Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 856 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est collin 31
Nos membres ont posté un total de 66842 messages dans 4629 sujets
Peche ultra rapide
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Peche ultra rapide
Cette apres midi n'etant pas en cours car j'ai la grippe et ma mere travaillant je me suis dit je vais aller pecher ( shuut jai pas le droit de sortir je suis malade ^^ ) je part pour l'etang d'un mec de mon village ou il y a quelques belles carpes je sais pas si il est encore gelé on verra bien mais il est a 250 m derriere chez moi car j'habite en pleine campagne a l'ecart du village je vais y mettre une canne a la bille instant attract fraise mure en 14 mm et un sac soluble avec bouilettes cassés en morceaux et quelques frolic 4 ou 5 je pense si il n'y a pas de glace je pecherais sous un arbre mort sinon bin ou la glace sera la moins epaisse
voila bonne aprem a tous et chuut j'ai pas le droit de faire ce que je fais mais je le fais quand meme ^^ trop envie de pecher pour me retenir
voila bonne aprem a tous et chuut j'ai pas le droit de faire ce que je fais mais je le fais quand meme ^^ trop envie de pecher pour me retenir

Lucas HENNEQUIN- Messages: 2006
Re: Peche ultra rapide
Salut,
La température a pas mal augmenté ses derniers jours... Logiquement ton plan d'eau peut être pêché
Allan
La température a pas mal augmenté ses derniers jours... Logiquement ton plan d'eau peut être pêché
Allan
Invité- Invité
amorce leger et amorce au stick ( vec du methode mix ) quand il y'a des varation de temperature les carpes mangent moins en quantité mais mange en qualité donc prend des bonnees bouillettes de peche et moin d'amorce

julien71- Messages: 260
tout est prevu je pars a 15 h je peche avec des appats de quealité a base de birdfood et j'amorce au frolic et avec ses appats qui sont des instant attract rich strawberry de starbaits en 14 mm

T'inquiete allan je pense qu'il ne sera plus gelé et c'est cool le proprio y viens jamais en hiver donc je suis tranquile

Bon me revoila capo de cette peche mais superbe temps 15 degrés de l'activité sur cet etang si sauvage mais pas de carpe bref ji retourne jeudi on verra bien je vous met des photos tout a l'heure

Lucas a écrit:Bon me revoila capo de cette peche mais superbe temps 15 degrés de l'activité sur cet etang si sauvage mais pas de carpe bref ji retourne jeudi on verra bien je vous met des photos tout a l'heure
Courage
Allan
Invité- Invité
oui premiere peche de 2011 mais je m'attendais a ce resultat etang tres dur et eau tres froide trop froide ^^ je m'inquiete pas je sais que mes montages et que mes appats prennent je ne me remet pas en cause j'ai plainement confiance en ma technique et en mon approche il faut juste du temps je ne cherche pas a faire venir le poisson a mon appat car en hiver c'ets trop dur mais je cherche les zones de tenue des carpes dans cet etang j'ai peché 3 fois une demi heure sur 3 spot une fois devant des roseaux rien une fois dans une fosse rien une fois sous un buisson rien non plus

Premier poste :

la canne :

deuxieme poste :

Le troisieme poste etait sous un arbre immergé mais on ne le voit pas bien donc pas de photo maintenant quelques tof en vrac
petit montage :

Coucher de soleil :

Desolé pour les images a l'envers ^^ pas reussi a les remttres droites meme avec picasa 3

la canne :

deuxieme poste :

Le troisieme poste etait sous un arbre immergé mais on ne le voit pas bien donc pas de photo maintenant quelques tof en vrac
petit montage :

Coucher de soleil :

Desolé pour les images a l'envers ^^ pas reussi a les remttres droites meme avec picasa 3

J'y retourne cet apres midi cette fois une canne au method feeder escher mais et une canne escher frolic mais amorcé frolic mais avec un stick je pense ou sans je sais pas encore j'espere attirer du fish !

Bonne déroule
Dommage que la qualités des photos est mauvaises...
Allan
Dommage que la qualités des photos est mauvaises...
Allan
Invité- Invité
Oui c'etait avec mon vieux portable j'amene l'appareil photo stapr
et mon beau portable et je prendrai les tof a l'endroit tu sais quand tu peches dans un etang privé ou t'a pas le droit de pecher et que tes parents le savent pas pask t'es censé etre malade au lit mais que meme avec 39 de fievre ta passion prend le dessus bin les photos je me suis pas trop appliqué a les prendre j'etais plutot aux agai si tu voix ce que je veux dire ^^

Bonne déroule pour cette aprem

Carp-Fishing- Messages: 2877
putin de merde j'arrive je fou les cannes 10 minutes biiipppp je ferre oula c'est du lourd sa longe les roseaux je bride je bride et la vlan flanqué dans une souche rrrrr la merde je remet ma canne a l'eau ( elle etait esché au frolic boosté au viandox et amorcé au mais avec un PVA de frolic ) 5 minutes apres le feeder commence a titiller je ferre RIEN bon ok ^^ je remet a l'eau et la il s emet a pleuvoir je suis encore resté une demi heure mais avec la pluie plus une touche je me suis resigné a rentré trempé sans images ^^ de toute facon y a avait rien a voir je suis deg parce que sa mordait ! j'avais amorcé mes spot pour aujourd'hui hier et sa a marché ! elles etaient la !

Page 1 sur 2 • 1, 2