Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sujets similaires
Derniers sujets
» Plastifiant Plomb, Coulage de plomb
Centrale BBEEPS- téléphone EmptyAujourd'hui à 10:07 par filtendu

» Avis sur vis à appâts ?
Centrale BBEEPS- téléphone EmptySam 9 Mar 2024 - 17:19 par le dépassé

» Sirop de datte sucrant pour les bouillettes
Centrale BBEEPS- téléphone EmptySam 9 Mar 2024 - 13:48 par le dépassé

» question bete sur la legislation
Centrale BBEEPS- téléphone EmptyMer 6 Mar 2024 - 15:58 par filtendu

» Tigernuts avec points blancs
Centrale BBEEPS- téléphone EmptyLun 4 Mar 2024 - 10:09 par filtendu

» Tourteau de soja
Centrale BBEEPS- téléphone EmptyMar 27 Fév 2024 - 17:08 par filtendu

» Problème moulinet Daiwa
Centrale BBEEPS- téléphone EmptyLun 26 Fév 2024 - 9:31 par filtendu

» Lac de paladru
Centrale BBEEPS- téléphone EmptyDim 11 Fév 2024 - 15:24 par Tophe05

» Tuto achat bateau amorceur
Centrale BBEEPS- téléphone EmptyMar 6 Fév 2024 - 22:16 par Gamrun

Partenaires
 /></a>
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Centrale BBEEPS- téléphone

4 participants

Aller en bas

Centrale BBEEPS- téléphone Empty Centrale BBEEPS- téléphone

Message  marceau2412 Sam 1 Aoû 2020 - 19:16

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en pleine réflexion en ce qui concerne l'achat de nouveaux détecteurs, je pêche unique à 2 cannes, mon choix se tourne vers la marque Carpsounder, pas de modèle encore définis car je ne trouves pas tous les modèles vendu à l'unité...

C'est donc au cours de cette recherche que je fouinais sur leboncoin ou une annonce à attirer ma curiosité.

L'annonce contenais donc 4 détecteurs et 4 "bbeeps adapter", de ce que j'ai compris, il s'agit d'adaptateurs que l'on branche sur la prise centrale des détecteurs et que l'on synchronise avec l'application de la marque sur téléphone et qui permet alors de transformer notre smartphone en centrale.

Je voulais savoir si certains d'entre vous utilise ce produit et si vous auriez des retours à me faire le concernant.

Merci d'avance de m'avoir lu et pour vos éventuels retours.

marceau2412

Messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Centrale BBEEPS- téléphone Empty Re: Centrale BBEEPS- téléphone

Message  le dave Sam 1 Aoû 2020 - 22:03

salut a toi dsl mais je ne connais pas du tout je savais même pas que tu pouvais associer tes détecteur a ton portable

le dave

Messages : 878
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 41
Localisation : izeaux 38

Revenir en haut Aller en bas

Centrale BBEEPS- téléphone Empty Re: Centrale BBEEPS- téléphone

Message  Fab39 Sam 1 Aoû 2020 - 23:11

Salut,
Je ne connais pas le modèle que tu parles, par contre je connais très bien les carpsounders car je pêche qu avec cette marque.
Tu peux rester sur ton premier choix tu ne regretteras pas, si tu as besoin de renseignements sur les CS je suis peux t aider

Fab39

Messages : 19
Date d'inscription : 10/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Centrale BBEEPS- téléphone Empty Re: Centrale BBEEPS- téléphone

Message  Christophe LAGILLE Dim 2 Aoû 2020 - 15:24

pour les détecteurs, effectivement FOX, Carpsounder et Delkim sont des marques de références.
Donc en partant sur une de ces 3 marques à priori tu ne devrais pas être déçu.

Après pour l'histoire des adaptateurs qui se connectent sur ton téléphone, je resterai prudent. Est-ce que cela fonctionne bien, quelle est la portée, est-ce que cela consomme beaucoup de pile ? est-ce que cela t'oblige par exemple à laisser ton bluetouth activé auquel cas ça bouffe ta batterie de téléphone.?

le mieux étant bien-sur des émetteurs intégrés dans chaque détecteur car chaque détecteur est donc indépendant, tu peux les espacer, tu n'as pas de souci de compatibilité ou rajout d'adaptateur à pile ou autre, mais ça a un cout. C'est le cas par exemple de mes vieux Fox Micro LXR qui fonctionne comme au premier jour, sont super fiable et ne consomme pas beaucoup de pile. Acheté d'occasion il y a maintenant plusieurs années, je ne regrette pas du tout mon achat.

Christophe LAGILLE
Christophe LAGILLE
Admin

Messages : 2731
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 41
Localisation : Champagne Ardenne

https://la-carpe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Centrale BBEEPS- téléphone Empty Re: Centrale BBEEPS- téléphone

Message  marceau2412 Dim 2 Aoû 2020 - 18:15

Je vous remercie pour vos réponse,

J'avais acheté il y a de ça quelques années comme premiers détecteurs des fox micron M,
Malheureusement, pour moi, ceux ci ne m'ont pas duré (infiltration d'eau dans le compartiment pile sans jamais avoir été immergés).

Concernant les Bbeeps, il s'agit d'une connectique 1 emeteur par détecteur, ils permettent donc de pêcher sur piques espacés, la portée de réception est donnée pour 100m, les retours que j'en ai sur internet ont l'air bon, mais je me méfie toujours des avis parfois achetés sur les sites de certaines marques c'est pourquoi je demande si quelqu’un ici possède ces adaptateurs.

Bonne pêche à tous.

marceau2412

Messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Centrale BBEEPS- téléphone Empty Re: Centrale BBEEPS- téléphone

Message  Christophe LAGILLE Mar 4 Aoû 2020 - 21:40

oui ça doit etre le principe de la centrale ATTX ?
https://www.anglingdirect.fr/centrale-sans-fil-gardner-attx-v2

ps : pas de bol pour les micro M, après je maitrise moins sur ces petits modèles mais normalement ça devrais être fiable.

en tout cas les FOX micro LXR c'est vieux mais c'est top ça me plait bien. J'ai un pote qu'en a acheté un jeu d'occase y'a quelques années et qui n'a aucun problème avec pourtant ça commence vraiment à dater. Et moi c'était déjà des vieux modèle j'ai du acheter ça y'a a peu près 10ans, je les utilise peu et je change vraiment très peu les piles et quand j'en ai besoin pas de souci ça fait le job. Après l'inconvénient c'est de trouver et on ne peux jamais vraiment être sur du soin avec lequel ils ont étés traités.
Christophe LAGILLE
Christophe LAGILLE
Admin

Messages : 2731
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 41
Localisation : Champagne Ardenne

https://la-carpe.forumactif.org

le dave aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Centrale BBEEPS- téléphone Empty Re: Centrale BBEEPS- téléphone

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum