Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Plastifiant Plomb, Coulage de plomb
Prépation d'une session carpe! Aidez moi.... Récit. EmptyHier à 21:15 par Christophe LAGILLE

» Avis sur vis à appâts ?
Prépation d'une session carpe! Aidez moi.... Récit. EmptySam 9 Mar 2024 - 17:19 par le dépassé

» Sirop de datte sucrant pour les bouillettes
Prépation d'une session carpe! Aidez moi.... Récit. EmptySam 9 Mar 2024 - 13:48 par le dépassé

» question bete sur la legislation
Prépation d'une session carpe! Aidez moi.... Récit. EmptyMer 6 Mar 2024 - 15:58 par filtendu

» Tigernuts avec points blancs
Prépation d'une session carpe! Aidez moi.... Récit. EmptyLun 4 Mar 2024 - 10:09 par filtendu

» Tourteau de soja
Prépation d'une session carpe! Aidez moi.... Récit. EmptyMar 27 Fév 2024 - 17:08 par filtendu

» Problème moulinet Daiwa
Prépation d'une session carpe! Aidez moi.... Récit. EmptyLun 26 Fév 2024 - 9:31 par filtendu

» Lac de paladru
Prépation d'une session carpe! Aidez moi.... Récit. EmptyDim 11 Fév 2024 - 15:24 par Tophe05

» Tuto achat bateau amorceur
Prépation d'une session carpe! Aidez moi.... Récit. EmptyMar 6 Fév 2024 - 22:16 par Gamrun

Partenaires
 /></a>
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Prépation d'une session carpe! Aidez moi.... Récit.

2 participants

Aller en bas

Prépation d'une session carpe! Aidez moi.... Récit. Empty Prépation d'une session carpe! Aidez moi.... Récit.

Message  Vivi33 Sam 25 Nov 2017 - 20:11

Bonsoir!

Je cherche à préparer une session de pêche un peu spéciale pour début Septembre 2018.

J'hésite entre la France ou l'Espagne pour ma session, mais comme j'ai dis elle est spéciale aha!

En effet, nous sommes 2 pêcheurs, mais mon père qui m'accompagne pêchera au coup, et peut-être un peu au feeder. Il faut donc un étang qui comprend pas mal de carpes, et des poissons blancs!

Je viens donc vers vous, pour me conseiller dans un lieux de pêche où l'on pourra pêcher la nuit!
J'aime les grandes étendues d'eau, étang ou lac de barrage!
Par contre, je n'ai pas de bateaux... donc pêche du bord exclusivement...

Mon premier choix va vers l'Espagne! Mon père avait pêcher un embalse vers Huesca y'a une bonne trentaine d'années et je suis sur qu'il kifferai y'a retourner... Mais la législation est vraiment compliqué, je ne sais pas si la pêche de nuit est autorisée... Le lac c'est l'embalse de Mediano!

En France, sa serait pour le moment le lac de grangent! J'ai vu des vidéos, il me plaît! Et il y'a du blanc, donc pas de soucis pour mon père ahah!

Au niveau des carpes, je ne cherche pas des 30 KG, tant que j'ai un minimum de poissons sur le spot, je tenterai de l'attraper ahah!

Merci si vous avez de bon étangs en espagne ou en France ahah!

Vivi33

Messages : 110
Date d'inscription : 25/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prépation d'une session carpe! Aidez moi.... Récit. Empty Re: Prépation d'une session carpe! Aidez moi.... Récit.

Message  le dave Dim 26 Nov 2017 - 20:28

http://www.organisation-chasse-peche.com/fr/peche/12-peche-de-la-czrpe-en-espagne.html

salut mec voilà un endroit en espagne don j'ai tres souvent entendu parlé vu que je suis natif d'un petit village a coté de montpellier
ca nous fait pas trop de route apres je n'ai jamais peché là-bas personellement mais il parait que c'est bien mais c'est payant
apres en france je pense que tu as largement de quoi te faire plaisir aussi a toi de voir

le dave

Messages : 878
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 41
Localisation : izeaux 38

Revenir en haut Aller en bas

Prépation d'une session carpe! Aidez moi.... Récit. Empty Re: Prépation d'une session carpe! Aidez moi.... Récit.

Message  Vivi33 Dim 26 Nov 2017 - 21:14

Merci pour le lien, mais je cherche vraiment des trucs sans guides ahah

Vivi33

Messages : 110
Date d'inscription : 25/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prépation d'une session carpe! Aidez moi.... Récit. Empty Re: Prépation d'une session carpe! Aidez moi.... Récit.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum