Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Plastifiant Plomb, Coulage de plomb
Recette de bouillette coco / piment fort  EmptyHier à 21:15 par Christophe LAGILLE

» Avis sur vis à appâts ?
Recette de bouillette coco / piment fort  EmptySam 9 Mar 2024 - 17:19 par le dépassé

» Sirop de datte sucrant pour les bouillettes
Recette de bouillette coco / piment fort  EmptySam 9 Mar 2024 - 13:48 par le dépassé

» question bete sur la legislation
Recette de bouillette coco / piment fort  EmptyMer 6 Mar 2024 - 15:58 par filtendu

» Tigernuts avec points blancs
Recette de bouillette coco / piment fort  EmptyLun 4 Mar 2024 - 10:09 par filtendu

» Tourteau de soja
Recette de bouillette coco / piment fort  EmptyMar 27 Fév 2024 - 17:08 par filtendu

» Problème moulinet Daiwa
Recette de bouillette coco / piment fort  EmptyLun 26 Fév 2024 - 9:31 par filtendu

» Lac de paladru
Recette de bouillette coco / piment fort  EmptyDim 11 Fév 2024 - 15:24 par Tophe05

» Tuto achat bateau amorceur
Recette de bouillette coco / piment fort  EmptyMar 6 Fév 2024 - 22:16 par Gamrun

Partenaires
 /></a>
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Recette de bouillette coco / piment fort

5 participants

Aller en bas

Recette de bouillette coco / piment fort  Empty Recette de bouillette coco / piment fort

Message  BEN Sam 9 Nov 2019 - 5:02

BEN
BEN

Messages : 2382
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : 17

http://la-carpe.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recette de bouillette coco / piment fort  Empty Re: Recette de bouillette coco / piment fort

Message  gigi Sam 9 Nov 2019 - 23:28

Salut Benjamin,

Félicitations, la qualité de tes vidéos s'améliore d'enregistrement en enregistrement. Il reste encore quelques trucs à gommer comme les "merde" intempestifs ou certains détails sur ta vie personnelle qui n'ont rien à faire dans une vidéos publiée sur le net, mais dans l'ensemble c'est plutôt réussi et agréable à visionner..
Concernant la recette elle même, elle est plutôt cohérente. Perso je n'aurait pas osé associer noix de coco/piment préférant me servir du côté exotique d'un mariage coco/vanille plus naturel et qui se révèle en plus particulièrement efficace auprès des carpes.
Encore une fois bravo à toi, merci pour le partage avec nos membres et surtout continues à t'améliorer en nous proposant d'autres vidéos...

gigi
gigi
gigi
Admin

Messages : 7355
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 66
Localisation : Poisy (Haute-Savoie)

Revenir en haut Aller en bas

Recette de bouillette coco / piment fort  Empty Re: Recette de bouillette coco / piment fort

Message  BEN Dim 10 Nov 2019 - 13:58

Merci pour ton retour gigi sa fait plaisir que sa plaise à certaines personnes etles critiques sont toujours bonnes à prendre si on veut progresser. Après pour ma vie personnelle j'en ai parlé car sa va tellement vite les critiques sur le nett. J'entends déjà les critiques du genre tu roule mais tu va pas à la pêche donc j'ai préféré faire une parenthèse. Après c'est sur que sa a rien n'a faire dans une vidéo.
BEN
BEN

Messages : 2382
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : 17

http://la-carpe.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recette de bouillette coco / piment fort  Empty Re: Recette de bouillette coco / piment fort

Message  gigi Dim 10 Nov 2019 - 18:51

Re,

En fait Benjamin, je comprends bien les raisons qui te poussent à devoir préciser certaines choses, mais en tant qu'intéressé par le contenu de ton enregistrement, à savoir comment réaliser des bouillettes, ces explications viennent un peu parasiter le sujet et c'est dommage...
Tu sais je parle en connaissance de cause puisque très actif dans plusieurs domaines (syndicalisme, écologie, réinsertion sociale, etc.) j'ai souvent eu à faire face à des détracteurs de tous genre (parfois particulièrement violents) sans pour autant baisser les bras devant eux. Partager sa passion avec le plus grand nombre fait partie de la "noblesse" de notre passion commune mais ce n'est pas toujours sans anicroches et dénigrements à notre égard, tu n'as pas à te justifier lors que tu partages une technique ou tout autre chose bénévolement.
Continues dans cette voie, les fruits n'en seront que meilleurs...

gigi
gigi
gigi
Admin

Messages : 7355
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 66
Localisation : Poisy (Haute-Savoie)

Revenir en haut Aller en bas

Recette de bouillette coco / piment fort  Empty Re: Recette de bouillette coco / piment fort

Message  le dave Lun 11 Nov 2019 - 9:46

salut e toi l'ami recette sympa et originale merci pour le partage de ta video

le dave

Messages : 878
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 41
Localisation : izeaux 38

Revenir en haut Aller en bas

Recette de bouillette coco / piment fort  Empty Re: Recette de bouillette coco / piment fort

Message  Gamrun Mar 12 Nov 2019 - 9:38

Merci ,même si c est pas le but , j ai bien rit car je me suis vu en train  de rouler ,meme problèmes rencontrés .malgré le faite que j utilise une machine à chair a saucisse couplé à une buse, c est moins rapide pour faire les boudins  mais c est bcp plus permissif notamment pour les mix très aeré.
Merci pour ta vidéo,pour tout partage
Gamrun
Gamrun

Messages : 1313
Date d'inscription : 21/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recette de bouillette coco / piment fort  Empty Re: Recette de bouillette coco / piment fort

Message  Corrado Lun 18 Nov 2019 - 8:50

Ce pistolet a bouillette est vraiment de qualité, j'ai pris le même en 2kg ce qui me permet de mettre toute la pate en 1 coup...
Le tout en alu qui doit faire 5 mm d'épaisseur et un piston en teflon plein c'est pas prêt de lâcher😂😂

Corrado

Messages : 119
Date d'inscription : 28/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Recette de bouillette coco / piment fort  Empty Re: Recette de bouillette coco / piment fort

Message  BEN Lun 18 Nov 2019 - 18:25

Corrado a écrit:Ce pistolet a bouillette est vraiment de qualité, j'ai pris le même en 2kg ce qui me permet de mettre toute la pate en 1 coup...
Le tout en alu qui doit faire 5 mm d'épaisseur  et un piston en teflon plein c'est pas prêt de lâcher😂😂

Oui c'est vrai que le pistolet est top niveau qualité y a rien à dire pour le moment
BEN
BEN

Messages : 2382
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : 17

http://la-carpe.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recette de bouillette coco / piment fort  Empty Re: Recette de bouillette coco / piment fort

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum