Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Breme à bouche orangée
Sac à dos. EmptyHier à 21:16 par Trakker

» Equipement Gaz pour graine
Sac à dos. EmptyHier à 19:20 par Trakker

» Plastifiant Plomb, Coulage de plomb
Sac à dos. EmptyHier à 19:10 par Trakker

» Besoin d'aide pour l'amorçage
Sac à dos. EmptyHier à 18:58 par Trakker

» Booster GOO
Sac à dos. EmptyMar 26 Mar 2024 - 19:43 par Trakker

» Choix de bouillettes conseil
Sac à dos. EmptyLun 25 Mar 2024 - 9:52 par filtendu

» Tuto achat bateau amorceur
Sac à dos. EmptyMar 19 Mar 2024 - 22:47 par San75

» question bete sur la legislation
Sac à dos. EmptyMar 19 Mar 2024 - 22:39 par San75

» Avis sur vis à appâts ?
Sac à dos. EmptyMar 19 Mar 2024 - 22:37 par San75

Partenaires
 /></a>
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Sac à dos.

2 participants

Aller en bas

Sac à dos. Empty Sac à dos.

Message  Invité Ven 8 Sep 2017 - 21:48

Bonsoir,

Je vais avoir besoin d'un sac à dos qui me permette de transporter les cannes sans fourreau en plus du matériel. Pour des périples de près d'un peu plus d'une heure.
Cela existe t'il.
Merci
Amicalement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sac à dos. Empty Re: Sac à dos.

Message  Rem17 Mer 4 Oct 2017 - 7:31

Salut Alain 33,

Si c'est pour un peu plus d'une heure, pourquoi ne pas prendre qu'une canne10 pieds Very Happy ? Si tu veux un sac à dos absolument il faut que tu te tourne vers les ruckbag, certains ont des élastiques qui permettent d'enfiler des piques mais tu dois pouvoir enfiler ta canne ce que perso je ne ferais pas si tu parcourez des chemins parfois encombres de branches etc.. Je préfère perso garder un oeil sur ma canne quand je me déplace..
Dans ce cas de figure ils font des housses, il y a un modèle qui te permet de ranger ton montage +plomb et de le scratcher au blanck et d'éviter ainsi les dégâts causés par un plomb qui viendrait taper sur la canne mais aussi à ton hameçon de ne pas aller se planter partout... Il existe également une housse pour protéger le moulin. Utilité pour le stockage prolongé OK mais pour se déplacer je vois pas trop..Après j'ai perso un tapis de réception mack2 pas excessif en prix et très pratique, il est muni de 2 grandes poches latérales, l'une permettant de recevoir piques et détecteurs, l'autre convient parfaitement loger une grande boîte accessoires de la même marque, d'ailleurs en promo 15E la boîte en ce moment... Ce tapis se transporte en bandoulière tu peux encore y glisser qq objets à l'intérieur mais attention à ne rien perdre en route, sinon, et pour finir de répondre à ta question, toujours sur ce fameux tapis, il y a deux scratchs qui permettent de maintenir un cobra mais tu peux y glisser une 10 pieds sécurisée par les scratchs et mettre plutot le cobra dans le sac à dos. Regarde le logistik stalking mat sur le site PP.. Aussi je te fais une réponse groupée pour tes deux post "sac à dos" Very Happy Pour le sac à dos à proprement parler, rappala fait un sac combiné type ruckbag, confectionné en deux parties: un sac à dos classique, et au cul de ce sac il y a une fermeture éclair qui permet d'ajouter ou enlever rapidement le mini caryall qui est vendu avec.. Regarde le rappala "combe"Peu encombrant, pratique et bien suffisant pour de courtes sessions. Pour être complet sur ma réponse, je compléterai éventuellement avec un sac type bucket caryall fox qui permet de se servir du seau comme siège mais avec un coussin dessus et des poches frontales/latérales, tu a ainsi de quoi transporter qq appâts ou autres dans le seau, tu as aussi de quoi t'asseoir, ranger un peson, un seau pliable, enfin ce que tu veux..

A plus,
Rem

Rem17

Messages : 85
Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 46
Localisation : Charentes-Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Sac à dos. Empty Sac à dos.

Message  Invité Ven 6 Oct 2017 - 20:05

Bonsoir Rem17 et les autres,

Merci pour la réponse.
Le sort en est jeté. Jai commandé deux sportex en 3 brins. Pour le sac je vais me procurer par l'intermédiaire de mon aîné un sac F2 de l'armée, contenance 110 litres.
Tite question est on obligé de laisser les cannes montées ?
Et existe t'il des fourreaux cannes démontées? Monter une ou deux cannes sur le spot ne doit pas être trop chronophage....
Merci
Amicalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sac à dos. Empty Re: Sac à dos.

Message  Luc Petit Ven 6 Oct 2017 - 21:01

Pour le sac, surtout ne pas chercher comme de la bagagerie de pêche, mais plutôt effectivement dans de la bagagerie de l’armée. Il existe des sac à dos pour transporter plusieurs fusils. Recherche Google

https://fr.aliexpress.com/item/2016-Top-Fashion-Military-USMC-Army-Tactical-Molle-Hiking-Hunting-Camping-Rifle-Backpack-Bag-Climbing-Bags/32610831378.html?spm=a2g0w.search0304.4.1.7Lqxit
Luc Petit
Luc Petit

Messages : 789
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 75
Localisation : Indre-etLoire

http://www.lemerillon.com

Revenir en haut Aller en bas

Sac à dos. Empty Re: Sac à dos.

Message  Rem17 Sam 7 Oct 2017 - 17:26

Re,

Il faut de préférence démonter tes cannes, logiquement l'agraffe à plomb passe dans le 1er oeillet et tu peut donc rembobiner. Après avec ded emerillons attache rapide tu mets et tu enlève rapidement ton bas de ligne. C'est pas le temps que ca prend, perso je prefere ne pas laisser mes bdl accrochés à mes cannes meme si ca j'avoue que m'arrive, dans ce cas surtout enleve tes plombs si tu ne veux pas à terme éclater le vernis sur tes cannes..
J'ai utilisé la meme combine que toi et me suis procuré un carry all de l'armée, c'est costaud et pratique mais pas super adapté si tu par faire une peche rapide

Rem

Rem17

Messages : 85
Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 46
Localisation : Charentes-Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Sac à dos. Empty Re: Sac à dos.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum