Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Canne à coup ou carpe pour carpodrome
Le SAV du site "pêcheur.com" : excellent ! EmptyLun 18 Nov 2019 - 22:40 par misterbip27

» Recette de bouillette coco / piment fort
Le SAV du site "pêcheur.com" : excellent ! EmptyLun 18 Nov 2019 - 18:25 par Benjamin17

» Combien d'oeufs pour 1 kg de mix ?
Le SAV du site "pêcheur.com" : excellent ! EmptyDim 17 Nov 2019 - 21:55 par Shaarawy28

» Avis recette bouillette baby
Le SAV du site "pêcheur.com" : excellent ! EmptyDim 17 Nov 2019 - 20:02 par gigi

» Gaude de maïs et tourteaux de maïs
Le SAV du site "pêcheur.com" : excellent ! EmptyDim 17 Nov 2019 - 0:54 par misterbip27

» Ensemble rikiki
Le SAV du site "pêcheur.com" : excellent ! EmptyJeu 14 Nov 2019 - 15:55 par Gamrun

» moulinet met le quel choisir
Le SAV du site "pêcheur.com" : excellent ! EmptyDim 10 Nov 2019 - 10:06 par lacarpedunord59

» Piment de cayenne VS paprika
Le SAV du site "pêcheur.com" : excellent ! EmptySam 9 Nov 2019 - 21:32 par gigi

» Amorçage pêche rapide
Le SAV du site "pêcheur.com" : excellent ! EmptyJeu 7 Nov 2019 - 22:29 par gigi

Partenaires
 /></a>

Le SAV du site "pêcheur.com" : excellent !

Le SAV du site "pêcheur.com" : excellent ! Empty Le SAV du site "pêcheur.com" : excellent !

Message  Livingyourlifex3 le Lun 22 Fév 2016 - 10:38

Voilà ma dernière mésaventure: J'ai été chercher ma commande "pêcheur.com" à mon point relay. Le gars me tend le colis suivi de prêt par le boîtier électronique pour signer la bonne réception de la commande. Et comme à chaque fois, l'impatience de récupérer mes nouveaux cadeaux faisant, je signe et me tire sans avoir vérifié le contenu du colis.

Mais en arrivant chez moi, stupéfaction, il n'y a qu'un seul produit sur les trois commandés ( pour un peu ils m'envoyaient un carton vide Laughing ). Je me sens épris de culpabilité à ne pas avoir vérifié le contenu du colis et de m'être empressé de signer la réception du colis. Comment cela va-t-il se passer auprès du SAV ? Vont-ils bien vouloir croire en ma bonne foi, car après tout n'importe quel menteur aurait pu leur faire croire à un colis incomplet, et cela d'autant plus que je n'ai pas vérifier ma commande au point relay ...

Je viens donc d'appeler à l'instant leur SAV: Après avoir écouté mon problème, la personne se renseigne auprès du service logistique. Puis me dit que les produits manquants n'ont pas été laissés dans un coin de bureau et qu'ils ont probablement du partir dans un autre colis ( le mec qui va recevoir sa commande sera aux anges à mon avis ^^ ). Sans à aucun instant remettre ma parole en doute, elle me propose le choix entre l'envoi des produits manquants à leur charge ou le remboursement soit sur mon compte "pêcheur.com" soit sur mon compte bancaire.

Donc si des personnes se posaient des questions sur le sérieux du site ( et c'est bien en cas de problème que l'ont peut l'évaluer le mieux ), vous avez l'assurance que tout se passera bien même en cas de problème Very Happy. Quant à moi, je penserai à vérifier mes colis à l'avenir et ne pas toujours trop faire confiance aux vendeurs à distance, car en cas de problème, tous les SAV ne réagissent pas ainsi.
Livingyourlifex3
Livingyourlifex3

Revenir en haut Aller en bas

Le SAV du site "pêcheur.com" : excellent ! Empty Re: Le SAV du site "pêcheur.com" : excellent !

Message  Benjamin17 le Lun 22 Fév 2016 - 18:07

Benjamin17

http://la-carpe.forumactif.com/

Le SAV du site "pêcheur.com" : excellent ! Empty Re: Le SAV du site "pêcheur.com" : excellent !

Message  Ac carpe baits le Lun 14 Mar 2016 - 18:06

Très bon site je confirme, des moments le délais est un peux long, mais le service après vente, le suivis et autres est toujours top, c'est certainement le seul site que je conseil !

Ac carpe baits

http://www.accarpebaits.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé