Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» avis montage
Fabriquer mes pop up avec de la poudre de liége EmptyVen 12 Avr 2024 - 21:11 par Elpocho66

» Tigernuts avec points blancs
Fabriquer mes pop up avec de la poudre de liége EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:57 par filtendu

» Choix de bouillettes conseil
Fabriquer mes pop up avec de la poudre de liége EmptyMar 2 Avr 2024 - 12:48 par filtendu

» Conseil achat moulinet
Fabriquer mes pop up avec de la poudre de liége EmptyLun 1 Avr 2024 - 16:38 par Seb69

» question peut bête mais bon
Fabriquer mes pop up avec de la poudre de liége EmptyDim 31 Mar 2024 - 20:32 par Christophe LAGILLE

» Canne dawai phantom
Fabriquer mes pop up avec de la poudre de liége EmptyDim 31 Mar 2024 - 17:57 par HoplaBoum

» Breme à bouche orangée
Fabriquer mes pop up avec de la poudre de liége EmptySam 30 Mar 2024 - 17:30 par HoplaBoum

» Besoin d'aide pour l'amorçage
Fabriquer mes pop up avec de la poudre de liége EmptySam 30 Mar 2024 - 17:19 par HoplaBoum

» Equipement Gaz pour graine
Fabriquer mes pop up avec de la poudre de liége EmptyVen 29 Mar 2024 - 10:44 par filtendu

Partenaires
 /></a>

Fabriquer mes pop up avec de la poudre de liége

2 participants

Aller en bas

Fabriquer mes pop up avec de la poudre de liége Empty Fabriquer mes pop up avec de la poudre de liége

Message  peupepeu Mer 17 Mai 2017 - 11:13

Bonjour a tous, je voudrais savoir pour faire 100 gramme de pop up avec le même mix que mes billes dense je doit mètre combien de grammes de poudre de liége?

peupepeu

Messages : 94
Date d'inscription : 18/11/2016
Localisation : issoire (63)

Revenir en haut Aller en bas

Fabriquer mes pop up avec de la poudre de liége Empty Re: Fabriquer mes pop up avec de la poudre de liége

Message  peupepeu Ven 19 Mai 2017 - 14:55

J'ai reçu ma commende de liège je vous met le lien mais sa me fait que 30 grammes et il disent d'en metre 25-50%, ma question c'est je doit travailler en volume ou en gramme? Car du coup la je pourrais même pas me faire 100grammes de popup.
http://www.pecheur.com/achat-poudre-de-liege-rig-marole-cork-particles-137762.html

peupepeu

Messages : 94
Date d'inscription : 18/11/2016
Localisation : issoire (63)

Revenir en haut Aller en bas

Fabriquer mes pop up avec de la poudre de liége Empty Re: Fabriquer mes pop up avec de la poudre de liége

Message  Christophe LAGILLE Sam 20 Mai 2017 - 20:48

Christophe LAGILLE
Christophe LAGILLE
Admin

Messages : 2734
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 41
Localisation : Champagne Ardenne

https://la-carpe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Fabriquer mes pop up avec de la poudre de liége Empty Re: Fabriquer mes pop up avec de la poudre de liége

Message  Invité Sam 27 Mai 2017 - 7:50

Il y a le micro onde aussi Wink

Tu place une bille au micro onde. et tu fait chauffer quelques secondes par quelques secondes jusqu’à ce que ça flotte Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fabriquer mes pop up avec de la poudre de liége Empty Re: Fabriquer mes pop up avec de la poudre de liége

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum