Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 144 le Lun 1 Jan 2007 - 4:06
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Présentation recette bouillette
les permis EmptyAujourd'hui à 9:02 par gigi

» Quelle diamètre
les permis EmptyAujourd'hui à 8:50 par gigi

» Question d’amorçage ?
les permis EmptyAujourd'hui à 8:37 par gigi

» Recherche recette bouillette a la coriandre
les permis EmptyHier à 19:06 par gigi

» Biwy hauteur d'homme pour 1 personne, ça existe ?
les permis EmptyHier à 8:28 par Boulet

» DETECTEUR IKON PROWESS
les permis EmptyMer 22 Mai 2019 - 13:45 par CASSOU33

» que choisir en graine a oiseaux ?²
les permis EmptyMar 21 Mai 2019 - 20:49 par gigi

» Fréquence de relance de vos cannes ?
les permis EmptyLun 20 Mai 2019 - 20:50 par Shaarawy28

» Aborder un étang plat
les permis EmptyLun 20 Mai 2019 - 17:47 par le dave

Partenaires
 /></a>

les permis

les permis Empty les permis

Message  younes-omega le Sam 20 Nov 2010 - 19:00

bonjour j'ai trouver un étangs facile d'axé pour moi avec des carpe des brochet des sandre de enfin de tt il meplaicar j'ai fait un safari brochet et j'ai atrapé monpremier sendrele trucc'est que le permit et a 115 euro l'anné avec un safari truite et grosse truite pouur 800k de poissons et les peche la nui sont gratuitdoncje sais pas et saderoule tt les demieurependant la nuit et des pecheur veulle bien bien me prendre pour des pëche de nuit alors?

j'espere avoir des réponce merci
younes-omega
younes-omega

Revenir en haut Aller en bas

les permis Empty Re: les permis

Message  Cyril B. le Sam 20 Nov 2010 - 20:40

moi perso j'aurais un étang comme celui - ci a coté de chez moi j'irais tout de suite et en plus des pécheurs veulent bien t'emmener 115 euro c'est pas la mort sa fait environ 9.50€ par mois si il est ouvert toute l'année
Cyril B.
Cyril B.

Message  carpe30220 le Sam 20 Nov 2010 - 21:00

oui sa va ce n'est pas aussi très cher puis dans les étang priver tu peut battre tes record mais bon il faut voir s'il y a beaucoup de carpe s'il dise que la plus grosse carpe c'est par exemple 30kilo c'est bien mais il faut qu'il y et plein de carpe car la 30 kilo tu ne la fera pas tout les jour lol!
carpe30220
carpe30220

les permis Empty le poid des carpe

Message  younes-omega le Sam 20 Nov 2010 - 21:07

ba la plus grosse fai 15 k des brouette mait lamoyenen fon 8 k et yen a gr et ya plein d'autre poissons mes je vait le prendre
younes-omega
younes-omega

Message  carpe30220 le Sam 20 Nov 2010 - 21:11

bin alors sa va si tu fais pas mal de 8 kilo vue que c la moyenne et même en dessous si tu pêche de nuit une petite 4 kilo a mon avis tu va être content surtout de nuit lol
carpe30220
carpe30220

Message  Julien MICHELIN le Jeu 23 Déc 2010 - 1:36

Moi dans l'étang ou je pêche c'est :

- Enfants -12 ans : 3 $
- Adultes : 6 $
- Adultes hors commune : 7 $

Toute ces inscriptions sont pour l'année !

Pas cher et en plus il y a du poisson !

Carpiste-71
Julien MICHELIN
Julien MICHELIN

Voir le profil de l'utilisateur http://team-carpiste-71.skyrock.com/

Message  younes-omega le Jeu 23 Déc 2010 - 1:48

7 dollard c'est combien de euros Cool
younes-omega
younes-omega

Message  Invité le Jeu 23 Déc 2010 - 7:36

Je profite pour vous faire part du permis 2011 pour le Nord.

L'AAPPMA a augmenté le permis fédéral. Il a 60 euros l'année prochaine ! Honteux mais bon... Cette année il était a 54 euros.

Ensuite 7 dollar représente 9 euros Wink

Allan

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 23 Déc 2010 - 7:42

younes-omega a écrit:ba la plus grosse fai 15 k des brouette mait lamoyenen fon 8 k et yen a gr et ya plein d'autre poissons mes je vait le prendre

Salut,

J'ai pas comprit l'intégralité de ta phrase...

[...] mait lamoyenen fon 8 k et yen a gr [...]

gr ?

C'est pas le premier poste ou j'ai du mal a te comprendre... Neutral

Allan

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 23 Déc 2010 - 9:25

allanpompier a écrit:Je profite pour vous faire part du permis 2011 pour le Nord.

L'AAPPMA a augmenté le permis fédéral. Il a 60 euros l'année prochaine ! Honteux mais bon... Cette année il était a 54 euros.

Ensuite 7 dollar représente 9 euros Wink

Allan

Une grosse partie de cet argent est mis dans l'ntretien des berges, pontons pour handicapés...

Loulou - 03.

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 23 Déc 2010 - 9:52

allanpompier a écrit:Je profite pour vous faire part du permis 2011 pour le Nord.

Allan

Tout le monde n'est pas de ton avis, puisqu'il y en a qui veulent bien mettre 115€ pour pêcher à l'année dans un plan d'eau. Very Happy 60€ pour pouvoir pêche 365 jours par an revient à 16centimes d'€ par jour. cheers

Invité
Invité

Message  Lucas L. le Jeu 23 Déc 2010 - 9:55

STOP AU PRIV2 Exclamation putain sérieu les gars ont a plein de coin trankil dans le domaine public arretez avec le domaine privé ^^ Bon l'avantage du privé c'est que au moin tu est en sécurité le jour comme la nuit mais bon dans un privé la prise d'une carpe est a relativisé quoi :/
Lucas L.
Lucas L.

Message  Invité le Jeu 23 Déc 2010 - 10:05

Je suis aussi un fervent partisan du public, que je pêche à 100%. Pourtant je peux comprendre qu'un jeune de moins de 18 ans et qui n'a pas son permis aille pêcher dans le plan d'eau le plus près de chez lui. Il est souvent tributaire des parents pour l'accompagner, les quels parents se disent plus rassurés de les voir pêcher en plan d'eau plutôt que seul au bord d'un canal ou d'une rivières. De plus certains départements comme le Nord ne sont pas inondés de rivières. Le temps viendra où ils choisiront d'aller pêcher en rivière, et là ils verront ce que vraiment est la pêche à la carpe. Laissons le temps au temps. Very Happy

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 23 Déc 2010 - 11:10

Lucas LUBAC a écrit:STOP AU PRIV2 Exclamation putain sérieu les gars ont a plein de coin trankil dans le domaine public arretez avec le domaine privé ^^ Bon l'avantage du privé c'est que au moin tu est en sécurité le jour comme la nuit mais bon dans un privé la prise d'une carpe est a relativisé quoi :/

+1 !

Pourquoi aller payer alors que le domaine public nous offre des spots magnifiques, avec de très beaux poissons !

Loulou - 03.

Invité
Invité

Message  younes-omega le Jeu 23 Déc 2010 - 11:30

l'émirillon a raison je sais que les domaine plublic son bien mais vu mon probleme ma mère veut que je sois en sécurité ce qui est normal regrder si loulou tombe part terre et ba il va vite se relever vite moi sa va me prendre 5 minute 5 vrai et je suis pas le champion pour courir lords d'un départs donc voila Smile
younes-omega
younes-omega

Message  Invité le Jeu 23 Déc 2010 - 13:53

Lucas LUBAC a écrit:STOP AU PRIV2 Exclamation putain sérieu les gars ont a plein de coin trankil dans le domaine public arretez avec le domaine privé ^^ Bon l'avantage du privé c'est que au moin tu est en sécurité le jour comme la nuit mais bon dans un privé la prise d'une carpe est a relativisé quoi :/

Tu comprendra quand on t'aura volé ton matériel... là tu pourra dire que le privé c'est tranquille !
Vient ici dans le Nord, tu fera pas 12 heures...

Allan

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 23 Déc 2010 - 14:19

Vous n'allez pas à votre age jouer les grands guignols carpistes en faisant la guéguerre privé/public. Commencez à choisir le plus commode pour vous, a après vous ne pêcherez que le public.

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 23 Déc 2010 - 14:24

lemerillon a écrit:Vous n'allez pas à votre age jouer les grands guignols carpistes en faisant la guéguerre privé/public. Commencez à choisir le plus commode pour vous, a après vous ne pêcherez que le public.

Il n'y a pas question de guerre. Mais le privé tu est plus en sécurité ( après on est pas a l'abri des voles ). En public il y a des endroits c'est n'importe quoi... Et parfois c'est sale ! Combien de fois en canal j'ai vu des cannettes ou des bouteilles de bière trainé, des préservatifs, des protèges... Il y a un minimum !

Je pêche les deux personnellement. Mais je pêche uniquement au Canal de Houlle... Seul les rats m'embête lol!

Pour rejoindre Lucas, en effet il existe des coins sympa ! Mais attention a certains endroits...

Allan

Invité
Invité

Message  pechailloudu21 le Dim 1 Mai 2011 - 12:20

Salut!!! pour ma part je ne pêche pour le moment que le privé ! pour la raison suivante : le prix , en effet impossible de prendre une carte dans le public , et en plus ..... qui c est déjà fait con trollé dans le public??? moi jamais , alors , pourquoi payer??? De plus pour les débutant , il est moins fréquent de faire un capot en privé !!! parce qu en fleuve , et rivières du public , si t'es pas au bon endroits , on bon moment avec la bonne esche ou pas le bon matériel , c est mort....
pechailloudu21
pechailloudu21

Message  fahrenheitt le Dim 1 Mai 2011 - 13:30

Moi je suis trankille 1 public qui est a 30 km est 1 priver a 2h de chez moi lol ^^
fahrenheitt
fahrenheitt

Message  Invité le Dim 1 Mai 2011 - 14:10

Je me suis déjà fait contrôler !! Et en plus, en payant ton permis, tu aides la fédération à entretenir les berges...

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé