Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Sujets similaires
Derniers sujets
» Canne à coup ou carpe pour carpodrome
A ne pas louper EmptyLun 18 Nov 2019 - 22:40 par misterbip27

» Recette de bouillette coco / piment fort
A ne pas louper EmptyLun 18 Nov 2019 - 18:25 par Benjamin17

» Combien d'oeufs pour 1 kg de mix ?
A ne pas louper EmptyDim 17 Nov 2019 - 21:55 par Shaarawy28

» Avis recette bouillette baby
A ne pas louper EmptyDim 17 Nov 2019 - 20:02 par gigi

» Gaude de maïs et tourteaux de maïs
A ne pas louper EmptyDim 17 Nov 2019 - 0:54 par misterbip27

» Ensemble rikiki
A ne pas louper EmptyJeu 14 Nov 2019 - 15:55 par Gamrun

» moulinet met le quel choisir
A ne pas louper EmptyDim 10 Nov 2019 - 10:06 par lacarpedunord59

» Piment de cayenne VS paprika
A ne pas louper EmptySam 9 Nov 2019 - 21:32 par gigi

» Amorçage pêche rapide
A ne pas louper EmptyJeu 7 Nov 2019 - 22:29 par gigi

Partenaires
 /></a>

A ne pas louper

A ne pas louper Empty A ne pas louper

Message  gigi le Sam 19 Jan 2019 - 19:02

Salut à tous,

Info : Le site Pacific Pêche propose du 09-01-2019 au 19-02-2019 des Sportex Compétition Carpe à  69,97€/pièce au lieu de 139,95 €. Une occasion à ne pas louper pour ceux qui recherchent une canne exceptionnelle de qualité Allemande avec 10 ans de garantie...
Lien : https://www.pacificpeche.com/canne-a-carpe-sportex-competition-carp-12-3-65m-3-25lb.html?utm_source=Criteo&utm_medium=Retargeting&utm_campaign=Criteo_LowerFunnel

gigi
gigi
gigi
Admin

Revenir en haut Aller en bas

A ne pas louper Empty Re: A ne pas louper

Message  le dave le Mar 29 Jan 2019 - 20:10

salut gigi et merci beaucoup pour l'info c'est vrai que le prix est très intéressant et me fait réfléchir a me prendre une bonne canne et vu que c'est les soldes autant en profiter je pêche a 90% dans des étangs ou gravières quelque fois des lacs entre le modele que tu cite sportex compétition et le modele sportex catapult le quel me conseillerais tu
après j'ai toujours beaucoup aimé le look des cannes greys mais je ne les connais pas du tout toujours entendu du bien mais pas plus greys ou sportex ? je sais pas trop et je prend tous tes ou vos avis

le dave

Message  Milann le Mar 29 Jan 2019 - 22:23

Personnellement j'ai acheté les Sportex Competitions Carp en 12p 3lbs il ya peu et je t'avoue que je suis un peu vert! J'aurais pu payer 40 euros de moins par canne x4 160 euros ;(
Après je suis bien content de les avoir en 3lbs même si la différenc entre 3lbs et 3,25 ne doit clairement pas être significative.

Pour ce qui est des cannes elle sont très sobre, très jolie, de plus le blank est garantie 10 ans ce qui est à mon avis non négligeable.
Quand à la pèche elle offre de très bonnes sensations! Je n'ai pas fait de Fish monstrueux, mais j'ai pu prendre quelques poissons en lac et en rivière depuis  1mois et demi et je ne suis clairement pas déçu! Même sur des petits poissons de lac (-10 kilos) tu peux t'amuser, quand aux poissons de rivière je n'en ai eu que des petits mais je dois dire que c'est un réél plaisir de pécher avec cette canne!
Même si mon expérience avec ces cannes est récente je ne peux que te les conseillées!

Milan

Milann

Message  le dave le Mer 30 Jan 2019 - 21:21

merci beaucoup pour ton retour milan j'aimerais juste un avis comparatif entre une sports et une greys de la même gamme en tout cas merci a toi

le dave

Message  le dave le Ven 1 Fév 2019 - 9:01

Sad Sad Sad personne

le dave

Message  vince78 le Ven 1 Fév 2019 - 10:45

J'ai les 2 marques à peu près dans la même gamme.
Avec la Sportex, tu sens la réserve de puissance surtout au lancer. La Greys est plus en finesse (très anglais...) avec peut être plus de sensations au combat.
D'ailleurs, les 2 sont des 3 lbs et pourtant, on a l'impression que la Sportex est plus, comment dire, "rigide".
vince78
vince78

Message  le dave le Ven 1 Fév 2019 - 18:02

ca marche merci beaucoup pour cette info Vince je vais regarder çà merci

le dave

Message  Milann le Ven 1 Fév 2019 - 18:58

Vince Tu trouves la sportex competitions rigide? Je n'ai aucune idée de la souplesse des grey's mais quand on compare la rigidité d'une compétitions capr à une fox horizon par exemple ya déjà pas photo la sportex est bien plus souple, ça doit être quelque chose les greys alors !

Milan

Milann

Message  vince78 le Dim 3 Fév 2019 - 16:05

Milann a écrit:Vince Tu trouves la sportex competitions rigide? Je n'ai aucune idée de la souplesse des grey's mais quand on compare la rigidité d'une compétitions capr à une fox horizon par exemple ya déjà pas photo la sportex est bien plus souple, ça doit être quelque chose les greys alors !

Milan

Ce n'est pas une Competition mais une ntx. la Greys est une Aircurve.
vince78
vince78

Message  Milann le Lun 4 Fév 2019 - 17:01

Ah pardon! Je pensais qu'on était sur la Compétition! En effet les AIRCURVES ont l'air d'être au top!

Milann

Message  le dave le Ven 8 Fév 2019 - 13:30

salut a tous suite au ton poste gigi je me suis commandé une sportex compétition 3 jours après la canne est livré trop contente soir je rentre et je déballe très lentement pour me garder du suspens même le dernier emballage en feutrine déchire lol après l'ouverture je découvre enfin ma canne je l'assemble la prend en main et la bim la porcelaine de l'anneau de départ tombe au sol "elle est cassée" dégoûté grave appel service après vente le mec me dit plus de stock on brade car on renouvelle plus renvoyé moi la canne elle repart chez sportex minus 1 mois encore plus dégoûté je demande le remboursement et finalement je commande la sportex parangon 3,75 lbs 13" j'espère qu'elle ne sera pas raide et entière a l'arrivé

le dave

Message  gigi le Ven 8 Fév 2019 - 16:57

Salut le Dave,

Désolé mais cette mésaventure n'a rien à voir avec l'offre de Pacific-Pêche mais est plutôt (si le problème était présent avant l'envoi) la conséquence directe de leur malhonnêteté et/ou (si l'incident a eu lieu durant le transport) de la maladresse du transporteur...
Quoi qu'il en soit Pacific-Pêche devrait soit t'envoyer une nouvelle canne en bon état soit, s'il n'y a plus de stock, te faire une offre sur un modèle équivalent à - 50%, ou encore te rembourser intégralement... Libre à toi ensuite de choisir un autre modèle, mais tu ne bénéficiera plus de la promo...

gigi
gigi
gigi
Admin

Message  le dave le Ven 8 Fév 2019 - 17:25

salut gigi en effet le livreur ou le magasin je ne sais pas mais je les ai appelé et ils m'ont dit vu qu'il n'y a plus de stock on la renvoi et le temps que sportex nous renvoi un modele il faut compter 1 mois environ ou on vous rembourse étant un peut impatient je me suis fait rembourser et j'ai commandé une sportex parangon 13" en 3,75 lbs qui elle aussi est soldé a 50% j'espère ne pas être déçu niveau rigidité j'ai regardé des vieux post et je suis parti sur ce modele on verra bien

le dave

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé