Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Sujets similaires
    Derniers sujets
    » Choix de cannes
    Petite star, qui deviendra grande !!!!!  EmptySam 8 Aoû 2020 - 22:03 par le dave

» Démontage biwy fox r séries xl 1 man
    Petite star, qui deviendra grande !!!!!  EmptyVen 7 Aoû 2020 - 19:57 par Fred carpiste 59

» Pacific Pêche
    Petite star, qui deviendra grande !!!!!  EmptyMar 4 Aoû 2020 - 22:06 par SebH

» Centrale BBEEPS- téléphone
    Petite star, qui deviendra grande !!!!!  EmptyMar 4 Aoû 2020 - 21:40 par Christophe LAGILLE

» Technique en étang
    Petite star, qui deviendra grande !!!!!  EmptyMar 4 Aoû 2020 - 21:26 par le dave

» Pêche à l anglaise
    Petite star, qui deviendra grande !!!!!  EmptyDim 2 Aoû 2020 - 13:27 par Fab39

» Réflexion et avis sur diamètres billes en esche
    Petite star, qui deviendra grande !!!!!  EmptyMer 29 Juil 2020 - 15:06 par Jo35

» avis lunette polarisante
    Petite star, qui deviendra grande !!!!!  EmptyLun 27 Juil 2020 - 14:03 par MathieuP

» Recette de bouillettes fruitées/cremeuses
    Petite star, qui deviendra grande !!!!!  EmptyLun 27 Juil 2020 - 11:54 par misterbip27

Partenaires
     /></a>
    -50%
    Le deal à ne pas rater :
    Casque sans fil Bluetooth Bose QuietComfort 35 II
    189.99 € 379.00 €
    Voir le deal

Petite star, qui deviendra grande !!!!!

Petite star, qui deviendra grande !!!!!  Empty Petite star, qui deviendra grande !!!!!

Message  Invité le Sam 29 Jan 2011 - 11:44

Bonjour,

Pas besoin de la présenter je penses... Voici le premier single de Caroline Costa, cette petite fille de 14 ans a une voix extraordinaire ! Elle a fait sa première apparition a la TV dans " Star a domicile " a la rencontre de Jennifer.

Quelques années plus tard, elle réapparait a la TV dans " incroyable talent ", elle a était jusqu'en demi-final... Mais malheureusement elle n'a pas décroché la place en final. Mais elle a signé un contrat avec une maison de disque célèbre.

Elle de Mélissa reprise par Caroline :

Take a bow de Rihanna reprise par Caroline :

Et petite dernière pour la route :

Tapez " Caroline Costa " dans google... Vous n'allez pas être déçus ! A 14 ans, une vraie Star !!!!

Allan

Invité
    Invité

Revenir en haut Aller en bas

Petite star, qui deviendra grande !!!!!  Empty Re: Petite star, qui deviendra grande !!!!!

Message  Invité le Sam 29 Jan 2011 - 11:51

J'ai pas pu m'en empêcher...

Allan

Invité
    Invité

Petite star, qui deviendra grande !!!!!  Empty Re: Petite star, qui deviendra grande !!!!!

Message  gigi le Sam 29 Jan 2011 - 17:32

Bah, encore un de ces bébés stars qui se font arnaquer (et je suis gentil) par les adultes et qui risquent fort de finir complètement camés ou alcooliques à 20 ans. . . . . . . . . Il y a tellement de précédents!!!
    Je pense qu'il faut un temps pour tout, un temps pour profiter de l'enfance et apprendre la vie, et un temps pour devenir adulte et vivre sa propre vie.
    Mais c'est vrai qu'elle a une voix exceptionnelle, je lui souhaite tout le bonheur du monde !

gigi.
    gigi
    gigi
    Admin

Message  Invité le Sam 29 Jan 2011 - 17:40

Oui mais bon... Prend l'exemple de Céline Dion, elle a commencé très jeune et regarde maintenant Shocked C'est l'une des plus grandes stars mondiale !!!!
    Après c'est sa passion... Tout comme nous avec la carpe, qui se fait arnaquer par les magasins lol!

Allan

Invité
    Invité

Message  Carp-Fishing le Sam 29 Jan 2011 - 18:34

Oui je lavais vu à la incroyable talent, mais c'est pas mon style de musique Wink

Dernière édition par Stalking26 le Sam 29 Jan 2011 - 18:43, édité 1 fois
    Carp-Fishing
    Carp-Fishing

Message  Invité le Sam 29 Jan 2011 - 18:37

Stalking26 a écrit:Oui je lavais vu à la nouvelle stars, mais c'est pas mon style de musique Wink

Tu dois faire une erreur lol! C'est soit " Star a Domicile " ou " Incroyables Talents "...

Même si ce n'était pas mon style de musique, faut le faire pour chanter aussi bien a son âge Shocked

Allan

Invité
    Invité

Message  Carp-Fishing le Sam 29 Jan 2011 - 18:44

Euhhh regarde bien mon message Wink
    Carp-Fishing
    Carp-Fishing

Message  Julien MICHELIN le Sam 29 Jan 2011 - 18:45

Superbe voix ... Mais il faudrait qu'elle fasse des chansons de elles et pas des reprises Razz
    Julien MICHELIN
    Julien MICHELIN

http://team-carpiste-71.skyrock.com/

Message  Invité le Sam 29 Jan 2011 - 18:48

Julien MICHELIN a écrit:Superbe voix ... Mais il faudrait qu'elle fasse des chansons de elles et pas des reprises Razz

Oui mais pour commencer elle peut pas être non plus a la hauteur de Johnny lol!

Allan

Invité
    Invité

Message  Carp-Fishing le Sam 29 Jan 2011 - 18:51

Oui lol! sa serais trop beaux pour elle
    Carp-Fishing
    Carp-Fishing

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé