Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Breme à bouche orangée
Fabriquer un trempage maison Sucrée / Épicée pour bouillette EmptyHier à 21:16 par Trakker

» Equipement Gaz pour graine
Fabriquer un trempage maison Sucrée / Épicée pour bouillette EmptyHier à 19:20 par Trakker

» Plastifiant Plomb, Coulage de plomb
Fabriquer un trempage maison Sucrée / Épicée pour bouillette EmptyHier à 19:10 par Trakker

» Besoin d'aide pour l'amorçage
Fabriquer un trempage maison Sucrée / Épicée pour bouillette EmptyHier à 18:58 par Trakker

» Booster GOO
Fabriquer un trempage maison Sucrée / Épicée pour bouillette EmptyMar 26 Mar 2024 - 19:43 par Trakker

» Choix de bouillettes conseil
Fabriquer un trempage maison Sucrée / Épicée pour bouillette EmptyLun 25 Mar 2024 - 9:52 par filtendu

» Tuto achat bateau amorceur
Fabriquer un trempage maison Sucrée / Épicée pour bouillette EmptyMar 19 Mar 2024 - 22:47 par San75

» question bete sur la legislation
Fabriquer un trempage maison Sucrée / Épicée pour bouillette EmptyMar 19 Mar 2024 - 22:39 par San75

» Avis sur vis à appâts ?
Fabriquer un trempage maison Sucrée / Épicée pour bouillette EmptyMar 19 Mar 2024 - 22:37 par San75

Partenaires
 /></a>
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Fabriquer un trempage maison Sucrée / Épicée pour bouillette

3 participants

Aller en bas

Fabriquer un trempage maison Sucrée / Épicée pour bouillette Empty Fabriquer un trempage maison Sucrée / Épicée pour bouillette

Message  BEN Ven 1 Mar 2019 - 19:33

BEN
BEN

Messages : 2382
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : 17

http://la-carpe.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fabriquer un trempage maison Sucrée / Épicée pour bouillette Empty Re: Fabriquer un trempage maison Sucrée / Épicée pour bouillette

Message  gigi Sam 2 Mar 2019 - 10:06

Salut,

Bonne vidéo avec juste un petit bémol concernant les commentaires. Trop d'hésitations et de "heu" en début de phrases qui rendent l'ensemble assez pénible à écouter... Il manque selon moi à ta recette un élément permettant de mieux diffuser à l'horizontal, comme par exemple du CSL, du Nutramino, voir du Viandox, du Nioc Man ou encore de la sauce soja...

gigi
gigi
gigi
Admin

Messages : 7355
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 66
Localisation : Poisy (Haute-Savoie)

Revenir en haut Aller en bas

Fabriquer un trempage maison Sucrée / Épicée pour bouillette Empty Re: Fabriquer un trempage maison Sucrée / Épicée pour bouillette

Message  BEN Sam 2 Mar 2019 - 13:56

Merci. Oui je c'est gigi je suis pas très à lèse quand je fait mes vidéos Very Happy Toute les critiques sont bonne à prendre pour mieux avancer par la suite


Dernière édition par Benjamin17 le Sam 2 Mar 2019 - 14:09, édité 1 fois
BEN
BEN

Messages : 2382
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : 17

http://la-carpe.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fabriquer un trempage maison Sucrée / Épicée pour bouillette Empty Re: Fabriquer un trempage maison Sucrée / Épicée pour bouillette

Message  BEN Sam 2 Mar 2019 - 14:08

Après pour la diffusion je voulais une diffusion lente c'est pour sa que mon mélange est assez épais et qu'il diffuse doucement
BEN
BEN

Messages : 2382
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : 17

http://la-carpe.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fabriquer un trempage maison Sucrée / Épicée pour bouillette Empty Re: Fabriquer un trempage maison Sucrée / Épicée pour bouillette

Message  gigi Sam 2 Mar 2019 - 14:25

Re,

En fait ta recette ne diffuse que vers le haut, ce qui est insuffisant pour attirer le poisson notamment lorsque l'eau est froide... Quand à mes commentaires, ils ne sont destinés qu'à t'encourager à progresser...

gigi
gigi
gigi
Admin

Messages : 7355
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 66
Localisation : Poisy (Haute-Savoie)

Revenir en haut Aller en bas

Fabriquer un trempage maison Sucrée / Épicée pour bouillette Empty Re: Fabriquer un trempage maison Sucrée / Épicée pour bouillette

Message  BEN Sam 2 Mar 2019 - 17:08

Je ne suis pas tout à fait d'accord. La bille diffuse verticalement grâce à l'huile ( sa oui ) mais aussi horizontalement grâce au sucre de canne liquide qui lui est soluble et à tendance à reste au fond. Ou autrement il monte avec l'huile dans un premier temps redescend ensuite. Voici la photo du verre après la diffusion complète.

Fabriquer un trempage maison Sucrée / Épicée pour bouillette Sam_4016
BEN
BEN

Messages : 2382
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : 17

http://la-carpe.forumactif.com/

Philippe66 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Fabriquer un trempage maison Sucrée / Épicée pour bouillette Empty Re: Fabriquer un trempage maison Sucrée / Épicée pour bouillette

Message  Bernie33 Mar 11 Juin 2019 - 15:06

Bonjour; la suggestion d'ajouter de la "sauce soja" est pertinente, mais dans quel dosage par rapport à la vidéo ? Bernie débutant.

Bernie33

Messages : 87
Date d'inscription : 31/03/2018
Age : 78
Localisation : Le Teich 33

Revenir en haut Aller en bas

Fabriquer un trempage maison Sucrée / Épicée pour bouillette Empty Re: Fabriquer un trempage maison Sucrée / Épicée pour bouillette

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum