Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 37 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Breme à bouche orangée
Choix de detecteur d'un bon rapport qualité/prix EmptyAujourd'hui à 21:04 par Fredpapa

» Equipement Gaz pour graine
Choix de detecteur d'un bon rapport qualité/prix EmptyAujourd'hui à 19:20 par Trakker

» Plastifiant Plomb, Coulage de plomb
Choix de detecteur d'un bon rapport qualité/prix EmptyAujourd'hui à 19:10 par Trakker

» Besoin d'aide pour l'amorçage
Choix de detecteur d'un bon rapport qualité/prix EmptyAujourd'hui à 18:58 par Trakker

» Booster GOO
Choix de detecteur d'un bon rapport qualité/prix EmptyMar 26 Mar 2024 - 19:43 par Trakker

» Choix de bouillettes conseil
Choix de detecteur d'un bon rapport qualité/prix EmptyLun 25 Mar 2024 - 9:52 par filtendu

» Tuto achat bateau amorceur
Choix de detecteur d'un bon rapport qualité/prix EmptyMar 19 Mar 2024 - 22:47 par San75

» question bete sur la legislation
Choix de detecteur d'un bon rapport qualité/prix EmptyMar 19 Mar 2024 - 22:39 par San75

» Avis sur vis à appâts ?
Choix de detecteur d'un bon rapport qualité/prix EmptyMar 19 Mar 2024 - 22:37 par San75

Partenaires
 /></a>
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Choix de detecteur d'un bon rapport qualité/prix

+6
BEN
Gimli
gigi
Yoshi
TonyAd
Dorian
10 participants

Aller en bas

Choix de detecteur d'un bon rapport qualité/prix Empty Choix de detecteur d'un bon rapport qualité/prix

Message  Dorian Dim 21 Fév 2016 - 20:36

Bonjour,

J'ai un ami qui veut investir dans 3 détecteurs avec une centrale tout en essayant d'avoir un ensemble assez fiable sans se ruiner.

Le mieux serait des détecteurs neufs mais si il n'a pas le choix il se dirigera vers le marché de l'occasion...

Ayant un budget de maxi 150 voir 180€ mais pas au delà qu'est que vous pourriez lui conseiller?

Merci d'avance.

Dorian
Dorian

Messages : 310
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 24
Localisation : Sarthe 72

Revenir en haut Aller en bas

Choix de detecteur d'un bon rapport qualité/prix Empty Re: Choix de detecteur d'un bon rapport qualité/prix

Message  TonyAd Dim 21 Fév 2016 - 22:44

Salut,

Trois marques sont au dessus du lot :
Carpsounder
Fox
Delkim

Donc soit tu prends trois détecteurs de cette marque, en attendant de te prendre une centrale plus tard, ce que je te conseille. Car la centrale on en a pas souvent besoin en réalité... Même la nuit!

Sinon en dépannage tu as ça : http://www.pecheur.com/achat-coffret-detecteur-de-touches-ragot-optonic-26891.html

C'est fiable et bien étanche.
TonyAd
TonyAd

Messages : 35
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 33
Localisation : Gannat (03)

Revenir en haut Aller en bas

Choix de detecteur d'un bon rapport qualité/prix Empty Re: Choix de detecteur d'un bon rapport qualité/prix

Message  Yoshi Lun 22 Fév 2016 - 7:53

des carpsounder sans hésité !! les super ou super EX sont de très bon détecteur le seul désavantage c'est la sensibiliser que tu ne peut pas régler

pour la central tu peut attendre un peut avant de l'acheter comme le dit tony on ne l'utilise pas souvent
Yoshi
Yoshi

Messages : 516
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 29
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Choix de detecteur d'un bon rapport qualité/prix Empty Re: Choix de detecteur d'un bon rapport qualité/prix

Message  gigi Lun 22 Fév 2016 - 8:29

Salut,

Comme d'autres membres avant moi te l'ont dit, 3 marques se distinguent des autres sur le marché, il s'agit de Fox, de Delkim et de CarpSounder en raison des qualités de leurs produits et de leur présence sur le marché depuis plus de 20 ans. D'autres marques viennent compléter cette liste comme Nash ou JRC qui proposent également des produits très fiables. Le prix de ces détecteurs de qualité ne rentre pas toujours dans le budget de la plupart des jeunes carpistes aussi il est important de réfléchir sur l'intérêt d'un système de détection sans fil (qui augmente forcément la facture) Personnellement j'ai pêché pendant très longtemps avec des détecteurs entrée de gamme de chez CarpSounder (les Basic Camou pour ne pas les citer) et n'en ait changé qu'il y a quelques années. Ils continuent d'ailleurs à fonctionner et permettent à mes enfants ou à des amis de passage de pêcher avec moi la nuit.

gigi
gigi
gigi
Admin

Messages : 7355
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 66
Localisation : Poisy (Haute-Savoie)

Revenir en haut Aller en bas

Choix de detecteur d'un bon rapport qualité/prix Empty Re: Choix de detecteur d'un bon rapport qualité/prix

Message  Gimli Lun 22 Fév 2016 - 16:40

Tout est dit je possède des delkims donc je ne peu que te les conseiller.
C'est très fiable !
Les Delkim ev ou les Carp Sounder super Twisted Evil
Les carp sounders sont 100% étanches !

Choix de detecteur d'un bon rapport qualité/prix 20341910


Je rejoins gigi sur les détecteurs JRC qui sont moins chères que les Delkims mais font le même boulot !

N'hésites pas à chercher sur le bon coin y a beaucoup de bonnes affaires Wink
Gimli
Gimli
Admin

Messages : 5181
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 30
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Choix de detecteur d'un bon rapport qualité/prix Empty Re: Choix de detecteur d'un bon rapport qualité/prix

Message  BEN Lun 22 Fév 2016 - 18:09

Pour ma part depuis que j'ai choisit de prendre des fox suite au conseil de gigi c'est le top plus emmerder je touche du bois Very Happy

http://carpe-conseil.forums-actifs.com/
BEN
BEN

Messages : 2382
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : 17

http://la-carpe.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Choix de detecteur d'un bon rapport qualité/prix Empty Re: Choix de detecteur d'un bon rapport qualité/prix

Message  Dorian Lun 22 Fév 2016 - 18:41

D'accord, merci beaucoup, en effet pour moi la centrale n'est pas très utile mais pour lui ça l'es, peut être une histoire d'avoir plus confiance en lui avec une centrale pour mieux entendre les départs? je ne sais pas.

Cependant je lui est conseille de partir sur des delkims ev+ d'occasions, il est vrai qu'on en trouve a pas trop cher sur certaines annonces.

De plus, merci pour vos conseils parce que je vais bientôt investir moi même dans de nouveaux détecteurs.
Dorian
Dorian

Messages : 310
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 24
Localisation : Sarthe 72

Revenir en haut Aller en bas

Choix de detecteur d'un bon rapport qualité/prix Empty bonjour benji

Message  DISCIPLE LOL !!! Lun 22 Fév 2016 - 18:43

benji17 a écrit:Pour ma part depuis que j'ai choisit de prendre des fox suite au conseil de gigi c'est le top plus emmerder je touche du bois Very Happy

http://carpe-conseil.forums-actifs.com/
je ne connaît pas mieux ( c'est que mon avis lol )

DISCIPLE LOL !!!

Messages : 196
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 93
Localisation : PICARDIE

Revenir en haut Aller en bas

Choix de detecteur d'un bon rapport qualité/prix Empty Re: Choix de detecteur d'un bon rapport qualité/prix

Message  Dorian Lun 22 Fév 2016 - 18:54


je ne connaît pas mieux ( c'est que mon avis lol )[/quote]

Tout les avis sont bon a prendre! Very Happy

Dorian
Dorian

Messages : 310
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 24
Localisation : Sarthe 72

Revenir en haut Aller en bas

Choix de detecteur d'un bon rapport qualité/prix Empty Re: Choix de detecteur d'un bon rapport qualité/prix

Message  cabania Lun 11 Avr 2016 - 15:26

pour ma part j ai vue et regarder tous ce qui ce fesait,il y en as as tous les prix,mes sans ce ruiné ,j ai pris les nouveau nash S5 30€ le detecteur,j ai un ami qui les as est ils ont pris la pluie a plusieurs reprise et rien,il y as de cela 4 ans j avais acheter des fox les nouveau N à l epoque et les deux on griller en l espace de trois mois d intervalle ,
cabania
cabania

Messages : 74
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 46
Localisation : le cabanial 31

Revenir en haut Aller en bas

Choix de detecteur d'un bon rapport qualité/prix Empty Re: Choix de detecteur d'un bon rapport qualité/prix

Message  Gamrun Lun 11 Avr 2016 - 18:44

Il faudrait partir sur 3 detecteurs a 50 /60 euros pieces : Et envisager dans bien plus longtemps des emmeteurs individuels avec central a brancher dessus style jrc ou gardner . Attention si tu prend des delkims seul le systeme delkim est compatible ,question de taille de prise (a moins de mettre un convertisseur mais ca devient bancale comme installation) Je propose donc des détecteurs du types.Fox MX+ ou delkim Ev plus (2 ultras fiables avec bon haut parleur,le delkim etant le roi de la sensibilité) ect....
Sinon si il tient vraiment a une centrale pour l'instant je vois que le coffret Prologic bit unit 3detecteur et centrale .
Jeu de roues a changer pour la sensibilité (roues prisme) efficace peu onéreux et voyant ,armature métallique et résistance a l'eau plus que correct .
Un défaut mageur il faut utiliser la centrale souvent car les haut parleur des détecteurs sont faiblards. Je voit que celui la pour l'instant qui pourrais faire l'affaire . Certe je les ais eu dans les mains , mais j'ai bcp été marqué par leur video de demo ou ils balancent le détecteur a l'eau ,et ou ils roulent dessus avec la voiture. Cela dit niveau qualité de détection c'est vraiment un minimum ça sera pas aussi précis qu'un fox delkim ou cs ou meme nash et jrc. mais bon t'a au moins une possibilité d'ajuster la sensibilité genre pour passer de la riviere a l'etang. En étang surpéché on evitera les back lead tout de meme.
Bon courage
Gamrun
Gamrun

Messages : 1313
Date d'inscription : 21/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Choix de detecteur d'un bon rapport qualité/prix Empty ali express et amzon

Message  elliott454 Ven 6 Oct 2017 - 18:18

bonjour,
tu peux dire à ton amis que sur aliexpress et aamzon il y a des bons modeles a moins de 100 euros
ca tient largement la route par rapport a ce qu on nous vends Smile

elliott454

Messages : 5
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 36
Localisation : paris

http://marguerite25kg.com/

Revenir en haut Aller en bas

Choix de detecteur d'un bon rapport qualité/prix Empty Re: Choix de detecteur d'un bon rapport qualité/prix

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum