Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 856 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est collin 31
Nos membres ont posté un total de 66843 messages dans 4629 sujets
Probleme échosondeur anatec
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Matériel :: Embarquation, pneumatique, float-tube, moteur éléctrique, Sondeur, GPS, bateau amorceur...
Page 1 sur 1 • Partager •
Probleme échosondeur anatec
J'ai équiper mon monocoque de l'échosondeur anatac ALF 30 il y a meme pas 6 mois et se weekend en session de pêche de 48h il a fonctionner le 1er jour et le 2eme en l'allumant il me marque sur l'écran VGT LOW !! Donc impossible de l'utiliser maintenant quelqu'un c'est t'il se que cela veux dire ?
Merci
Merci

romain1010- Messages: 56
Re: Probleme échosondeur anatec
ce serait pas plutot VTG LOW????
tu devrais regarder dans la documentation de ton sondeur tu dois y trouver une liste des code de defaut et leurs remedes. si ce n'est pas le cas essaye de contacter anatec.
je pense que ton message d'erreur correspond a " voltage low" qui voudrai dire que tu as un soucis d'alimentation de ton sondeur. cela peut etre ta batterie qui est faible ou une mauvaise connection. essaye de debrancher ton alim et de la rebrancher ( sans la batterie!!! ) pour voir si ta connection est correcte. si tu possede un multimetre mesure la tension de ta batterie et verifie qu'elle est suffisante pour ton sondeur.
tu devrais regarder dans la documentation de ton sondeur tu dois y trouver une liste des code de defaut et leurs remedes. si ce n'est pas le cas essaye de contacter anatec.
je pense que ton message d'erreur correspond a " voltage low" qui voudrai dire que tu as un soucis d'alimentation de ton sondeur. cela peut etre ta batterie qui est faible ou une mauvaise connection. essaye de debrancher ton alim et de la rebrancher ( sans la batterie!!! ) pour voir si ta connection est correcte. si tu possede un multimetre mesure la tension de ta batterie et verifie qu'elle est suffisante pour ton sondeur.

kawettorus- Messages: 587
Re: Probleme échosondeur anatec
Merci beaucoup pour ton aide j'ai trouvé mon probleme 
En gros sur l'échosondeur il y a un réglage pour etre avertie de la tension minimun du transmetteur sur le bateau.
Et celui si était sur 12V alors qu'il es alimenté en 9V maximun donc j'avais beau changer la pile, il ne voulait rien savoir.
Le principale c'est que sa remarche, encore merci et bonne pêche
En gros sur l'échosondeur il y a un réglage pour etre avertie de la tension minimun du transmetteur sur le bateau.
Et celui si était sur 12V alors qu'il es alimenté en 9V maximun donc j'avais beau changer la pile, il ne voulait rien savoir.
Le principale c'est que sa remarche, encore merci et bonne pêche

romain1010- Messages: 56