Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Breme à bouche orangée
Natura carp  EmptyAujourd'hui à 21:16 par Trakker

» Equipement Gaz pour graine
Natura carp  EmptyAujourd'hui à 19:20 par Trakker

» Plastifiant Plomb, Coulage de plomb
Natura carp  EmptyAujourd'hui à 19:10 par Trakker

» Besoin d'aide pour l'amorçage
Natura carp  EmptyAujourd'hui à 18:58 par Trakker

» Booster GOO
Natura carp  EmptyMar 26 Mar 2024 - 19:43 par Trakker

» Choix de bouillettes conseil
Natura carp  EmptyLun 25 Mar 2024 - 9:52 par filtendu

» Tuto achat bateau amorceur
Natura carp  EmptyMar 19 Mar 2024 - 22:47 par San75

» question bete sur la legislation
Natura carp  EmptyMar 19 Mar 2024 - 22:39 par San75

» Avis sur vis à appâts ?
Natura carp  EmptyMar 19 Mar 2024 - 22:37 par San75

Partenaires
 /></a>
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Natura carp

5 participants

Aller en bas

Natura carp  Empty Natura carp

Message  Lucas HENNEQUIN Jeu 7 Avr 2011 - 22:06

Que pensez vous de ces bouillettes ?
J'en ai acheté 3 kg en scopex caramel en 20 mm pour mon 48 h j'ai hesité a prendre des pop up mon pere n'a pas voulu je peu quand meme les coupler avec une pop up jaune fluo ananas fun fishing non aromatisé ou tres tres peu ?
Lucas HENNEQUIN
Lucas HENNEQUIN

Messages : 1831
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27
Localisation : Belleherbe (25)

Revenir en haut Aller en bas

Natura carp  Empty Re: Natura carp

Message  Carp-Fishing Jeu 7 Avr 2011 - 22:24

Tu nous tien au courant de ce que ta fait au 48h avec c'est bille Wink mais tu aurais du te diriger vers de la nutrabaits comme (triga, pink pepper plus, fraise bergamote etc...)
Carp-Fishing
Carp-Fishing

Messages : 2566
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Natura carp  Empty Re: Natura carp

Message  Lucas HENNEQUIN Ven 8 Avr 2011 - 9:29

Je n'avais pas le budget sachant que je vais devoir balancer .... mais ces billes on l'air pas vilaine non ?
Lucas HENNEQUIN
Lucas HENNEQUIN

Messages : 1831
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27
Localisation : Belleherbe (25)

Revenir en haut Aller en bas

Natura carp  Empty Re: Natura carp

Message  Carp-Fishing Ven 8 Avr 2011 - 10:01

Ok, moi je les ais jamais essayer c'est pour sa que je te dit tien moi au courant Wink mais il y à aussi bounty hunter baits qui apparement marche bien
Carp-Fishing
Carp-Fishing

Messages : 2566
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Natura carp  Empty Re: Natura carp

Message  Lucas HENNEQUIN Ven 8 Avr 2011 - 10:32

Okzy oui je vous tiendrez au jus de cette session qui sera ma premiere peche de nuit ! je ne pecherais qu'a 3 cannes la nuit et mon pere a 2 car je devais avoir mon cadeau d'anniverssaire 3 bip et 3 hanger lumineux ce WE hors je ne l'aurais que le 25 avril ... =/ du coup on en pechera qu'avec 5 cannes la nuit mais c'ets pas trop genant ... du moment qu'on laisse les bonne sa reduit juste nos chances ...
Lucas HENNEQUIN
Lucas HENNEQUIN

Messages : 1831
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27
Localisation : Belleherbe (25)

Revenir en haut Aller en bas

Natura carp  Empty Re: Natura carp

Message  Carp-Fishing Ven 8 Avr 2011 - 11:29

oui, comme je te dit démarque toi Wink (fil détendu etc...) regarde la derneire fois il y avait encore 3 carpiste qui pecher a 2 canne chacun donc 6 canne et y sont fait qu'un fish à 6 canne alors que moi 7 avec deux canne donc démarque toi tu seras récompenser Wink Moi se soir je fait une peche rapide de 17h a 21h je metterais un recit Wink
Carp-Fishing
Carp-Fishing

Messages : 2566
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Natura carp  Empty Re: Natura carp

Message  Lucas HENNEQUIN Ven 8 Avr 2011 - 11:30

Okay ! Oui je vais essayer de mettre deux cannes ou plus fil detendu mais j'ai des cannes qui pecheront des obstacles donc chaud chaud ... se sera un peu detendu et frein a bloque ^^
Lucas HENNEQUIN
Lucas HENNEQUIN

Messages : 1831
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27
Localisation : Belleherbe (25)

Revenir en haut Aller en bas

Natura carp  Empty Re: Natura carp

Message  Carp-Fishing Ven 8 Avr 2011 - 11:38

Ouais ou alors pour plus les détecter vite les touches tu utilise un back lead ou un flying backlead sa pêche très bien et vu que tu auras ton fil tendu, la touche se detecteras plus vite, et bien sur toujour le frein en peut sèrer
Carp-Fishing
Carp-Fishing

Messages : 2566
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Natura carp  Empty Re: Natura carp

Message  Lucas HENNEQUIN Ven 8 Avr 2011 - 11:45

Oui mais je n'ai pas de back lead et ne peut pas en acheter pour l'instant =/ je dois avant acheter une vraie peuisette a carpe car pour l'instant j'ai une grosse epuisette a carnassier ... mais je compte acheter une epuisette a carpe d'ici mai ...
Lucas HENNEQUIN
Lucas HENNEQUIN

Messages : 1831
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27
Localisation : Belleherbe (25)

Revenir en haut Aller en bas

Natura carp  Empty Re: Natura carp

Message  Carp-Fishing Ven 8 Avr 2011 - 11:48

OK Razz mais moi mais back lead je les fait moi même c'est trop chére sinon, tu prendre une olivette de 10g et avec un émerilion agrafe et sa pêche facile Wink
Carp-Fishing
Carp-Fishing

Messages : 2566
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Natura carp  Empty Re: Natura carp

Message  Lucas HENNEQUIN Ven 8 Avr 2011 - 11:52

oui mais comment tu attache ton olivette a ton agrafe ? et sa marche de mettre une olivette de 20 gr bloqué a 2 m de l'hamecon sur le corp de ligne pour le plaquer au fond ?J'ai vu sa sur un bouquin de peche a la carpe
Lucas HENNEQUIN
Lucas HENNEQUIN

Messages : 1831
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27
Localisation : Belleherbe (25)

Revenir en haut Aller en bas

Natura carp  Empty Re: Natura carp

Message  Carp-Fishing Ven 8 Avr 2011 - 12:06

tu peut mette une olivette au dessus de ton lead core comme sa quand tu jette ton olivette va revenir sur toi Smile mais tu va pas gagner plus de mettre que avec ma technique, tu prend ton olivette et tu mais un émerillion ou agrafe et tu attache sa avec du nylon ou tresse à carna Wink
Natura carp  Pic-2011
Carp-Fishing
Carp-Fishing

Messages : 2566
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Natura carp  Empty Re: Natura carp

Message  Lucas HENNEQUIN Ven 8 Avr 2011 - 12:10

tu attache comment ton olivette on voit pas on dirai qu'elle est enfilé en force ... mais sa peut toujours aider de mettre une olivette... je n'utilise cependant pas de lead core ...
Lucas HENNEQUIN
Lucas HENNEQUIN

Messages : 1831
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27
Localisation : Belleherbe (25)

Revenir en haut Aller en bas

Natura carp  Empty Re: Natura carp

Message  Carp-Fishing Ven 8 Avr 2011 - 12:12

tu fait un noeux normal et apres tu coupe Wink tu peut mettre une olivette mais ta tête de ligne et un fluro de 50 mm?
Carp-Fishing
Carp-Fishing

Messages : 2566
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Natura carp  Empty Re: Natura carp

Message  Guillaume79 Ven 8 Avr 2011 - 12:17

Moi j'ai dezs back lead fox depuis peu, je les ai utilisé lors de ma derniere session et c'est vraiement top.

Le gros avantage surtout c'est quand tu fais un fish de nuit, tu te galeres pas pour éviter l'enmelement dans les autres lignes.
Guillaume79
Guillaume79

Messages : 1215
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : Deux-sèvres

Revenir en haut Aller en bas

Natura carp  Empty Re: Natura carp

Message  Lucas HENNEQUIN Ven 8 Avr 2011 - 12:19

J'ai pas de tete de ligne ni lead core ni rien juste bdl et corp de ligne ... je peux quand meme la mettre sur mon corp de ligne a 2 ou 3 m du bdl ? si j'arrive pas a faire ton back lead
Lucas HENNEQUIN
Lucas HENNEQUIN

Messages : 1831
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27
Localisation : Belleherbe (25)

Revenir en haut Aller en bas

Natura carp  Empty Re: Natura carp

Message  Carp-Fishing Ven 8 Avr 2011 - 12:22

En priorité prend mon back lead s'y t'arrive à le faire( il à rien de diffilcile) ensuite si tu arrive pas tu peut mettre une olivette de 10 gramme sur ton corp de ligne mais s'en faire de noeux tu la laisse libre, parce-que pour jetter sa va être dure
Carp-Fishing
Carp-Fishing

Messages : 2566
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Natura carp  Empty Re: Natura carp

Message  Lucas HENNEQUIN Ven 22 Avr 2011 - 10:19

Voila comme promis je vais vous donner les resultats du test des billes natura carp ... C EST DE LA BOMBE ! mix avec une super granulometrie, bien dures impossible a toucher pour les poissons chat , diffuse vite et sont attractive sur le court comme le long terme ! Recouvertes pour chacun des parfum d'une huile ou d'un nappage ! Pour les scopex caramel que j'ai essayé c'est couche de sucre e glacage dessus sa defonce ! et en plus a des prix tout petits ! Essayez les vous les adopterez la je vais essayer les sweety hemp ( ananas et scopex ) et les red fish liver ! Franchement sa vaut des billes du genre nutrabaits... et moins cher et fraiche ! CHAPEAU NATURA CARP !
Lucas HENNEQUIN
Lucas HENNEQUIN

Messages : 1831
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27
Localisation : Belleherbe (25)

Revenir en haut Aller en bas

Natura carp  Empty Re: Natura carp

Message  Lucas L. Ven 22 Avr 2011 - 13:44

Lucas HENNEQUIN a écrit:Voila comme promis je vais vous donner les resultats du test des billes natura carp ... C EST DE LA BOMBE ! mix avec une super granulometrie, bien dures impossible a toucher pour les poissons chat , diffuse vite et sont attractive sur le court comme le long terme ! Recouvertes pour chacun des parfum d'une huile ou d'un nappage ! Pour les scopex caramel que j'ai essayé c'est couche de sucre e glacage dessus sa defonce ! et en plus a des prix tout petits ! Essayez les vous les adopterez la je vais essayer les sweety hemp ( ananas et scopex ) et les red fish liver ! Franchement sa vaut des billes du genre nutrabaits... et moins cher et fraiche ! CHAPEAU NATURA CARP !
test sur du long termes avant de balancer des avis comme sa,puis je veut pas te décevoir mais si cette marque fesait vraiment de la bill de qualité on en entendrait parlé ^^
Puis c'est pas par la granulométrie du mix que tu juge une bouillette...Enfin bon,tu as eu de bon résultat tant mieux,mais vente un produit lorsque tu l'auras testé sur de nombreuse sortie dans diverse condition.
Lucas L.
Lucas L.

Messages : 868
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Natura carp  Empty Re: Natura carp

Message  Lucas HENNEQUIN Ven 22 Avr 2011 - 13:54

Une sortie peche difficille pendant la fin de la fraie sur 48 h on a touché 12 fish avec cette bille ... tony m'a demandé de lui faire un compte rendu de ce que je pensais de cette bille c'est fait apres tu sais quoi tu partage pas le meme avis que moi tant mieux pour toi peche moi je t'ai pas demandé de ramener ta fraise sur ce bonne aprem tcho ! Incroyable jamais une critique positive toujours a trouver un truc pour rabaisser les gens --' Tu te crois trop superieur pff enfin bref on va pas relancer le debat
Lucas HENNEQUIN
Lucas HENNEQUIN

Messages : 1831
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27
Localisation : Belleherbe (25)

Revenir en haut Aller en bas

Natura carp  Empty Re: Natura carp

Message  Lucas L. Ven 22 Avr 2011 - 21:14

Arrete de te plaindre garçon,ce que je veut dire c'est que c'est inutile de donner un tel opinion juste pasque tu as fait quelques poissons dans un Privé en 48h.... Tu peut dire que ces billes t'on l'air pas mal que tu compte découvrir d'avantage de produits de la gamme,mais la tu vente ces bouillettes comme si elle était miraculeuse.Enfin bon sur ce bonne soirée.
Lucas L.
Lucas L.

Messages : 868
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Natura carp  Empty Re: Natura carp

Message  Lucas HENNEQUIN Ven 22 Avr 2011 - 21:26

Oui mais j'y suis peut etre allé un peu fort mais je connais 2 personnes qui avaient deja peché avec ces billes en saone et sur le doubs et ils ont eu des resultats similaires !!!
Lucas HENNEQUIN
Lucas HENNEQUIN

Messages : 1831
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27
Localisation : Belleherbe (25)

Revenir en haut Aller en bas

Natura carp  Empty Re: Natura carp

Message  teamcarpepassion Dim 24 Avr 2011 - 22:10

en tous cas nimporte quel bille déroule si elle est placée au bon endroit Very Happy
teamcarpepassion
teamcarpepassion

Messages : 1085
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 36
Localisation : 59122

Revenir en haut Aller en bas

Natura carp  Empty Re: Natura carp

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum