseils pour achat d'une canne à carpe.

Message  Florian79 Lun 10 Aoû 2015 - 14:07

Les 4 modèle que tu propose sont dans un ordre de prix différent, quel est ton budget exactement ?
Florian79
Florian79

Messages : 762
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 40
Localisation : Deux Sevres

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils pour achat d'une canne à carpe. Empty Re: Besoin de conseils pour achat d'une canne à carpe.

Message  gigi Lun 10 Aoû 2015 - 19:01

Salut Thomas,

De ces 4 modèles, aucun ne tient vraiment la route, ce sont des produits très bas de gamme qui ne dureront pas longtemps. DAIWA propose un ensemble solide et cohérent le Set Carpe EMX AF  mais son prix est de 145.00€, nettement au dessus de ta sélection. La canne est une grande lanceuse et le moulinet est tout simplement le meilleur de sa catégorie....

gigi
gigi
gigi
Admin

Messages : 7355
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 66
Localisation : Poisy (Haute-Savoie)

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils pour achat d'une canne à carpe. Empty Re: Besoin de conseils pour achat d'une canne à carpe.

Message  ptit gus Mar 18 Aoû 2015 - 20:51

salut Thomas,
j'ai vu dans ta présentation que tu pêchais l'étang de la tour ... et pour celui-ci, va falloir fouetter, et malheureusement les ensembles proposés par Pacific ne feront pas l'affaire ... va plutôt voir du coté de chez décathlon, ou les ensembles sont vraiment de meilleure facture !!
Après tu as d'autres étangs dans le coin, de tailles plus raisonnables , qui, à mon sens, seront plus adaptés à un débutant !
seb.
ptit gus
ptit gus

Messages : 150
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 46
Localisation : Rambouillet

http://fishnchips.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils pour achat d'une canne à carpe. Empty Re: Besoin de conseils pour achat d'une canne à carpe.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum