Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» avis montage
rech partenaire de pêche pour m'apprendre la pêche de la carpe département Gard EmptyVen 12 Avr 2024 - 21:11 par Elpocho66

» Tigernuts avec points blancs
rech partenaire de pêche pour m'apprendre la pêche de la carpe département Gard EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:57 par filtendu

» Choix de bouillettes conseil
rech partenaire de pêche pour m'apprendre la pêche de la carpe département Gard EmptyMar 2 Avr 2024 - 12:48 par filtendu

» Conseil achat moulinet
rech partenaire de pêche pour m'apprendre la pêche de la carpe département Gard EmptyLun 1 Avr 2024 - 16:38 par Seb69

» question peut bête mais bon
rech partenaire de pêche pour m'apprendre la pêche de la carpe département Gard EmptyDim 31 Mar 2024 - 20:32 par Christophe LAGILLE

» Canne dawai phantom
rech partenaire de pêche pour m'apprendre la pêche de la carpe département Gard EmptyDim 31 Mar 2024 - 17:57 par HoplaBoum

» Breme à bouche orangée
rech partenaire de pêche pour m'apprendre la pêche de la carpe département Gard EmptySam 30 Mar 2024 - 17:30 par HoplaBoum

» Besoin d'aide pour l'amorçage
rech partenaire de pêche pour m'apprendre la pêche de la carpe département Gard EmptySam 30 Mar 2024 - 17:19 par HoplaBoum

» Equipement Gaz pour graine
rech partenaire de pêche pour m'apprendre la pêche de la carpe département Gard EmptyVen 29 Mar 2024 - 10:44 par filtendu

Partenaires
 /></a>
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

rech partenaire de pêche pour m'apprendre la pêche de la carpe département Gard

2 participants

Aller en bas

rech partenaire de pêche pour m'apprendre la pêche de la carpe département Gard Empty rech partenaire de pêche pour m'apprendre la pêche de la carpe département Gard

Message  carpeforever30 Lun 31 Oct 2016 - 21:01

Bonsoir, Bonjour à vous tous chers membres du forum je me permets de publier ce message ou cette publication pour savoir si il y en a parmi vous qui seraient du département du Gard (30) pour pouvoir m'apprendre la pêche de la carpe
je pêche la carpe de temps en temps mais j'aimerais me consacrer à cette belle pêche connaître les astuces, les montages, comment monter une ligne à carpe, les différents appâts qu'il faut etc...
ceux qui sont intéressés, me contactez par mp ou répondez ici à la suite de mon message

carpeforever30

Messages : 14
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

rech partenaire de pêche pour m'apprendre la pêche de la carpe département Gard Empty Re: rech partenaire de pêche pour m'apprendre la pêche de la carpe département Gard

Message  ludal30 Mar 1 Nov 2016 - 15:51

salut a toi carpeforever ! Very Happy

je suis également du Gard mais du coté Alésien !

je suis moi même débutant mais je ne pourrais du coup pas te conseiller ou alors peut être te dire comment je pêche moi avec mon montage mais c'est pas grand chose Very Happy Wink

après si tu es pas trop loin et que tu es intéressé , on peut se faire de temps en temps une pêche rapide car je pêche souvent le matin tôt ..

contacte moi par mp si ça t'interresse

a bientôt sur le fofo Wink Wink

ludal30

Messages : 18
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 47
Localisation : Alès (dans le Gard)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum