Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» avis montage
Conseille pour le bateau Anatec Pack Boat Evo  EmptyVen 12 Avr 2024 - 21:11 par Elpocho66

» Tigernuts avec points blancs
Conseille pour le bateau Anatec Pack Boat Evo  EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:57 par filtendu

» Choix de bouillettes conseil
Conseille pour le bateau Anatec Pack Boat Evo  EmptyMar 2 Avr 2024 - 12:48 par filtendu

» Conseil achat moulinet
Conseille pour le bateau Anatec Pack Boat Evo  EmptyLun 1 Avr 2024 - 16:38 par Seb69

» question peut bête mais bon
Conseille pour le bateau Anatec Pack Boat Evo  EmptyDim 31 Mar 2024 - 20:32 par Christophe LAGILLE

» Canne dawai phantom
Conseille pour le bateau Anatec Pack Boat Evo  EmptyDim 31 Mar 2024 - 17:57 par HoplaBoum

» Breme à bouche orangée
Conseille pour le bateau Anatec Pack Boat Evo  EmptySam 30 Mar 2024 - 17:30 par HoplaBoum

» Besoin d'aide pour l'amorçage
Conseille pour le bateau Anatec Pack Boat Evo  EmptySam 30 Mar 2024 - 17:19 par HoplaBoum

» Equipement Gaz pour graine
Conseille pour le bateau Anatec Pack Boat Evo  EmptyVen 29 Mar 2024 - 10:44 par filtendu

Partenaires
 /></a>
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Conseille pour le bateau Anatec Pack Boat Evo

+2
benji69004
Bloops
6 participants

Aller en bas

Conseille pour le bateau Anatec Pack Boat Evo  Empty Conseille pour le bateau Anatec Pack Boat Evo

Message  benji69004 Mer 2 Mar 2016 - 17:24

Bonsoir,j'ai juste deux trois petites questions a propos du bateau amorceur Anatec Pack boat Evo :

-Est il fiable (entretien nessecaire ?)
-est t-il stable ?
-Possible de le passer en lipo ?(besoins de réequilibrage ?)

Merci,et bonne déroulée Wink

benji69004

Messages : 46
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 22
Localisation : lyon,croix rousse

Revenir en haut Aller en bas

Conseille pour le bateau Anatec Pack Boat Evo  Empty Re: Conseille pour le bateau Anatec Pack Boat Evo

Message  Bloops Mer 2 Mar 2016 - 17:40

Je ne possède pas de bateau amorceur mais je me suis déjà renseigné sur le sujet,

Anatec est la marque référence pour les bateaux amorceurs, donc niveau fiabilité et stabilité, je pense que tu n'as pas de souci à te faire.
Bloops
Bloops

Messages : 123
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Conseille pour le bateau Anatec Pack Boat Evo  Empty Re: Conseille pour le bateau Anatec Pack Boat Evo

Message  juju51 Mer 2 Mar 2016 - 18:08

Stable: j ai déjà vu son ptit frère et sa va je ne l ai jamais vu coulé Razz mais pour le prix pourquoi tu ne tourne pas vers l occasion tu peut trouver un mono sur les coup de 450 euro

Fiable: comme le dit bloops anatec reste la référence et tu peut trouver toute les pièces en magasin de modélisme ou sur internet facilement

Pour le passage en lipo il n a pas besoin de rééquilibrage je les fait sur mon cata et pas de problème Wink
juju51
juju51

Messages : 4146
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Conseille pour le bateau Anatec Pack Boat Evo  Empty Re: Conseille pour le bateau Anatec Pack Boat Evo

Message  Gimli Mer 2 Mar 2016 - 22:01

Intéressant, une question hors sujet me viens petite parenthèse:
Est ce que n''importe quelle écho-sondeur(même tout récent) pour bateau amorceur est adaptable sur un bateau anatec même un monocoque plus vieux  ?
Gimli
Gimli
Admin

Messages : 5181
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 30
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Conseille pour le bateau Anatec Pack Boat Evo  Empty Re: Conseille pour le bateau Anatec Pack Boat Evo

Message  juju51 Mer 2 Mar 2016 - 22:10

Gimli a écrit:Intéressant, une question hors sujet me viens petite parenthèse:
Est ce que n''importe quelle écho-sondeur(même tout récent) pour bateau amorceur est adaptable sur un bateau anatec même un monocoque plus vieux  ?

Si il date d avant 2012 tu devra persé la coque mais si il est à partir 2012 ils ont tous la fausse sonde Wink
juju51
juju51

Messages : 4146
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Conseille pour le bateau Anatec Pack Boat Evo  Empty Re: Conseille pour le bateau Anatec Pack Boat Evo

Message  Gimli Mer 2 Mar 2016 - 22:16

D'accord je vois ; merci Juju Smile
Gimli
Gimli
Admin

Messages : 5181
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 30
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Conseille pour le bateau Anatec Pack Boat Evo  Empty Re: Conseille pour le bateau Anatec Pack Boat Evo

Message  Gamrun Mer 2 Mar 2016 - 22:45

je possede l evo forest ( non equipégraupner)

Est il fiable: pas plus que les autres , cependant la conception permet une maintenance aisee et a cout modéré car les elements sont isssue du modelisme standard et facilement trouvable a prix modéré .C est pas le cas des marques qui regroupe sur des cartes au prix exorbitant .

est il stable ? :oui et non en charge ca va , a vide quand t arrive a des vents de 50 km h ca devient chaud a controller . Mon avis il faudrait renoncer a un peut de capaciter de charge pour plomber lefond des flotteurs.

Peut on le passer en lipo ? Alors la c est pas clair ,meme apres avoir conversé avec Mr Lesselier ,je pige pas tout .il existe des LiFePo un peu moins lourdes que les plombs et un bien meilleur duree de vie .compatible sur les emplacements .Pour cela ,en prenant un graupner je pense en reference il dit
de passer sur un vario de 60 a la place de 40 et sur fusible de 20 a la place de 10.invocant une surchauffe. Alors la vu que qu aucune valeur ne change ormis l allegement du boat je ne voit pas l interet .En revanche sur des batteries Lipo ,cela ce justifie par une tension de plus de 7 V par la batterie.(A noter que les Lipo necessite obligatoirement un chargeur adapté et que leurs gabaris ne correspond pas aux emplacement dans le boat). Concernant mon boat c est avec surprise que j ai decouvert que celui ci  etait deja equipé de fusible 20A et d un vario 60 !! Prudence il sagit peu etre d un surdimensionnement des elements compte tenu de la qualité standart  pour assurer tout de meme une bonne qualité ....

Sinon de maniere général la portée est largement suffisante a  moins que 300 m ca soit pas asser loin ....dans ce cas achette des jumelles ou plutot un gros bateau.Le systeme du bac est simplicime et peut couteux ni gourmand en energie  ,mais efficace tout de meme . Le gros avantage c est le gabaris ,quand tu voit la taille des catamarans ENORMES, celui ci est tres compact.

Tu compte acheter quelle version a quel prix?
Gamrun
Gamrun

Messages : 1313
Date d'inscription : 21/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Conseille pour le bateau Anatec Pack Boat Evo  Empty Re: Conseille pour le bateau Anatec Pack Boat Evo

Message  benji69004 Ven 18 Mar 2016 - 12:29

re!!!!

désolé pour la reponse tardive (completement zappé ^^)
je pense me tourné sur l'evo camou,avec graupner,ou sur un monocoque d'occas.
merci pour toutes tes infos.
ps: maniabilité top ou pas avec le gourvenail ?

benji69004

Messages : 46
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 22
Localisation : lyon,croix rousse

Revenir en haut Aller en bas

Conseille pour le bateau Anatec Pack Boat Evo  Empty Re: Conseille pour le bateau Anatec Pack Boat Evo

Message  Gimli Ven 18 Mar 2016 - 12:55

J'en profite pour une question:
Un mono coque c'est plus grand, mais est ce meilleur qu'un pack boat qui lui est moins encombrant ?
Gimli
Gimli
Admin

Messages : 5181
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 30
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Conseille pour le bateau Anatec Pack Boat Evo  Empty Re: Conseille pour le bateau Anatec Pack Boat Evo

Message  juju51 Ven 18 Mar 2016 - 13:10

Pour la maniabilité avec un gouvernail sa va encore même si il faut souvent le rajusté avec la trim car tu n a jamais le même vent et le gros défaut c est que tu ne peut pas faire des demi tours sur place

Gimli le mono est beaucoup mieux beaucoup plus stable et beaucoup plus maniable , le pack boat des que tu touche un peu la commande pour tourné il braque très vite et c est vite une galère il est trop brusque Wink
juju51
juju51

Messages : 4146
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Conseille pour le bateau Anatec Pack Boat Evo  Empty Re: Conseille pour le bateau Anatec Pack Boat Evo

Message  Gamrun Sam 19 Mar 2016 - 22:13

Il est vrai qu il se pilote comme une planche de surf, cela dit en charge avec une ligne au fesses meme avec un peut de vent c'est tout a fait gérable , le monocoque est comme sur un rail il tangue moins au vent c est sont seul atout , Avec peu etre la trape de largage refermable par radio.En dehors de ça le packboat est plus compact, légèrement plus rapide ,peut porter un peu plus de charge ... A voir
, les deux sont bien , mais question occase prévois un budget batterie et moteur au cas ou.
Gamrun
Gamrun

Messages : 1313
Date d'inscription : 21/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Conseille pour le bateau Anatec Pack Boat Evo  Empty Re: Conseille pour le bateau Anatec Pack Boat Evo

Message  Gimli Dim 20 Mar 2016 - 12:39

Merci des infos Wink
Gimli
Gimli
Admin

Messages : 5181
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 30
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Conseille pour le bateau Anatec Pack Boat Evo  Empty Re: Conseille pour le bateau Anatec Pack Boat Evo

Message  nuckles Ven 29 Avr 2016 - 16:45

je reviens sur le sujet: benji69004 qu'en penses tu après ton achat?? en es tu satisfait?
je suis intéressé par ce BA en promo chez chrono.....

nuckles

Messages : 57
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 40
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

Conseille pour le bateau Anatec Pack Boat Evo  Empty Re: Conseille pour le bateau Anatec Pack Boat Evo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum