Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sujets similaires
Derniers sujets
» Booster GOO
Carpfishingclub.com - Carnet de pêche  EmptyMar 26 Mar 2024 - 19:43 par Trakker

» Choix de bouillettes conseil
Carpfishingclub.com - Carnet de pêche  EmptyLun 25 Mar 2024 - 9:52 par filtendu

» Besoin d'aide pour l'amorçage
Carpfishingclub.com - Carnet de pêche  EmptyVen 22 Mar 2024 - 9:44 par filtendu

» Plastifiant Plomb, Coulage de plomb
Carpfishingclub.com - Carnet de pêche  EmptyJeu 21 Mar 2024 - 18:08 par Fredpapa

» Tuto achat bateau amorceur
Carpfishingclub.com - Carnet de pêche  EmptyMar 19 Mar 2024 - 22:47 par San75

» question bete sur la legislation
Carpfishingclub.com - Carnet de pêche  EmptyMar 19 Mar 2024 - 22:39 par San75

» Avis sur vis à appâts ?
Carpfishingclub.com - Carnet de pêche  EmptyMar 19 Mar 2024 - 22:37 par San75

» Sirop de datte sucrant pour les bouillettes
Carpfishingclub.com - Carnet de pêche  EmptySam 9 Mar 2024 - 13:48 par le dépassé

» Tigernuts avec points blancs
Carpfishingclub.com - Carnet de pêche  EmptyLun 4 Mar 2024 - 10:09 par filtendu

Partenaires
 /></a>
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Carpfishingclub.com - Carnet de pêche

4 participants

Aller en bas

Carpfishingclub.com - Carnet de pêche  Empty Carpfishingclub.com - Carnet de pêche

Message  Ben69 Mar 12 Sep 2017 - 14:54

Salut les amis !

Je vous présente Carpfishingclub.com, c'est un site internet que je viens de créer et qui me sert de carnet de pêche !

En effet, depuis maintenant 5 ans, je pêche la Carpe et jusqu'à maintenant j'inscrivais toutes mes sessions sur un carnet ou sur mon téléphone. C'était un peu brouillon car les infos n'étaient pas toutes au même endroit et il m'arrivait d'oublier de noter des infos ...

Du coup, en tant que débutant en développement web, j'ai décidé de créer un site facile à utiliser qui me permettrait de sauvegarder toutes mes infos de pêche au même endroit et surtout de pouvoir ressortir ces infos sans avoir besoin de me souvenir où je les avaient notées !

Aujourd'hui, le site étant assez abouti et surtout adapté à l'utilisation sur un mobile, je décide de le partager ! Vous pouvez créer un compte gratuitement et commencez votre carnet de pêche !

N'hésitez pas à me faire un retour, si vous avez des difficultés à comprendre le fonctionnement ou si vous constatez un bug ou encore si vous avez des idées pour améliorer le site !

A bientôt et bonne utilisation !

Ben69

Messages : 10
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 35
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Carpfishingclub.com - Carnet de pêche  Empty Re: Carpfishingclub.com - Carnet de pêche

Message  Jo35 Mer 13 Sep 2017 - 18:56

Ben69 a écrit:Salut les amis !

Je vous présente Carpfishingclub.com, c'est un site internet que je viens de créer et qui me sert de carnet de pêche !

En effet, depuis maintenant 5 ans, je pêche la Carpe et jusqu'à maintenant j'inscrivais toutes mes sessions sur un carnet ou sur mon téléphone. C'était un peu brouillon car les infos n'étaient pas toutes au même endroit et il m'arrivait d'oublier de noter des infos ...

Du coup, en tant que débutant en développement web, j'ai décidé de créer un site facile à utiliser qui me permettrait de sauvegarder toutes mes infos de pêche au même endroit et surtout de pouvoir ressortir ces infos sans avoir besoin de me souvenir où je les avaient notées !

Aujourd'hui, le site étant assez abouti et surtout adapté à l'utilisation sur un mobile, je décide de le partager ! Vous pouvez créer un compte gratuitement et commencez votre carnet de pêche !

N'hésitez pas à me faire un retour, si vous avez des difficultés à comprendre le fonctionnement ou si vous constatez un bug ou encore si vous avez des idées pour améliorer le site !

A bientôt et bonne utilisation !

Salut, je trouve ton idée intéressante...par contre on ne peut que enregistrer des départs, o ne peut pas prendre des note sur d'autres choses comme l'heure et le lieu de fouilles par exemple?
Jo35
Jo35

Messages : 69
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 40
Localisation : Ille-et-Vilaine (35)

Revenir en haut Aller en bas

Carpfishingclub.com - Carnet de pêche  Empty Re: Carpfishingclub.com - Carnet de pêche

Message  Ben69 Mer 13 Sep 2017 - 21:15

Bonjour Jo35 et merci de ta réponse !

Effectivement, j'avais pensé à intégrer une partie "Note" dans la section des sessions afin de noter des infos particulières sur la session (le poste, la météo ... ). Ton idée de noter l'heure et le lieu des fouilles me semble intéressante et je pense que si j'intègre une partie "Note", cela devrait pouvoir répondre à ton idée.

Qu'en penses tu ?

Ben69

Messages : 10
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 35
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Carpfishingclub.com - Carnet de pêche  Empty Re: Carpfishingclub.com - Carnet de pêche

Message  Jo35 Jeu 14 Sep 2017 - 16:24

je pense que c'est une bonne idée d'intégrer un onglet "notes"....ça me parait même essentiel Cool

A+
Jo35
Jo35

Messages : 69
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 40
Localisation : Ille-et-Vilaine (35)

Revenir en haut Aller en bas

Carpfishingclub.com - Carnet de pêche  Empty Re: Carpfishingclub.com - Carnet de pêche

Message  ezechiel Ven 15 Sep 2017 - 10:10

salut ! j'ai tenté de m'inscrire, mais ca ne marche pas :-(
ezechiel
ezechiel

Messages : 335
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 39
Localisation : Quimperlé 29300 (finistere sud)

Revenir en haut Aller en bas

Carpfishingclub.com - Carnet de pêche  Empty Re: Carpfishingclub.com - Carnet de pêche

Message  Ben69 Ven 15 Sep 2017 - 11:23

ezechiel a écrit:salut ! j'ai tenté de m'inscrire, mais ca ne marche pas :-(

Bonjour, peut tu me dire ce qui n'a pas fonctionné ?

Merci

Ben69

Messages : 10
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 35
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Carpfishingclub.com - Carnet de pêche  Empty Re: Carpfishingclub.com - Carnet de pêche

Message  San75 Ven 15 Sep 2017 - 15:52

Salut! Intéressant comme idée, mais moi la question qui me vient c'est l'utilisation des données, tu fais une bd avec tout ce que tu récupères?
San75
San75

Messages : 219
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 42
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Carpfishingclub.com - Carnet de pêche  Empty Re: Carpfishingclub.com - Carnet de pêche

Message  Ben69 Ven 15 Sep 2017 - 17:51

San75 a écrit:Salut! Intéressant comme idée, mais moi la question qui me vient c'est l'utilisation des données, tu fais une bd avec tout ce que tu récupères?

Salut ! Effectivement, les données sont obligatoirement sauvegardées dans la base de donnée de mon hébergeur web et c'est cela qui va permettre au site de récupérer les bonnes infos suivant l'utilisateur qui est connecté.

En ce qui me concerne, en tant que développeur, j'ai donc créé un système automatique qui dicte au site ce qu'il doit récupérer. En gros, le programme est le même pour tout le site mais les données sont propres aux utilisateurs.

Est ce que j'ai répondu à ta question ?

Ben69

Messages : 10
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 35
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Carpfishingclub.com - Carnet de pêche  Empty Re: Carpfishingclub.com - Carnet de pêche

Message  San75 Sam 16 Sep 2017 - 19:41

Ok. Je bosse aussi dans le domaine informatique et les bases de données, comme dirait l'autre, quand je vois ce que je vois, je suis très vigilent sur toutes les infos récupérées @
San75
San75

Messages : 219
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 42
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Carpfishingclub.com - Carnet de pêche  Empty Re: Carpfishingclub.com - Carnet de pêche

Message  Ben69 Sam 16 Sep 2017 - 20:02

Je vois du coup tu dois savoir que les mots de passe des utilisateurs sont encryptés et à partir du moment où l'on reçoit des infos privés, il faut faire une déclaration au CNIL.

Si tu as d'autre question n'hésite pas !


Ben69

Messages : 10
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 35
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Carpfishingclub.com - Carnet de pêche  Empty Re: Carpfishingclub.com - Carnet de pêche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum