Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Booster GOO
écureuils - ecureuils swinger ? utilité et montage ? EmptyMar 26 Mar 2024 - 19:43 par Trakker

» Choix de bouillettes conseil
écureuils - ecureuils swinger ? utilité et montage ? EmptyLun 25 Mar 2024 - 9:52 par filtendu

» Besoin d'aide pour l'amorçage
écureuils - ecureuils swinger ? utilité et montage ? EmptyVen 22 Mar 2024 - 9:44 par filtendu

» Plastifiant Plomb, Coulage de plomb
écureuils - ecureuils swinger ? utilité et montage ? EmptyJeu 21 Mar 2024 - 18:08 par Fredpapa

» Tuto achat bateau amorceur
écureuils - ecureuils swinger ? utilité et montage ? EmptyMar 19 Mar 2024 - 22:47 par San75

» question bete sur la legislation
écureuils - ecureuils swinger ? utilité et montage ? EmptyMar 19 Mar 2024 - 22:39 par San75

» Avis sur vis à appâts ?
écureuils - ecureuils swinger ? utilité et montage ? EmptyMar 19 Mar 2024 - 22:37 par San75

» Sirop de datte sucrant pour les bouillettes
écureuils - ecureuils swinger ? utilité et montage ? EmptySam 9 Mar 2024 - 13:48 par le dépassé

» Tigernuts avec points blancs
écureuils - ecureuils swinger ? utilité et montage ? EmptyLun 4 Mar 2024 - 10:09 par filtendu

Partenaires
 /></a>
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

ecureuils swinger ? utilité et montage ?

+4
Kenyan10
Christophe LAGILLE
spinebuster
hervepianissimo
8 participants

Aller en bas

écureuils - ecureuils swinger ? utilité et montage ? Empty ecureuils swinger ? utilité et montage ?

Message  hervepianissimo Dim 28 Fév 2010 - 12:46

Bonjour je voudrais connaitre la différence entre ces deux machins drunken

sur mon profil vous pourrez voir une photo de ce que j' ai.
Apperement si j' ai bien compris ça sert essentiellement à voir les touches "de retour"

Je ne sais pas quoi utiliser avec ce que j' ai et comment les monter sur mon rod pod .
Merci
hervepianissimo
hervepianissimo

Messages : 19
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 46
Localisation : NASSIET (Landes)

Revenir en haut Aller en bas

écureuils - ecureuils swinger ? utilité et montage ? Empty Re: ecureuils swinger ? utilité et montage ?

Message  spinebuster Dim 28 Fév 2010 - 12:58

Les touches de retour et aussi à garder tes lignes bien tendues . . . La mise en place est assez simple . . . Pour ma part, j'ai ajouté un petit joint de caoutchouc pour qu'ils se fixent bien correctement mais c'est pas très simple à expliquer comme ça . . . Shocked
Au secours les autres ! clown
spinebuster
spinebuster

Messages : 284
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 44
Localisation : Flémalle ( Belgique )

Revenir en haut Aller en bas

écureuils - ecureuils swinger ? utilité et montage ? Empty Re: ecureuils swinger ? utilité et montage ?

Message  hervepianissimo Dim 28 Fév 2010 - 13:05

merci de ton aide,
je sais pas si tu as vu, je te met la photo
écureuils - ecureuils swinger ? utilité et montage ? Peche_16
Voilà, donc je ne sais pas la différence entre ce qu 'il y a à gauche et à droite du biper Question
lesquels utiliser, parceque ceux de droite, je crois qu' ils ne s' adpatent pas sur mon rodpod No
hervepianissimo
hervepianissimo

Messages : 19
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 46
Localisation : NASSIET (Landes)

Revenir en haut Aller en bas

écureuils - ecureuils swinger ? utilité et montage ? Empty Re: ecureuils swinger ? utilité et montage ?

Message  Christophe LAGILLE Dim 28 Fév 2010 - 13:11

Salut,
Les écureuils sont les vieux poids montés sur tiges...
Les swingers sont des balanciers fixés à la base du détecteur (c'est ce que tu as dans 2 styles différents)
Les hangers sont des balanciers, mais au lieu d'être montés sur une tige ils sont avec une chaine ou un câble ...
Après tu en as de lumineux, des plus ou moins gros, avec différent système pour libérer le fil...

Donc les swingers permettent de garder la ligne constamment tendu, ce qui te permet effectivement de détecter beaucoup mieux lorsque le poisson prend ton montage et reviens vers toi, mais aussi sur n'importe quel type de touche, le contact est plus direct, plus précis, la ligne est constamment tendue...
Cela permet également de limiter le nombre de 'fausses touches' du au vent par exemple ou au courant... Il faut adapter le poids du swinger en fonction du lieu pêcher, de la force du vent, du courant, de la distance de pêche ... Plus tu pêche loin ou dans le courant, et plus il te faudra monter des gros plombs sur tes montages et plus il te faudra lester tes swingers pour garder une bonne détection...

Pour ce qui est de l'attache, il se fixe à la base des détecteurs, normalement tu as une patte en plastique (si tu ne la plus sur les fox, tu peux les trouver au détail chez un marchant de pêche...) je te mets une photo...

Pour certains swinger, tu ne peux pas les démonter, ou il faut démonter le détecteur à chaque fois ce qui est galère... pour la majorité des swingers actuels, il y a une patte de fixation rapide qui te permets de monter et démonter tes swingers en un seul geste au bord de l'eau, ce qui est pratique pour le transport afin d'éviter de les abimer...

Donc pour ceux à gauche te ta photo dans la rubrique présentation, il te suffit de mettre tes swingers entre tes buzz bar et tes détecteur, tu as le trou dans la patte de fixation en plastique noir... pour le démontage il te suffira de dévisser (il y a une molette pour ça à la base de la patte noir...)

Pour les fox tu dois normalement avoir une patte noir qui se mets à la base du détecteur avant de le visser...
écureuils - ecureuils swinger ? utilité et montage ? Swinge10
Christophe LAGILLE
Christophe LAGILLE
Admin

Messages : 2731
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 41
Localisation : Champagne Ardenne

https://la-carpe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

écureuils - ecureuils swinger ? utilité et montage ? Empty Re: ecureuils swinger ? utilité et montage ?

Message  Kenyan10 Dim 28 Fév 2010 - 13:18

J ai repondu sur la presentation je te remet l image de la patte de fixation en question

écureuils - ecureuils swinger ? utilité et montage ? 39-10110
Kenyan10
Kenyan10

Messages : 203
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 41
Localisation : Gye sur seine

Revenir en haut Aller en bas

écureuils - ecureuils swinger ? utilité et montage ? Empty Re: ecureuils swinger ? utilité et montage ?

Message  hervepianissimo Dim 28 Fév 2010 - 13:21

on ne pouvait pas mieux me répondre
et maintenant il va falloir que j' aille voir mon matos parce que en effet il y avait des droles de pattes en plastiques je crois
merci pour l' explication
hervepianissimo
hervepianissimo

Messages : 19
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 46
Localisation : NASSIET (Landes)

Revenir en haut Aller en bas

écureuils - ecureuils swinger ? utilité et montage ? Empty Re: ecureuils swinger ? utilité et montage ?

Message  Christophe LAGILLE Dim 28 Fév 2010 - 13:22

Pour info, ceux de gauche sont du bas de gamme, pas de poids à déplacer ou à ajouter pour augmenter le poids des swingers... Le système de fixation n'est pas terrible et le pas de vis en plastique risque de s'user rapidement... Pas de possibilité de réglage de la tension (pour que le fil se libère).
Sur pas mal des swingers ou hangers, tu a une molette de réglage pour la force te tension, si tu pêche léger, dans un étang sans vent... tu va mettre régler ton swinger avec peu de poids et donc tu peut le régler pour que les fils se libère très facilement... Si tu pêche dans le courant, avec un poids assez important sur tes swingers et une forte tension du fil, il faut régler le swinger pour que le fil résiste d'avantage avant de se liberer... sinon ton swinger risque de se détacher tout seul seulement par la force du courant ou du vent...

Ceux qui se trouve à droite de ta photo sur des swingers fox, ancienne génération. C'est une marque de référence pour la pêche à la carpe, et ces vieux modèle sont toujours fonctionnels et d'actualité au bord de l'eau... Donc je serais toi, et surtout si tu pêche qu'avec 2 cannes, j'utiliserai les fox ! Le système pour libérer le fil est fait de tel façon que tu n'as pas besoin de réglage de résistance du fil... peu importe le poids, ou le courant, ton swinger résistera à la tension et se libèrera au ferrage... Par contre s'il n'ont pas servies depuis longtemps je serais toi je mettrais un pti coup d'huile sur le système d'attache du fil...
Pour mettre le fil, tu ouvre le petit languette en ferre, tu passe tu fil derrière et tu referme la petite languette... fait des tests sans forcer, le fil doit se libérer très facilement...
Christophe LAGILLE
Christophe LAGILLE
Admin

Messages : 2731
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 41
Localisation : Champagne Ardenne

https://la-carpe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

écureuils - ecureuils swinger ? utilité et montage ? Empty Re: ecureuils swinger ? utilité et montage ?

Message  hervepianissimo Dim 28 Fév 2010 - 15:15

merci pour ces précisions( à tous les 2), je ne savais pas que le fil devait se détacher albino
je ne crois pas retrouver ces fixations, peut tu m' orienter sur un site d 'achat en ligne ?

Je vais de ce pas installer mon rod pod et essayer ça (si jamais je retrouve les fixations des swingers) scratch
hervepianissimo
hervepianissimo

Messages : 19
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 46
Localisation : NASSIET (Landes)

Revenir en haut Aller en bas

écureuils - ecureuils swinger ? utilité et montage ? Empty Re: ecureuils swinger ? utilité et montage ?

Message  Kenyan10 Dim 28 Fév 2010 - 15:58

Eh ben pas facile de trouvé ces petit support

Clique ICI
Kenyan10
Kenyan10

Messages : 203
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 41
Localisation : Gye sur seine

Revenir en haut Aller en bas

écureuils - ecureuils swinger ? utilité et montage ? Empty Re: ecureuils swinger ? utilité et montage ?

Message  hervepianissimo Dim 28 Fév 2010 - 16:29

en effet !
j' en ai trouvé un, dommage m' en manques un ! Sad
hervepianissimo
hervepianissimo

Messages : 19
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 46
Localisation : NASSIET (Landes)

Revenir en haut Aller en bas

écureuils - ecureuils swinger ? utilité et montage ? Empty Re: ecureuils swinger ? utilité et montage ?

Message  thomasdu02 Dim 28 Fév 2010 - 16:32

ok, et tu arrives à le mettre ?
thomasdu02
thomasdu02

Messages : 776
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 30
Localisation : Aisne : Tergnier

Revenir en haut Aller en bas

écureuils - ecureuils swinger ? utilité et montage ? Empty Re: ecureuils swinger ? utilité et montage ?

Message  Kenyan10 Dim 28 Fév 2010 - 16:36

Pour en recuperé je ne vois que le site de fox ou peut etre en demandant a ton magasin de peche favori de t en commandé (je continue les recherches )
Kenyan10
Kenyan10

Messages : 203
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 41
Localisation : Gye sur seine

Revenir en haut Aller en bas

écureuils - ecureuils swinger ? utilité et montage ? Empty Re: ecureuils swinger ? utilité et montage ?

Message  thomasdu02 Dim 28 Fév 2010 - 16:41

Tient, j'ai fait des petites recherches pour la pate de fixation Very Happy

http://www.cannacarpe.com/39-attache-fox-euro-tags.html
thomasdu02
thomasdu02

Messages : 776
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 30
Localisation : Aisne : Tergnier

Revenir en haut Aller en bas

écureuils - ecureuils swinger ? utilité et montage ? Empty Re: ecureuils swinger ? utilité et montage ?

Message  Kenyan10 Dim 28 Fév 2010 - 16:45

Bien joué Thomas t as ete plus rapide que moi je viens de tombé dessus Very Happy

Comme meme plus facile de trouvé des swingers que des attaches Mad
Te voila renseigné Herve
Kenyan10
Kenyan10

Messages : 203
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 41
Localisation : Gye sur seine

Revenir en haut Aller en bas

écureuils - ecureuils swinger ? utilité et montage ? Empty Re: ecureuils swinger ? utilité et montage ?

Message  thomasdu02 Dim 28 Fév 2010 - 16:49

mdr, oui cela a été difficile de le trouver. Very Happy
thomasdu02
thomasdu02

Messages : 776
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 30
Localisation : Aisne : Tergnier

Revenir en haut Aller en bas

écureuils - ecureuils swinger ? utilité et montage ? Empty Re: ecureuils swinger ? utilité et montage ?

Message  hervepianissimo Dim 28 Fév 2010 - 16:53

j' arrivais plus à poster bon soit .....

Oui j' ai réussi à installer le swinger , j' ai huilé le ptit truc qui tient le fil, et reste à ajuster le biper avec une rondelle caoutchou pour tomber au bon endroit scratch (pas trés clair ??)

Ensuite j' ai simulé un ferrage et magique le swinger se détache du fil.

Merci pour ces liens d 'attache apperement standard. ( ces cher ces ptites bêtes là Suspect )
hervepianissimo
hervepianissimo

Messages : 19
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 46
Localisation : NASSIET (Landes)

Revenir en haut Aller en bas

écureuils - ecureuils swinger ? utilité et montage ? Empty Re: ecureuils swinger ? utilité et montage ?

Message  Kenyan10 Dim 28 Fév 2010 - 16:57

Je trouve aussi que le prix est tres excessif pour un bout de plastoc percé !!!!
Kenyan10
Kenyan10

Messages : 203
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 41
Localisation : Gye sur seine

Revenir en haut Aller en bas

écureuils - ecureuils swinger ? utilité et montage ? Empty Re: ecureuils swinger ? utilité et montage ?

Message  thomasdu02 Dim 28 Fév 2010 - 17:00

Oui, c'est pour cela que j'utilise des écureuils Very Happy
thomasdu02
thomasdu02

Messages : 776
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 30
Localisation : Aisne : Tergnier

Revenir en haut Aller en bas

écureuils - ecureuils swinger ? utilité et montage ? Empty Re: ecureuils swinger ? utilité et montage ?

Message  Christophe LAGILLE Dim 28 Fév 2010 - 17:17

si tu veux pas dépenser des sommes folles la dedans et que tu es un peu bricoleur, tu peux faire une patte toi même en prenant les mesures sur celle que tu a déjà. Perso j'en avais fais une avec une plaque d'alu assez épaisse. J'ai tout taillé dans la masse et je l'ai encore, c'est du solide... et ça coute rien... juste trouve un bout d'acier ou de plastique, un étaux, une scie, une lime, et hop au boulot...Sinon c'est quand même très standard comme type de pattes, tu dois en trouver un peu partout je pense... Si ce n'est pas du Fox c'est pas grave du moment que ça fait la même taille... Perso j'ai des swingers lumineux starbaits et c'est les mêmes pattes...

un autre lien :
http://www.carpediscount.fr/pages/index.php?all=boutique&mode=0&cat=5&m1=528&m2=538&niv=1&prod=644&id_a=&id_aa=&id_r=&rayon=&famille=
Christophe LAGILLE
Christophe LAGILLE
Admin

Messages : 2731
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 41
Localisation : Champagne Ardenne

https://la-carpe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

écureuils - ecureuils swinger ? utilité et montage ? Empty Re: ecureuils swinger ? utilité et montage ?

Message  hervepianissimo Dim 28 Fév 2010 - 18:56

je n' avais pas vu que tu m' avais répondu Christophe (j'étais parti justement faire çà) et en effet je suis un peu bricoleur et j' ai fait une patte maison démontable comme l' original.
voici les photos. cheers
écureuils - ecureuils swinger ? utilité et montage ? 00110
écureuils - ecureuils swinger ? utilité et montage ? 00210
écureuils - ecureuils swinger ? utilité et montage ? 00310
écureuils - ecureuils swinger ? utilité et montage ? 00410
hervepianissimo
hervepianissimo

Messages : 19
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 46
Localisation : NASSIET (Landes)

Revenir en haut Aller en bas

écureuils - ecureuils swinger ? utilité et montage ? Empty Re: ecureuils swinger ? utilité et montage ?

Message  thomasdu02 Dim 28 Fév 2010 - 19:21

Bin voila, elle est nikel Wink
thomasdu02
thomasdu02

Messages : 776
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 30
Localisation : Aisne : Tergnier

Revenir en haut Aller en bas

écureuils - ecureuils swinger ? utilité et montage ? Empty Re: ecureuils swinger ? utilité et montage ?

Message  thomasdu02 Dim 28 Fév 2010 - 19:24

Et comme tu es un bricoleur tu peut te faite des swinger lumineux Very Happy
thomasdu02
thomasdu02

Messages : 776
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 30
Localisation : Aisne : Tergnier

Revenir en haut Aller en bas

écureuils - ecureuils swinger ? utilité et montage ? Empty Re: ecureuils swinger ? utilité et montage ?

Message  Kenyan10 Dim 28 Fév 2010 - 19:32

10 euro d eco et puis celle la n est pas pret de laché Very Happy
Kenyan10
Kenyan10

Messages : 203
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 41
Localisation : Gye sur seine

Revenir en haut Aller en bas

écureuils - ecureuils swinger ? utilité et montage ? Empty Re: ecureuils swinger ? utilité et montage ?

Message  hervepianissimo Dim 28 Fév 2010 - 19:43

ça l'fait !
maintenant j' ai encore d 'autres questions mais je vais faire un nouveau post.
merci à tous
Neutral
hervepianissimo
hervepianissimo

Messages : 19
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 46
Localisation : NASSIET (Landes)

Revenir en haut Aller en bas

écureuils - ecureuils swinger ? utilité et montage ? Empty Re: ecureuils swinger ? utilité et montage ?

Message  thomasdu02 Dim 28 Fév 2010 - 19:46

Derien, ca fait plaisir Very Happy
thomasdu02
thomasdu02

Messages : 776
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 30
Localisation : Aisne : Tergnier

Revenir en haut Aller en bas

écureuils - ecureuils swinger ? utilité et montage ? Empty Re: ecureuils swinger ? utilité et montage ?

Message  Christophe LAGILLE Dim 28 Fév 2010 - 20:08

nickel, bravo ! Very Happy
Christophe LAGILLE
Christophe LAGILLE
Admin

Messages : 2731
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 41
Localisation : Champagne Ardenne

https://la-carpe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

écureuils - ecureuils swinger ? utilité et montage ? Empty re

Message  razdu42 Mer 10 Mar 2010 - 10:02

yen a pour combien un peu prait le tout? (l'attache et le hanger) merci
razdu42
razdu42

Messages : 146
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 27
Localisation : loire(42)

Revenir en haut Aller en bas

écureuils - ecureuils swinger ? utilité et montage ? Empty Re: ecureuils swinger ? utilité et montage ?

Message  Kenyan10 Mer 10 Mar 2010 - 11:45

Ceux sont des swingers fox MK2

1 swinger 29 Euro 95 : ICI

Coffret 3 swingers MK2 99 Euro 95 : ICI

Voila Very Happy


Dernière édition par Kenyan10 le Mer 10 Mar 2010 - 15:53, édité 1 fois
Kenyan10
Kenyan10

Messages : 203
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 41
Localisation : Gye sur seine

Revenir en haut Aller en bas

écureuils - ecureuils swinger ? utilité et montage ? Empty Re: ecureuils swinger ? utilité et montage ?

Message  Christophe LAGILLE Mer 10 Mar 2010 - 13:09

ca a longtemps été la référence du top du top de la crème de la crème pour tout carpiste qui se respect !
Aujourd'hui ils restent des valeurs sures mais sont un peu devancé par les Euroswinger qui présentent un réglage encore plus précis avec le poids sur le balancier, plus le ressort...

Mais je les trouvent beaucoup trop cher pour ce que c'est ! Même les MK2 à 30 euro pièces c'est abusé ! bon biensur si tu en prends soin tu les gardent quasiment à vie !

Mais bon, toujours pareil pour se genre d'achat je m'orienterai sur le marché de l'occasion ou il y a vraiment d'excellente affaire. Si le gars prend soin de son matériel, tu peux avoir des swinger quasiment état de neuf pour -50 voir -75% par rapport au prix du neuf... et la il ne peux pas y avoir d'embrouille, y'a des d'électroniques ni de roulements à billes ni quoi que ce soit, donc s'ils sont en bonne état et fonctionnel c'est sur que c'est une affaire!
Genre ça :
http://www.leboncoin.fr/vi/100043948.htm?ca=8_s
http://www.leboncoin.fr/vi/99905909.htm?ca=8_s (ps, 50 euros pièces les euroswinger donc la pour la coup ça fait du moitié prix, voir plus car le coffret n'est pas donné en général)
http://www.leboncoin.fr/vi/99862558.htm?ca=8_s
http://www.leboncoin.fr/vi/99804480.htm?ca=8_s
http://www.leboncoin.fr/vi/99720063.htm?ca=8_s
http://www.leboncoin.fr/vi/99481414.htm?ca=8_s

...
Inutile d'en mettre plus, vous voyez bien qu'il y a des tas d'annonce avec du matériel en bon état à des prix très intéressant... Donc moi t'en qu'il ne s'agit pas d'électronique, de canne à pêche, ou de moulinet (car pour tout ces éléments il peut y avoir des défauts cachés plus difficile à contrôler du premier coup d'œil) je n'hésite pas et je m'oriente vers de l'occaze.
Christophe LAGILLE
Christophe LAGILLE
Admin

Messages : 2731
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 41
Localisation : Champagne Ardenne

https://la-carpe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

écureuils - ecureuils swinger ? utilité et montage ? Empty Re: ecureuils swinger ? utilité et montage ?

Message  christophe63 Mar 30 Mar 2010 - 19:40

quelle est le plus fiable en ecureil marre des ecureul mack2 ou le petite boule c barre1 mois apres
christophe63
christophe63

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 49
Localisation : clermont-ferrand

Revenir en haut Aller en bas

écureuils - ecureuils swinger ? utilité et montage ? Empty Re: ecureuils swinger ? utilité et montage ?

Message  Christophe LAGILLE Mar 30 Mar 2010 - 20:19

fiable et pas trop cher, surtout si tu en trouve d'occaze c'est les FOX MKII, ou les FOX Micro...

Le système des MK2 est vraiment génial, hyper fiable...

Sinon les euro swinger de chez FOX sont très bien aussi...

Après tu as plein d'autre marque et style de swinger sur le marché mais voila pour mes conseils sur des valeurs sur que tu gardera de nombreuses années et qui satisferont toutes tes exigences même futures...

un exemple (prend de l'occasion en bonne état c'est beaucoup moins cher que du neuf et ça fait le même boulot avec la même qualité)
http://www.leboncoin.fr/vi/103969991.htm?ca=8_s
Christophe LAGILLE
Christophe LAGILLE
Admin

Messages : 2731
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 41
Localisation : Champagne Ardenne

https://la-carpe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

écureuils - ecureuils swinger ? utilité et montage ? Empty Re: ecureuils swinger ? utilité et montage ?

Message  christophe63 Mer 31 Mar 2010 - 18:31

ouai bon j'ai achetter les fox micro swinger......
christophe63
christophe63

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 49
Localisation : clermont-ferrand

Revenir en haut Aller en bas

écureuils - ecureuils swinger ? utilité et montage ? Empty Re: ecureuils swinger ? utilité et montage ?

Message  Christophe LAGILLE Mer 31 Mar 2010 - 19:23

nickel j'ai les mêmes, tu feras tout ce que tu veux avec ça... par contre, mets toute suite de coté les petits caches transparents, ou colle les... car ça part facilement et perso j'en est perdu un...

C'est le système à pince réglable, c'est pas mal mais ça reste du plastique... en même temps c'est les moins cher... Sinon les MKII sont quand même au top niveau par rapport à leur système pour accrocher le fil, pour moi ça reste la référence, le top du top de la crème de la crème...

mais avec tes micro c'est bon t'es tranquille c'est de la qualité !
Christophe LAGILLE
Christophe LAGILLE
Admin

Messages : 2731
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 41
Localisation : Champagne Ardenne

https://la-carpe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

écureuils - ecureuils swinger ? utilité et montage ? Empty Re: ecureuils swinger ? utilité et montage ?

Message  kiki51 Mer 31 Mar 2010 - 19:26

j'ai reçu mes euroswinger de chez fox ce matin que j'ai acheter d'occasion et rien a dire ils on l'air top avec la masse coulisante.
kiki51
kiki51

Messages : 69
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31
Localisation : marne 51

Revenir en haut Aller en bas

écureuils - ecureuils swinger ? utilité et montage ? Empty Re: ecureuils swinger ? utilité et montage ?

Message  christophe63 Mer 31 Mar 2010 - 19:31

Merci j’ai déjà une boite pour les protéger du transport comme je suis très méticuleux avec mon matos………. Ok merci pour le cache plastique……
Les écureuils avec les petite boules pfffffffffffffffff au début que je pécher j’était mak2 a fond maintenant je ne le suis plus du tout
christophe63
christophe63

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 49
Localisation : clermont-ferrand

Revenir en haut Aller en bas

écureuils - ecureuils swinger ? utilité et montage ? Empty Re: ecureuils swinger ? utilité et montage ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum