Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Breme à bouche orangée
bateau anatec EmptyAujourd'hui à 8:46 par Fredpapa

» Equipement Gaz pour graine
bateau anatec EmptyHier à 19:20 par Trakker

» Plastifiant Plomb, Coulage de plomb
bateau anatec EmptyHier à 19:10 par Trakker

» Besoin d'aide pour l'amorçage
bateau anatec EmptyHier à 18:58 par Trakker

» Booster GOO
bateau anatec EmptyMar 26 Mar 2024 - 19:43 par Trakker

» Choix de bouillettes conseil
bateau anatec EmptyLun 25 Mar 2024 - 9:52 par filtendu

» Tuto achat bateau amorceur
bateau anatec EmptyMar 19 Mar 2024 - 22:47 par San75

» question bete sur la legislation
bateau anatec EmptyMar 19 Mar 2024 - 22:39 par San75

» Avis sur vis à appâts ?
bateau anatec EmptyMar 19 Mar 2024 - 22:37 par San75

Partenaires
 /></a>
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

bateau anatec

4 participants

Aller en bas

bateau anatec Empty bateau anatec

Message  Vince_Bel Mer 12 Oct 2016 - 13:20

Bonjour,
Je voudrais acheté ce bateau anatec mais j'ai une connaissance qui me déconseille cette marque il parais qu'il y a beaucoup de problème avec cette marque de bateau pouvez vous m'aide.

Pac boat START'R FOREST CAMO, télécommande MZ10, coloris camouflage, dimensions 59 x 28 x 25 cm, poids 4.7 kg, livré avec 2 batteries au plomb 6V 4.5 Ah.

Vince_Bel

Messages : 13
Date d'inscription : 12/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

bateau anatec Empty Re: bateau anatec

Message  San75 Mer 12 Oct 2016 - 14:15

Salut!

Non il ne faut pas exagérer, Anatec a du vécu, ce sont de bons bateaux. Maintenant, le pac boat c'est l'entrée de gamme, alors c'est clair que c'est pas le top du top. J'ai déjà rencontré quelqu'un qui m'a dit avoir eu un problème de joint dessus et son bateau prenait l'eau. Le SAV lui a remplacé, sur le second pas de soucis.

Je te recommande quand même les bi-moteur, c'est vraiment plus maniable, et plus costaud.
Tu as quoi comme budget? Tu pêches dans quel type d'eau? Ce sont aussi des questions à se poser avant d'acheter un bateau. On ne met pas un pac boat dans la Seine fasse à une péniche!
En bi-moteur d'entrée de gamme, tu auras les Quad, mais niveau électronique c'est beaucoup moins bon avec la carte mère qui cause souvent des problèmes. Tu as ceux de chronocarpe aussi, skarp et cce, bons produits mais avec des cartes mères. Si ça grille, faut tout changer.

Perso j'ai fabriqué le mien sur un modèle catamaran, ça peut être une solution, il faut bricoler un peu mais ça coute moins cher. Et en cas de panne t'es pas coincé!

Sinon y'a aussi une nouvelle société qui retape des vieux bateaux en les remettant totalement à neuf avec une bonne électronique. Je sais pas les tarifs, ça sera surement un peu plus cher que de l'occaz sur le bon coin mais ça fait un bateau neuf et bien équipé. Je les avais appelé pour des infos sur les échosondeurs et je suis leur page FB, ils me semblent bons dans ce qu'ils font.
San75
San75

Messages : 219
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 42
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

bateau anatec Empty Re: bateau anatec

Message  Vince_Bel Mer 12 Oct 2016 - 14:23

Merci pour ton message ,mon budget est de 600€ je crois qu'avec ce budget je ne doit pas avoir grand chose a part le pack dont j'ai parle

Vince_Bel

Messages : 13
Date d'inscription : 12/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

bateau anatec Empty Re: bateau anatec

Message  San75 Mer 12 Oct 2016 - 19:46

Arrête, à 600€ ça va déjà!

Essaye de voir l'occasion, un monocoque à ce tarif ça se trouve, et c'est largement mieux qu'un pac boat.
San75
San75

Messages : 219
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 42
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

bateau anatec Empty Re: bateau anatec

Message  Vince_Bel Mer 12 Oct 2016 - 20:18

Ok je regarderais a sa aurais tu une photos d'un monocoque,et qu'elle marque je doit privilégier

Vince_Bel

Messages : 13
Date d'inscription : 12/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

bateau anatec Empty Re: bateau anatec

Message  Gamrun Jeu 13 Oct 2016 - 1:51

j ai un pac boat start r .Pas mal mais prefere les composant haut de gamme.
C est le pkus petit de la gamme ,le plus facile a mettre en oeuvre , Et pourtant je l ai sorti que 4 fois j ai pas fais plus de poisson pour ca ....
De toute facon je trouve qu ils se trainent tous comme des bouses . moi jd td conseille d acheter un modele d occas pas cher pac boat ou mono et de l envoyer a avh modelisme pour qu ils te monte un kit brushless
Gamrun
Gamrun

Messages : 1313
Date d'inscription : 21/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

bateau anatec Empty Re: bateau anatec

Message  San75 Jeu 13 Oct 2016 - 7:35

Oui je parlais du monocoque d'Anatec.
En occasion on peut le toucher à 500 - 600€, parfois avec un petit echosondeur, c'est pas mal.
tiens, je te mache le boulot Wink
https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/offres/picardie/occasions/?th=1&q=anatec%20monocoque&parrot=0


L'avantage des anatec c'est qu'on peut facilement changer les composants, c'est pas une carte mère comme sur les quad où là on peut rien faire.
Les composants se trouvent en boutique de modélisme facilement, et maintenant y'a fish'in design qui propose des composants générique bien moins chers que ce qu'on trouve dans le circuit sav classique. ils ont même des pièces d'occasion.

Par contre comme le dit Gamrun, un anatec c'est super lents. Mais bon, tous les modèles du commerce sont lents. A part les vdrone, mais ça c'est hors budget!

La modification en brushless est un plus, ça reste accessoire quand même, c'est beaucoup moins discret qu'un moteur classique. Et puis commencer par des modifications comme ça quand on débute en bateau amorceur, faut métriser un peu.
Tiens d'ailleurs fish in design ont sorti un support de moteur pour faire des upgrade super simples. Ca mérite d'être su parce que c'est vraiment pas mal comme idée
Ca m'aurait bien simplifié la vie quand j'ai fabriqué le mien! Evil or Very Mad
San75
San75

Messages : 219
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 42
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

bateau anatec Empty Re: bateau anatec

Message  Gamrun Jeu 13 Oct 2016 - 21:48

je vais visiter ton site fishin truc de suite mon ptit gars bounce
Gamrun
Gamrun

Messages : 1313
Date d'inscription : 21/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

bateau anatec Empty bateau anatec d'occas

Message  snowman63 Jeu 13 Oct 2016 - 22:55

j'en possède un comme cela mais en noir(trés bon état) je m'en sert peu et je souhaite le vendre j'ai 4 batteries un sac a dos de protection si cela t’intéresse tu peux me contacter en mp
snowman63
snowman63

Messages : 65
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 56
Localisation : PUY DE DOME

Revenir en haut Aller en bas

bateau anatec Empty Re: bateau anatec

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum