Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 85 le Mar 6 Aoû 2013 - 22:26
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» carpsounder basic camou
Aujourd'hui à 11:38 par Falquire

» pourquoi de la bouillette de 8 mm
Aujourd'hui à 10:09 par carp'pat

» Trempage pour amorcage
Aujourd'hui à 8:43 par Fil2o

» PH des appâts
Aujourd'hui à 8:24 par Fil2o

» boost maison glycérine ?
Aujourd'hui à 1:01 par Roberto.D

» spomb hiver
Hier à 23:40 par Roberto.D

» Huile essentielle
Hier à 23:05 par Roberto.D

» Canne à Spod Wychwood
Mer 14 Fév 2018 - 16:34 par Amaury 28

» vos batteries
Mer 14 Fév 2018 - 11:43 par Gimli

Partenaires
 /></a>

canne avis

canne avis

Message  DrK le Dim 2 Avr 2017 - 13:04

Bonjour,

donc voila j'aimerais m'acheter des cannes mais j'hesite beaucoup jai un budget conséquent mais quel sont les meilleur marque a votre avis?
(banana rods, free spirits, century?)

merci d'avance pour vos avis
DrK

Revenir en haut Aller en bas

Re: canne avis

Message  gigi le Dim 2 Avr 2017 - 16:10

Salut,

Acheter un jeu de cannes dépend de beaucoup de facteurs, comme son budget bien sur mais aussi sa taille et sa morphologie, sa ou ses destination(s) favorites, la fréquence de ses sessions, etc.
En ce qui concerne les marques, celles que tu cites sont excellentes mais assez onéreuses, il en existe d'autres un peu plus plus abordables, mais qui tiennent quand même la route au niveau de la qualité et des performances. Je pense notamment à Sportex, Grey's ou encore Big Carp, fox, shimano, Daiwa ou Nash qui proposent toutes des modèles de très bonne qualité.

gigi

Dernière édition par gigi le Dim 2 Avr 2017 - 16:39, édité 1 fois
gigi
Admin

Message  DrK le Dim 2 Avr 2017 - 16:35

d'accord merci de ta réponse aprés le budget je peux mettre jusqu'a 5000e
j'aimerais beaucoup u ntrés bon jeux de cannes de la qualité pour de lap eche en etang
voila merci
DrK

Message  le dave le Dim 2 Avr 2017 - 19:10

ha c'est plus qu'un budget a ce moment la tourne toi vers les english et tu confectionne toi meme ta canne Razz
car la tu as vraiment de quoi te faire plaisir

le dave

Message  DrK le Dim 2 Avr 2017 - 19:30

tu aurais un site a me conseiller?
DrK

Message  le dave le Dim 2 Avr 2017 - 20:02

rodhouse.fr site francais ou tu peux choisir toi meme tout tes elements je peut pas te dire se que ca vaut je connais pas du tout ni personne qui soit deja passé par la apres je sais qu'il ya des site anglais ou peut etre autre ou tu peut confectionner ta canne de a à z et te faire vraiment plaisir mais je n'ai pas de lien a te faire passé peut etre d'autre mec du fofo connaisse

le dave

Message  DrK le Dim 2 Avr 2017 - 20:10

ok merci
DrK

Message  Théo.C le Lun 3 Avr 2017 - 19:44

Salut,
Je ne suis pas trop d'accord pour rodhouse. Avec un tel budget je te conseille directement et sans hésiter Banana Rods. J'en avais entendu que du bien sans jamais en tenir une entre les mains mais récemment à Reims j"ai pu les voir et franchement, c'est exceptionnel. Tu en auras pour ton argent avec un produit de qualité, personnalisée avec les conseils des experts du magasin.
Si jamais tu ne veux pas t'embêter avec des cannes personnalisées, tu as, comme dit par Gigi les marques comme Sportex, Daiwa, Grey's, Harrison, y'en a tellement de bonnes qualités...

En tout cas, ce que je te conseille avant tout c'est de prendre le temps de réfléchir car ça va être un gros achat; il faut  surtout que tu vois les cannes qui t'intéressent avant l'achat, surtout à ce prix la. Par exemple je sais que chez Banana Rods tu peux te rendre dans leurs locaux pour voir et tester leurs cannes.

A tantôt,
Théo

Théo.C

Message  Christophe LAGILLE le Mar 4 Avr 2017 - 8:13

salut,
tu pêches depuis longtemps ? pourquoi vouloir acheter des cannes d’exception c'est quoi ta motivation ? Pour moi, l'achat de ce genre de canne est un aboutissement, que l'on ne peux parfois jamais atteindre (en fonction de ses revenus) mais une chose est sur, c'est qu'il y a moyen de se faire plaisir et de prendre du poisson avec des cannes bien moins cher ! Et a mon avis, il faut aussi pas mal d’expérience pour pouvoir apprécier pleinement la différence entre une bonne canne abordable du marché et une canne très haut de gamme.

j'ai sauté le pas au carnassier en m'achetant une canne ultimate fishing Armageddon pour le leurre, avec un blank japonais et après un temps d'adaptation, je trouve un très grand plaisir à pêcher avec, je ne pêche d'ailleurs quasi plus qu'avec cette canne ultra légère et sensible, à la fois souple et résistante qui me permet de pêcher mieux, de ressentir plus de touche et de ferrer plus de poissons.

Il faut à mon avis te poser d'abord la question, pourquoi je veux m'acheter des cannes d’exceptions ? pour frimer devant mes copains ? pour me faire plaisir ? pour pêcher encore plus de poissons ?

Si tu veux acheter ces cannes sur un coup de tête et que tu ne te pause la question qu'après coup, tu risques finalement d'être déçu, de te dire ok c'était un rêve, maintenant je les ai en main, et alors? j'ai plus d'objectif !
Christophe LAGILLE
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://la-carpe.forumactif.org

Message  DrK le Mar 4 Avr 2017 - 13:11

non pas sur u ncoup de tete sa fait un moment maintenant que je peche la carpe et j'aimerais de la qualité tout simplement j'ai deja tous le matos nécessaire derriere et j'aimerais changer mon jeux de cannes tout simplement, pourquoi changer tout simplement me faire plaisir car c'est quand meme un plaisir cette achat. donc c'est pouir cela que je cherche un avis
DrK

Message  vince78 le Mar 4 Avr 2017 - 15:59

Pour aider un supporter du PSG  Very Happy... , je dirais Grey's
vince78

Message  le dave le Mar 4 Avr 2017 - 20:44

je ne connais pas plus que ca rodhouse c'est pour cela que j attendais d'autre avis je connais pas non plus banana rods mais j'ai jetté un coup d'oeil sur leur site ca a l'air d'etre du mechant matos Twisted Evil

le dave

Message  Christophe LAGILLE le Mar 4 Avr 2017 - 21:25

ps : rodhouse c'est le top pour accéder à des blank très haut de gamme et pouvoir se monter une canne au top, mais le problème c'est qu'à ma connaissance ils ne proposent pas de service de montage. Il faut donc acheter les accessoires et monter sa canne soit même ce qui peut être un peu compliqué pour une personne sans matériel ni connaissance. Il faut choisir l'action du blank, le type d'équipement (anneaux, poignée...) définir l'écartement idéal des anneaux ou se fier en préconisation fuji. Le mieux quand on y connait rien et de trouver un monteur de canne de confiance pour se faire monter des cannes sur mesure. Personnellement j'en ai trouvé un pour ma prochaine canne carna Wink ça va me permettre d'acquérir une canne très haut de gamme dont l'équivalent dans le commerce couterai environ le double ! par contre je regarde le prix des blank pour la carpe ça pique, y'a quasi rien en dessous de 200euro ! Shocked rajoute à ça l'équipement et le montage ça fait une canne pas donné même sur du montage maison.
Christophe LAGILLE
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://la-carpe.forumactif.org

Message  Luc Petit le Mar 4 Avr 2017 - 21:32

5000 € pour pêcher en étang Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad affraid Je sors, no comment. lol! C'est un 1er avril.
Luc Petit

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemerillon.com

Message  DrK le Mar 4 Avr 2017 - 21:48

luc pour te répondre je peche aussi en lac (der) et un peu mais vraiment un peu en riviére

aprés 5000e c le max mais si je met moins sa me vas aussi, hein donc au pire ton commentaire si c'est pas pour donner u navis constructif tu le garde merci

oui je vais me renseigner merci christophe et a tous ceux qui m'ont conseiller
DrK

Message  Luc Petit le Mer 5 Avr 2017 - 10:41

Alors pour te répondre, Banana Rod. pour 5000€ ils te mettent même ton nom dessus. flower
Luc Petit

Message  vince78 le Mer 5 Avr 2017 - 11:04

Cool...  afro

Laissons les gens faire ce qu'ils veulent de leur argent du moment qu'il ne s'agit pas, comme c'est la mode en ce moment..., de détournement de biens sociaux, de fonds publics et que sais-je encore...   Cool
vince78

Message  Luc Petit le Mer 5 Avr 2017 - 14:42

vince78 a écrit:Cool...  afro

Laissons les gens faire ce qu'ils veulent de leur argent du moment qu'il ne s'agit pas, comme c'est la mode en ce moment..., de détournement de biens sociaux, de fonds publics et que sais-je encore...   Cool

Arrêtes de regarder les infos, et retombes un peu sur la réalité. Je dis plutôt laissons les frimeurs nous dire qu'ils veulent acheter des ensembles à 5000€ . Et partageons plutôt nos infos et notre connaissance, avec des jeunes qui démarrent la pêche et qui sont perdus devant l'énorme choix qu'ils doivent faire pour s'équiper. Souvent d'ailleurs à Décathlon, faute de moyen. Pour les autres il y a un coté indécent. Si j'avais 5000€ à foutre dans le commerce pour des cannes, perso je n'étalerai pas mon désir sur un forum où le rôle est de conseiller surtout des débutants.
Luc Petit

Message  DrK le Mer 5 Avr 2017 - 15:01

vince78 non tkt pas comme tout le monde hein, je me léve le matin pour allez bosser (fin presque tout le monde)
DrK

Message  DrK le Mer 5 Avr 2017 - 15:07

et luc si tu as un problémes t'es pas obliger de commenter sa fait maintenant 8 ans que je peche la carpe et j'ai quand meme bien le droit de me faire plaisir et passer une étape supérieur et m'achetez des cannes au prix que je le souhaite non? donc je te pris maintenant de fermer ta ..... pour dire des anneries pareil.
je demande sur un forum pour débutant ou non l'expérience de certaine personne de ce forum et toujours interessant a prendre bien évidemment je n'est pas poser cette question que sur ce forum
luc tu as l'air d'avoir les boules que je disent un prix si elever pour soit disant frimé mais sache que je peche souvent seul mais pas grave , et de la dire que je débute tu ne me connais meme pas et tu te permet de juger triste a ton age...
DrK

Message  vince78 le Mer 5 Avr 2017 - 15:12

Je disais ça sous forme d'humour ou de dérision pour détendre l'atmosphère mais ça à l'air un peu raté...  Embarassed

Bon, en tous cas, moi, j'ai proposé Grey's = qualité, mais pas pour 5000 euros !  Very Happy
vince78

Message  DrK le Mer 5 Avr 2017 - 15:17

tkt vince je ne l'est pas pris mal au contraire mais luc parle trop pour rien fallait que je dise ce que j'avais a dire
DrK

Message  le dave le Mer 5 Avr 2017 - 18:35

ho les mecs tranquillou c'est bon tu commence a avoir quelque avis plutot interessant maintenant a toi de te cassé la tete lol
on attend ton choix final en tout cas ca va deboiter je pense Wink

le dave

Message  DrK le Mer 5 Avr 2017 - 18:38

ouep je me tate j'ai pris contact avec banana rods pour essayer et voir les cannes
DrK

Message  le dave le Mer 5 Avr 2017 - 20:05

vu leur site je pense que tu ne va pas etre décut ca a l'air d'etre de la bombe bon test alors

le dave

Message  Théo.C le Mer 5 Avr 2017 - 20:15

Ta raison de plutôt te diriger vers Banana Rods car Rodhouse vend des produits de très bonne qualité mais ils ne te montent pas la canne et ce serait dommage de faire une bêtise sur un blank à plusieurs centaines d'euros ou sur des anneaux qui atteignent les mêmes prix.

Théo

Théo.C

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé