Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Booster GOO
Renseignements sur le matériel nécessaire  EmptyMar 26 Mar 2024 - 19:43 par Trakker

» Choix de bouillettes conseil
Renseignements sur le matériel nécessaire  EmptyLun 25 Mar 2024 - 9:52 par filtendu

» Besoin d'aide pour l'amorçage
Renseignements sur le matériel nécessaire  EmptyVen 22 Mar 2024 - 9:44 par filtendu

» Plastifiant Plomb, Coulage de plomb
Renseignements sur le matériel nécessaire  EmptyJeu 21 Mar 2024 - 18:08 par Fredpapa

» Tuto achat bateau amorceur
Renseignements sur le matériel nécessaire  EmptyMar 19 Mar 2024 - 22:47 par San75

» question bete sur la legislation
Renseignements sur le matériel nécessaire  EmptyMar 19 Mar 2024 - 22:39 par San75

» Avis sur vis à appâts ?
Renseignements sur le matériel nécessaire  EmptyMar 19 Mar 2024 - 22:37 par San75

» Sirop de datte sucrant pour les bouillettes
Renseignements sur le matériel nécessaire  EmptySam 9 Mar 2024 - 13:48 par le dépassé

» Tigernuts avec points blancs
Renseignements sur le matériel nécessaire  EmptyLun 4 Mar 2024 - 10:09 par filtendu

Partenaires
 /></a>
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Renseignements sur le matériel nécessaire

2 participants

Aller en bas

Renseignements sur le matériel nécessaire  Empty Renseignements sur le matériel nécessaire

Message  Lolodu67 Jeu 10 Aoû 2017 - 9:45

Salut à tous,

Je débute dans le domaine de Peche a la carpe àu détecteur/ rod pod...

J'aurais voulus savoir ce qui me faut exactement comme matériel pour le bas de ligne car je ne sais pas ce qui faut exactement.

Je pense pêcher dans des canals, gravière, lac..

J'ai le rod pod AVec les 3 détecteurs mais sans les cannes et moulinets.
Qu'est qui me faudrait minimum comme cannes et moulinets pour avoir quelque chose de correct ?

À quel coût revient le tout ?

Merci à tous ce qui prennent le temps de me répondre !

Lolodu67

Messages : 2
Date d'inscription : 10/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements sur le matériel nécessaire  Empty Re: Renseignements sur le matériel nécessaire

Message  gigi Jeu 10 Aoû 2017 - 11:11

Salut,

Regardes ici : https://la-carpe.forumactif.org/t10090-lindispensable-le-necessaire-et-le-superflu?highlight=n%C3%A9cessaire

- Au niveau des cannes, des modèles de 3.60 m (12 pieds) et 3lb de puissance sont polyvalentes et permettent de faire face à pratiquement toutes les situations rencontrées. Prix pour des cannes correctes : entre 70 et 100€/u
- Des moulinets de type long cast en taille 5000 permettent d'équiper la plupart des cannes du marché. Prix pour un modèle fiable entre 50 et 80€/u
- L'épuisette est indispensable. Prix : à partir de 20€
- Un matelas de réception est également obligatoire. Prix : à partir de 15€
- L'ensemble des outils de propulsion (fronde + Cobra + bait rocket), du petit matériel pour refaire les montages, des appâts, etc. Prix : environ 100€, sachant que c'est un minimum...  

L'ensemble te coûtera donc environ 600€ si tu t'équipe avec 3 cannes (et 3 moulinets) et 450€ si tu ne pêches qu'à 2 cannes...

gigi
gigi
gigi
Admin

Messages : 7355
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 66
Localisation : Poisy (Haute-Savoie)

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements sur le matériel nécessaire  Empty Re: Renseignements sur le matériel nécessaire

Message  Lolodu67 Jeu 10 Aoû 2017 - 12:28

Merci à toi. J'ai eu ma réponse que je voulais. En bas de ligne détailler tu pourrais me faire une liste ? Merci c'est super gentil !

Lolodu67

Messages : 2
Date d'inscription : 10/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements sur le matériel nécessaire  Empty Re: Renseignements sur le matériel nécessaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum