Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» avis montage
Caméra sous marine EmptyVen 12 Avr 2024 - 21:11 par Elpocho66

» Tigernuts avec points blancs
Caméra sous marine EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:57 par filtendu

» Choix de bouillettes conseil
Caméra sous marine EmptyMar 2 Avr 2024 - 12:48 par filtendu

» Conseil achat moulinet
Caméra sous marine EmptyLun 1 Avr 2024 - 16:38 par Seb69

» question peut bête mais bon
Caméra sous marine EmptyDim 31 Mar 2024 - 20:32 par Christophe LAGILLE

» Canne dawai phantom
Caméra sous marine EmptyDim 31 Mar 2024 - 17:57 par HoplaBoum

» Breme à bouche orangée
Caméra sous marine EmptySam 30 Mar 2024 - 17:30 par HoplaBoum

» Besoin d'aide pour l'amorçage
Caméra sous marine EmptySam 30 Mar 2024 - 17:19 par HoplaBoum

» Equipement Gaz pour graine
Caméra sous marine EmptyVen 29 Mar 2024 - 10:44 par filtendu

Partenaires
 /></a>
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Caméra sous marine

2 participants

Aller en bas

Caméra sous marine Empty Caméra sous marine

Message  Tristan Dim 8 Déc 2019 - 12:40

Boujour à tous j'ai de nouveau besoin de vous. Je souhaite mettre une caméra sous marine sur ma ligne pour filmer se qui se passe autour de mon appât mais j'ai peur que la caméra effraie les fish qu'elle est votre avis, avez vous une expérience avec se genre de matos ?? Merci de vos réponses à plus.
Tristan
Tristan

Messages : 14
Date d'inscription : 21/08/2019
Localisation : Cantal

Revenir en haut Aller en bas

Caméra sous marine Empty Re: Caméra sous marine

Message  Christophe LAGILLE Dim 8 Déc 2019 - 21:54

quelle est ta caméra ? une waterwolf? c'est quoi le but ? la curiosité en observant le comportement des poissons ? un montage vidéo complet avec explication de la technique employée ?

je n'ai aucune expérience en la matière mais à mon avis, ce n'est pas évidant à mettre en place. Il faut que ta caméra cadre bien ton montage, il faut pêcher une eau bien claire et peu profonde avec un taux de luminosité suffisant pour espérer obtenir une qualité vidéo correcte. Préférer un fond de graviers plutôt qu'un fond vaseux plein de feuilles mortes.
Pour la mise en place de la caméra, je pense que ça serait vraiment un plus de posséder au minimum un bateau pour déposer ta caméra du mieux possible. Voir même faire ton film en été et aller plonger (quand c'est autoriser...) pour placer au mieux la caméra et espérer qu'elle ne bouge pas au premier coup de nageoire d'un poisson qui passerai dans les parages.
Christophe LAGILLE
Christophe LAGILLE
Admin

Messages : 2734
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 41
Localisation : Champagne Ardenne

https://la-carpe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Caméra sous marine Empty Re: Caméra sous marine

Message  Tristan Dim 8 Déc 2019 - 22:11

Salut merci pour ta réponse du coup je n'ai pas encore de caméra car comme je l'ai dit j'ai peur que cela effraie les poissons je l'utiliserai juste pour voir comment sa se passe sous l'eau et éventuellement faire des vidéos pour les postées. Après je pense que les étangs ou je pêche sont suffisamment compatible et j'utilise une bateau pour poser mes lignes donc pas de problème à ce niveau. Je voudrais donc savoir si la cam peux déteindre sur mes sessions ?? Merci
Tristan
Tristan

Messages : 14
Date d'inscription : 21/08/2019
Localisation : Cantal

Revenir en haut Aller en bas

Caméra sous marine Empty Re: Caméra sous marine

Message  Christophe LAGILLE Lun 9 Déc 2019 - 20:48

je n'ai pas d'expérience dans le domaine mais je dirais qu'à priori forcement tu vas perdre en efficacité avec une caméra proche de ton montage. C'est souvent le prix à payer c'est pas évident de faire un bon film, même hors de l'eau, et garder une complète efficacité et liberté de mouvement dans ta pêche, sauf si t'as toute une équipe de techniciens en audiovisuel autour de toi et que de ton coté tu n'as qu'a pêche du mieux possible.

Donc oui à mon avis d'avoir un boitier à coté de ton montage si risque de ne pas faciliter les choses mais après c'est un plaisir aussi de découvrir ce qu'il se passe sous l'eau.
Christophe LAGILLE
Christophe LAGILLE
Admin

Messages : 2734
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 41
Localisation : Champagne Ardenne

https://la-carpe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Caméra sous marine Empty Re: Caméra sous marine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum