Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Sujets similaires
    Derniers sujets
    » Choix de cannes
    recherche pêcheur pour m'apprendre pêche carpe et faire session EmptyHier à 22:35 par le dave

» Pacific Pêche
    recherche pêcheur pour m'apprendre pêche carpe et faire session EmptyMar 4 Aoû 2020 - 22:06 par SebH

» Centrale BBEEPS- téléphone
    recherche pêcheur pour m'apprendre pêche carpe et faire session EmptyMar 4 Aoû 2020 - 21:40 par Christophe LAGILLE

» Technique en étang
    recherche pêcheur pour m'apprendre pêche carpe et faire session EmptyMar 4 Aoû 2020 - 21:26 par le dave

» Pêche à l anglaise
    recherche pêcheur pour m'apprendre pêche carpe et faire session EmptyDim 2 Aoû 2020 - 13:27 par Fab39

» Réflexion et avis sur diamètres billes en esche
    recherche pêcheur pour m'apprendre pêche carpe et faire session EmptyMer 29 Juil 2020 - 15:06 par Jo35

» avis lunette polarisante
    recherche pêcheur pour m'apprendre pêche carpe et faire session EmptyLun 27 Juil 2020 - 14:03 par MathieuP

» Recette de bouillettes fruitées/cremeuses
    recherche pêcheur pour m'apprendre pêche carpe et faire session EmptyLun 27 Juil 2020 - 11:54 par misterbip27

» Recette de bouillettes Frolic/fish/épices
    recherche pêcheur pour m'apprendre pêche carpe et faire session EmptyLun 27 Juil 2020 - 10:07 par misterbip27

Partenaires
     /></a>
    Le Deal du moment : -31%
    Remise de 1000€ sur TV OLED Philips OLED+ 934 ...
    Voir le deal
    2199

recherche pêcheur pour m'apprendre pêche carpe et faire session

recherche pêcheur pour m'apprendre pêche carpe et faire session Empty recherche pêcheur pour m'apprendre pêche carpe et faire session

Message  carpefishingdu30 le Ven 7 Déc 2018 - 18:50

Bonjour-Bonsoir à vous tous chers amis pêcheurs je me permets de publier ce post pour savoir si sur ce forum il y a des pêcheurs qui résident dans le gard (30) ou départements voisins pour m'apprendre la pêche de la carpe genre les montages puis faire quelques sessions quand les beaux jours arriveront ou quand un jour il fera beau ?

carpefishingdu30

Revenir en haut Aller en bas

recherche pêcheur pour m'apprendre pêche carpe et faire session Empty Re: recherche pêcheur pour m'apprendre pêche carpe et faire session

Message  gigi le Sam 8 Déc 2018 - 7:55

Re,

En fait je t'ai déjà répondu pour les sessions dans un autre post...
    En ce qui concerne les montages de nombreux sujets ont été publiés, à toi de les retrouver en utilisant la fonction "Recherche"
    - http://la-carpe.forumactif.org/t15310-le-montage-knotless-knot-ou-montage-noeud-sans-noeud?highlight=noeud+sans+noeud

A partir du noeud sans noeud décrit ci-dessus, je te propose quelques variantes :

1. Le montage multi-graines :

recherche pêcheur pour m'apprendre pêche carpe et faire session Cheveu11

2. Le montage tricheur :

recherche pêcheur pour m'apprendre pêche carpe et faire session Eschag10

3. Le montage pup-up rig :

recherche pêcheur pour m'apprendre pêche carpe et faire session Eschag10

4. Le montage "hamburger" :

recherche pêcheur pour m'apprendre pêche carpe et faire session Dessin11

5. Le montage "papillon" :

recherche pêcheur pour m'apprendre pêche carpe et faire session Dessin10

6. Le montage "bonhomme de neige"

recherche pêcheur pour m'apprendre pêche carpe et faire session Snowma10

- https://www.youtube.com/watch?v=v3s7jOKe4PA
    - https://www.youtube.com/watch?time_continue=58&v=3gWKmfpypj0

Voilà déjà de quoi te faire la main, en espérant t'avoir aidé.

gigi
    gigi
    gigi
    Admin

Revenir en haut Aller en bas