Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» avis montage
probleme pour mettre des photos et autre sur ce forum EmptyVen 12 Avr 2024 - 21:11 par Elpocho66

» Tigernuts avec points blancs
probleme pour mettre des photos et autre sur ce forum EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:57 par filtendu

» Choix de bouillettes conseil
probleme pour mettre des photos et autre sur ce forum EmptyMar 2 Avr 2024 - 12:48 par filtendu

» Conseil achat moulinet
probleme pour mettre des photos et autre sur ce forum EmptyLun 1 Avr 2024 - 16:38 par Seb69

» question peut bête mais bon
probleme pour mettre des photos et autre sur ce forum EmptyDim 31 Mar 2024 - 20:32 par Christophe LAGILLE

» Canne dawai phantom
probleme pour mettre des photos et autre sur ce forum EmptyDim 31 Mar 2024 - 17:57 par HoplaBoum

» Breme à bouche orangée
probleme pour mettre des photos et autre sur ce forum EmptySam 30 Mar 2024 - 17:30 par HoplaBoum

» Besoin d'aide pour l'amorçage
probleme pour mettre des photos et autre sur ce forum EmptySam 30 Mar 2024 - 17:19 par HoplaBoum

» Equipement Gaz pour graine
probleme pour mettre des photos et autre sur ce forum EmptyVen 29 Mar 2024 - 10:44 par filtendu

Partenaires
 /></a>
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

probleme pour mettre des photos et autre sur ce forum

4 participants

Aller en bas

probleme pour mettre des photos et autre sur ce forum Empty probleme pour mettre des photos et autre sur ce forum

Message  Invité Jeu 28 Déc 2017 - 23:19

Comme je l'ai expliqué aux mods depuis un bon moment, j'ai un soucis pour mettre des photos et autres sur ce forum !

Donc après mettre couché a 4h du mat pour me lever a 7h pour embauché a 8h et avoir testé et re-testé pleins de manip ( java, flash player, réinstal navigateur, image windows, antivirus, tuto et autre forum etc ...) et que rien y fait, je lâche l'affaire !

Et comme un sujet sans photos c'est pas très motivant et explicite, vous risquez de plus me voir !
Bien sur si quelqu'un a une idée du problème qu'il hésite pas ...

Bonne continuation et bonne déroule a tous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme pour mettre des photos et autre sur ce forum Empty Re: probleme pour mettre des photos et autre sur ce forum

Message  misterbip27 Ven 29 Déc 2017 - 0:12

c est pas cool ton histoire tu peut pas refaire une inscription histoire de voire après c est peut être pas une bonne idée mais bon
misterbip27
misterbip27

Messages : 357
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 60
Localisation : eure normandie

Revenir en haut Aller en bas

probleme pour mettre des photos et autre sur ce forum Empty Re: probleme pour mettre des photos et autre sur ce forum

Message  Christophe LAGILLE Ven 29 Déc 2017 - 10:22

salut nicopopoulos,
et oui on m'a avertis des tes problèmes sur le fofo. Malheureusement je ne suis pas un pro de l'informatique, encore moins du code source de la page web ou autre.
ce qui me parait bizarre c'est que tu es à ma connaissance le seul à avoir ce problème ! Je ne pense pas que ton compte soit défectueux donc à priori ça vient vraiment d'une mauvaise manip que tu fais ou de ton pc (navigateur, un virus qui pose problème, une mise à jour...)

Comme je l'a dit à Gimli il faudrait essayer de se connecter depuis un autre pc pour voir si le problème persiste.  Sinon passe moi ton identifiant et mot de passe par MP et je vois si de mon coté j'ai des souci avec ton compte pour envoyer des photos ou autre mais si tout marche bien c'est vraiment que ça vient de ton pc ou d'une mauvaise manip.

PS: ma manip pour poster une photo sur le fofo n'est pas super intuitive, il faut cliquer sur héberger une image, aller chercher l'image dans ton pc en cliquant sur "choisir des images" puis choisir le format de sorti (pas choisir une trop grosse résolution sinon ça s'affiche pas bien) et cliquer sur 'envoyer' de là un lien est générer, il faut le copier puis le coller dans ton message .

ça serait dommage que tu nous quittes pour ça, ça ne valait peut-être pas le coup non plus de passer une nuit blanche sur ce petit souci Wink
Christophe LAGILLE
Christophe LAGILLE
Admin

Messages : 2734
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 41
Localisation : Champagne Ardenne

https://la-carpe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

probleme pour mettre des photos et autre sur ce forum Empty Re: probleme pour mettre des photos et autre sur ce forum

Message  Invité Ven 29 Déc 2017 - 22:20

vi pas cool et refaire un compte ne changera rien !
Sinon je sais que c'est mon pc car avec un autre pc ça marche nickel c'est pour ça que je lance un appel a tous !
Le problème c'est pas une mauvaise manip car j'ai déjà posté des photos le soucis c'est que j'ai plus aucun bouton (applet java ) pour poster : images, smiley, police etc que ça soit firefox ou google ...
On dirait un problème de plugins même en désinstallant et réinstallant puis nettoyage !
Et mon antivirus kaspersky voit rien !
Et pourquoi le message ici :https://la-carpe.forumactif.org/t13211-mon-bait-boat que j'ai postée le 6 octobre a 23h30 on le vois plus ! là je pense pas que ce soit mon pc.
Je suis déterminé c'est pour ça que j'y ai passer la nuit !
Et je vais pas vous quitter mais c'est sur je serait beaucoup moins présent ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme pour mettre des photos et autre sur ce forum Empty Re: probleme pour mettre des photos et autre sur ce forum

Message  Invité Sam 30 Déc 2017 - 10:30

j'ai aucun souci pour naviguer, poster des photos, créer des sujets depuis ton compte donc ça vient bien de ton pc.
probleme pour mettre des photos et autre sur ce forum Enviro10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme pour mettre des photos et autre sur ce forum Empty Re: probleme pour mettre des photos et autre sur ce forum

Message  Christophe LAGILLE Sam 30 Déc 2017 - 10:40

ba moi perso quand j'ai ce genre de problème je ne réfléchi pas 107ans. Autant je suis nul en code source page web et compagnie, autant je me débrouille en bidouillage de pc pour avoir passé ma jeunesse à jouer en réseau, monter mes pc moi même, réparer les pc des amis...

Donc quand j'ai un truc bizarre sur mon pc, j'ai déjà essayé, la plupart du temps quand j’essaie de le nettoyer ou autre ça ne marche pas, malgré toutes les explications possibles sur le web et des logiciels type ccleaner, adaware... (ps: si t'as pas déjà fais un ccleaner pour tes fichiers temporaires et erreur éventuels de registre, commence par ça).

Sinon perso si les quelques manip rapide ne portent pas leurs fruits, je formate le pc et je remet tout à zéro pour repartir sur propre. J'ai eu le cas récemment suite à une mise à jour de logiciel pour vidéo j'ai chopé un truc qui me faisait ramer le pc et m'affichait des pub à tout va sur les pages web. pas trouvé l'astuce du coup j'ai formater. Quand t'as l'habitude ça se fait bien, formatage et réinstallation de windows pendant le repas du soir, et réinstallation progressive de tes autres logiciels au fur et à mesure des besoins.
Christophe LAGILLE
Christophe LAGILLE
Admin

Messages : 2734
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 41
Localisation : Champagne Ardenne

https://la-carpe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

probleme pour mettre des photos et autre sur ce forum Empty Re: probleme pour mettre des photos et autre sur ce forum

Message  Invité Sam 30 Déc 2017 - 11:14

Moi aussi j'ai les base voir un peu plus en informatique car je monte mes pc depuis toujours et au taf pareil !!!
Ccleaner c'est déjà fait nettoyage etc du DD aussi !
Et formater c'est mort j'ai pas encore envie de faire nuit blanche car j'ai énormément de logiciels dont 3D et programmation automate pour mon taf que je ne peux plus avoir car interim !!!
Et c'est pas une solution car j'ai le problème que sur ce forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nan j'ai lancé un appel si il est entendu tant mieux sinon tanpis ........................................
Et tu répond pas a la question : Et pourquoi le message ici : https://la-carpe.forumactif.org/t13211-mon-bait-boat que j'ai postée le 6 octobre a 23h30 on le vois plus ! là je pense pas que ce soit mon pc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme pour mettre des photos et autre sur ce forum Empty Re: probleme pour mettre des photos et autre sur ce forum

Message  Christophe LAGILLE Sam 30 Déc 2017 - 15:08

ok, ba dans ce cas je ne peux pas t'aider beaucoup plus.
je ne sais pas de quel message tu veux parler concernant le truc du baitboat car s'il a effectivement disparu, je ne peux pas le voir. je n'ai pas d'explication c'est pareil je n'ai jamais entendu parlé de message qui disparaissait, il m'arrive d'en supprimer quand les messages sont mal placés, doublon, ou quand quelqu'un créer un sujet pour répondre au lieu d'utiliser la touche 'répondre' car dans ce cas ça créer un nouveau sujet pour rien.
Christophe LAGILLE
Christophe LAGILLE
Admin

Messages : 2734
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 41
Localisation : Champagne Ardenne

https://la-carpe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

probleme pour mettre des photos et autre sur ce forum Empty Re: probleme pour mettre des photos et autre sur ce forum

Message  Invité Sam 30 Déc 2017 - 21:47

mon message a pas disparu ! il est vide ! vas voir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme pour mettre des photos et autre sur ce forum Empty Re: probleme pour mettre des photos et autre sur ce forum

Message  Christophe LAGILLE Dim 31 Déc 2017 - 10:19

ton message date du 6 oct 2015 ! à 21h31 et non à 23h30 (du moins ce que je peux voir depuis mon pc) et il n'y a que 2 smileys de gars qui lèvent les bras en l'air cheers cheers

quand je fais éditer le message, je ne vois rien d'autres que ces 2 smileys, pas de lien mort ou autre...

ton message était vraiment si important ? sinon si tu le vois encore clic sur éditer (depuis un autre pc si le tiens bug) et réécrit ce message si tu te rappel de son contenu.
Christophe LAGILLE
Christophe LAGILLE
Admin

Messages : 2734
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 41
Localisation : Champagne Ardenne

https://la-carpe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

probleme pour mettre des photos et autre sur ce forum Empty Re: probleme pour mettre des photos et autre sur ce forum

Message  Invité Dim 31 Déc 2017 - 12:46

bin moi je vois 23h30 et je voudrais comprendre pourquoi on les vois plus les smiley, pour essayer de résoudre mon problème !
!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme pour mettre des photos et autre sur ce forum Empty Re: probleme pour mettre des photos et autre sur ce forum

Message  Gimli Dim 31 Déc 2017 - 13:19

Salut personnellement je vois la même chose que Christophe, je pense qu'il faut essayer sur un autre pc.
Après si vraiment ca bug remet le a la suite, des fois y a des choses qu'ont ne comprend pas, moi aussi j'aime bien comprendre mais faut pas se démonter pour ca Wink
Gimli
Gimli
Admin

Messages : 5181
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 30
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

probleme pour mettre des photos et autre sur ce forum Empty Re: probleme pour mettre des photos et autre sur ce forum

Message  Christophe LAGILLE Dim 31 Déc 2017 - 13:59

perso je vois les smileys !
Christophe LAGILLE
Christophe LAGILLE
Admin

Messages : 2734
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 41
Localisation : Champagne Ardenne

https://la-carpe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

probleme pour mettre des photos et autre sur ce forum Empty Re: probleme pour mettre des photos et autre sur ce forum

Message  Invité Lun 1 Jan 2018 - 13:18

ok ! c'est spéc !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme pour mettre des photos et autre sur ce forum Empty Re: probleme pour mettre des photos et autre sur ce forum

Message  Invité Lun 1 Jan 2018 - 21:29

Y a un nouveau truc maintenant, quand je poste une réponse a un sujet je reçoit un mail comme quoi il y a une réponse a un sujet ! alors que c'est moi qui a répondu !
ok j'ai demander a recevoir une notification, mais quand c'est les autres !!
ça commence vraiment a me gaver !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme pour mettre des photos et autre sur ce forum Empty Re: probleme pour mettre des photos et autre sur ce forum

Message  Christophe LAGILLE Mar 2 Jan 2018 - 7:54

j'utilise peu les notifications mais je pense que parfois ça peut bugger un peu.
il m'arrive aussi je pense de ne pas recevoir tout les mails de nouveau message ou d'avoir une case pleine dans le forum comme s'il y avait un nouveau message alors que c'est moi qu'a poster un nouveau message mais ça ne m'a jamais dérangé plus que ça et ça doit être des bug propre à forumactif.
Christophe LAGILLE
Christophe LAGILLE
Admin

Messages : 2734
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 41
Localisation : Champagne Ardenne

https://la-carpe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

probleme pour mettre des photos et autre sur ce forum Empty Re: probleme pour mettre des photos et autre sur ce forum

Message  Invité Mar 2 Jan 2018 - 14:24

ok !
c'est vrai que j'ai eu beaucoup ce souci aussi de réponse postée par les autres, mais pas de mails( encore un truc), j'ai pas voulu le dire pour pas être trop chiant.
Bref comme je passe mon temps a essayer de résoudre mon problème de photos etc, et après avoir payer un informaticien pour ça et qu'il ne voit rien non plus venant de mon pc ( au contraire) et qu'il comprend pas pourquoi que sur ce forum que sa merde et pas les 5 autres divers forums sur lequel je suis, je vais virer mon compte a la fin du mois.
Autres raisons pour laquelle je part c'est l'orthographe de certain qui pique les yeux surtout quand il y a le correcteur, je sui pas maitre pivot et j'en fait aussi mais je fait des efforts !
Sans parler de ceux qui demande plein d'infos et ni chiotte ni merde a la fin !!!
D'ailleurs si je vire mon compte tous mes sujets seront viré ??
Bonne continuation a tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme pour mettre des photos et autre sur ce forum Empty Re: probleme pour mettre des photos et autre sur ce forum

Message  Christophe LAGILLE Mar 2 Jan 2018 - 20:47

salut,
oui l'orthographe c'était un peu mon cheval de bataille pendant des années sur le forum. Comme tu dis sans forcement faire du sans faute, faire un effort... mais j'avoue que j'ai laissé un peu tombé depuis car c'est un combat au quotidien qui te prends du temps et de l’énergie. Il ne se passe pas un jour sans qu'un message mal orthographié soit posté, la majorité de la jeune génération s'en accommode bien à l'heure des réseaux sociaux, des portables... bref

si tu t'amuses un peu à regarder les anciens messages, tu verras que l'on arrêtais pas de corriger les messages, parfois en mettais en rouge les corrections, et à donner des avertissements aux membres qui ne jouaient pas le jeu mais franchement je t'assure, tu passes ta vie à corriger des messages !

ok pour le bug, bizarre c'est comme ça c'est la vie ! lol. Tu es le seul à ma connaissance à avoir des soucis pour poster des photos au autres donc je ne pense pas que le forum soit si défectueux que ça, et si un informaticien n'arrive pas à régler ton problème non plus, alors faut pas insister c'est le destin Very Happy lol

bonne continuation Wink
Christophe LAGILLE
Christophe LAGILLE
Admin

Messages : 2734
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 41
Localisation : Champagne Ardenne

https://la-carpe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

probleme pour mettre des photos et autre sur ce forum Empty Re: probleme pour mettre des photos et autre sur ce forum

Message  Invité Mar 2 Jan 2018 - 20:59

Pour les fautes je parlais des anciens .... en tout cas quel courage a l'époque de faire la correction !!!
Pour les photos comment peut tu en être certain ? Peut-être que certains on lâché l'affaire et son partis sur d'autres forums !
Et pour ce qu'il en est de mes posts il seront toujours là après ma suppression de profil ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme pour mettre des photos et autre sur ce forum Empty Re: probleme pour mettre des photos et autre sur ce forum

Message  Christophe LAGILLE Mar 2 Jan 2018 - 21:15

et oui toujours là ! sauf si tu t'amuses à les effacer un par un mais ça pourrais rendre des sujets incohérents. Je peux pas en être certains mais j'ai parfois des gens qui me posent des questions sur la navigation et l'utilisation du forum y compris sur la procédure pour poster des photos... en général après explication ils s'en sortent. Après je n'ai pas mis le pc de chaque membre sur écoute donc je ne sais pas si certains sont partis, excédés par un bug sur le forum mais ça m'étonnerai. En général ils s'en vont car ils n'ont plus le temps de participer, ou ils trouvent que le forum n'est pas assez pointu techniquement ou qu'il y a trop de gamin, ou trop de gens qui ne pense qu'au matériel avant de penser à la pêche et à la convivialité, ou trop de gens qui se contentent de poser des questions pour prendre un maximum d'infos sans jamais participer de leur coté à la vie du forum ! bref, y'en faut pour tout les gouts, les gens vont et viennent en général je ne les retient pas. S'il y a un gros souci de comportement après avoir chercher à comprendre à expliquer au membre ce qu'il se passe, si ça ne se règle pas à l’amiable je bannis le membre car un seul membre peut réellement créer le désordre et la mauvaise ambiance à lui tout seul. S'il y a un gros problème technique sur le forum, j’essaie également de régler ce problème, pour l'heure rien de grave à signalez.
Christophe LAGILLE
Christophe LAGILLE
Admin

Messages : 2734
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 41
Localisation : Champagne Ardenne

https://la-carpe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

probleme pour mettre des photos et autre sur ce forum Empty Re: probleme pour mettre des photos et autre sur ce forum

Message  gigi Mer 3 Jan 2018 - 8:25

Salut,

"C'est vrai que j'ai eu beaucoup ce soucis aussi de réponses postées par les autres, mais pas de mails ( encore un truc), j'ai pas voulu le dire pour pas être trop chiant.
Bref comme je passe mon temps à essayer de résoudre mon problème de photos etc. et après avoir payé un informaticien pour ça et qu'il ne voit rien non plus venant de mon pc ( au contraire) et qu'il comprend pas pourquoi que sur ce forum que ça merde et pas les 5 autres divers forums sur lesquels je suis, je vais virer mon compte à la fin du mois.
Autres raisons pour lesquelles je pars c'est l'orthographe de certains qui pique les yeux surtout quand il y a le correcteur, je suis pas maître Pivot et j'en fais aussi mais je fais des efforts !
Sans parler de ceux qui demandent plein d'infos et ni chiotte ni merde a la fin !!!
D'ailleurs si je vire mon compte tous mes sujets seront virés ?
Bonne continuation a tous."


Pour quelqu'un qui fait des efforts, avec 20 fautes d’orthographe pour 11 lignes tu peux te permettre de faire la leçon aux autres membres...

gigi
gigi
gigi
Admin

Messages : 7355
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 66
Localisation : Poisy (Haute-Savoie)

Revenir en haut Aller en bas

probleme pour mettre des photos et autre sur ce forum Empty Re: probleme pour mettre des photos et autre sur ce forum

Message  Invité Mer 3 Jan 2018 - 11:04

Ok merci Christophe.
Et merci a toi maître Pivot pour cette correction .... Mdr. Dis moi tes connaissances en orthographe et ponctuation sont les mêmes en informatique car tu me serait bien plus utile ...
Bref bonne continuation a vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme pour mettre des photos et autre sur ce forum Empty Re: probleme pour mettre des photos et autre sur ce forum

Message  gigi Mer 3 Jan 2018 - 11:54

Re,

Hélas non, on ne peut pas être bon de partout, et surtout d'être suffisamment humble pour le reconnaître...

gigi
gigi
gigi
Admin

Messages : 7355
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 66
Localisation : Poisy (Haute-Savoie)

Revenir en haut Aller en bas

probleme pour mettre des photos et autre sur ce forum Empty Re: probleme pour mettre des photos et autre sur ce forum

Message  Invité Mer 3 Jan 2018 - 11:58

c'est bien ce qui me semblait ...... en tout cas toujours aussi modeste et agréable  ....
Allé c'est bon je me casse d'ici !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme pour mettre des photos et autre sur ce forum Empty Re: probleme pour mettre des photos et autre sur ce forum

Message  gigi Jeu 4 Jan 2018 - 4:08

Re,

Pour la modestie, tu n'as rien à m'envier, ce n'est pas moi qui me plaint d'avoir les yeux qui piquent à cause de l'orthographe d'autres membres, ni qui accuse les uns ou les autres...
Quand au fait d'être agréable ou pas, c'est toi qui avec ton problème d'insertion de photos nous les casse depuis plusieurs jours, accusant je ne sais qui d'avoir supprimé des sujets ou effacé des parties de sujets que tu avais rédigé... Je cite le boss : "un seul membre peut réellement créer le désordre et la mauvaise ambiance à lui tout seul." Rien à rajouter si ce n'est que ce forum ne cherche en fait qu'à aider les novices à y voir un peu plus clair dans le monde parfois si confus du marché actuel, à leur offrir conseils et suggestions éclairées sur le matériel, les techniques, le choix et/ou l a fabrication des appâts, mais aussi partage et convivialité autour d'une passion commune, sans prise de tête inutile.. Si ce mode de fonctionnement ne te convient pas, tu es tout à fait libre de nous quitter, la décision t'appartient et personne ne cherchera à te retenir... Bon vent et tous mes vœux pour la suite...

gigi
gigi
gigi
Admin

Messages : 7355
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 66
Localisation : Poisy (Haute-Savoie)

Revenir en haut Aller en bas

probleme pour mettre des photos et autre sur ce forum Empty Re: probleme pour mettre des photos et autre sur ce forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum