Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Plastifiant Plomb, Coulage de plomb
cuir et miroir a quoi mordent elle ? EmptyAujourd'hui à 10:07 par filtendu

» Avis sur vis à appâts ?
cuir et miroir a quoi mordent elle ? EmptySam 9 Mar 2024 - 17:19 par le dépassé

» Sirop de datte sucrant pour les bouillettes
cuir et miroir a quoi mordent elle ? EmptySam 9 Mar 2024 - 13:48 par le dépassé

» question bete sur la legislation
cuir et miroir a quoi mordent elle ? EmptyMer 6 Mar 2024 - 15:58 par filtendu

» Tigernuts avec points blancs
cuir et miroir a quoi mordent elle ? EmptyLun 4 Mar 2024 - 10:09 par filtendu

» Tourteau de soja
cuir et miroir a quoi mordent elle ? EmptyMar 27 Fév 2024 - 17:08 par filtendu

» Problème moulinet Daiwa
cuir et miroir a quoi mordent elle ? EmptyLun 26 Fév 2024 - 9:31 par filtendu

» Lac de paladru
cuir et miroir a quoi mordent elle ? EmptyDim 11 Fév 2024 - 15:24 par Tophe05

» Tuto achat bateau amorceur
cuir et miroir a quoi mordent elle ? EmptyMar 6 Fév 2024 - 22:16 par Gamrun

Partenaires
 /></a>
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

cuir et miroir a quoi mordent elle ?

2 participants

Aller en bas

cuir et miroir a quoi mordent elle ? Empty cuir et miroir a quoi mordent elle ?

Message  Invité Dim 29 Mai 2011 - 11:44

bonjour a tous se sujet va peu etre vous paraitre bette mais un carpiste ma dit que les cuirs et les miroirs ne mordent qu'a la bouilette et que le mais elle n'en voulais pas ece vrais .?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cuir et miroir a quoi mordent elle ? Empty Re: cuir et miroir a quoi mordent elle ?

Message  Lucas HENNEQUIN Dim 29 Mai 2011 - 12:02

N'importe quoi ^^ le mec qui t'as dit sa il a bobo la tete ^^ peu importe son ecaillage les carpes ont un regime alimentaire presque similaire partout en france ^^ une miroir mort aussi bien au mais qu'une koi ou une cuir ^^ enleve toi sa de la tete comment tu peu croire a de pareils conneries !
Wink
modo supprime le sujet stp
Lucas HENNEQUIN
Lucas HENNEQUIN

Messages : 1831
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27
Localisation : Belleherbe (25)

Revenir en haut Aller en bas

cuir et miroir a quoi mordent elle ? Empty Re: cuir et miroir a quoi mordent elle ?

Message  Invité Dim 29 Mai 2011 - 12:54

non mais il m'a dit que les carpes d'un étang il les pécher depuis 5 ans au mais et quand il y a mis 1 bouilllette dessuite il a fait des carpes miroir avec .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cuir et miroir a quoi mordent elle ? Empty Re: cuir et miroir a quoi mordent elle ?

Message  Lucas HENNEQUIN Dim 29 Mai 2011 - 12:57

N'importe quoi ! apres crois ce que tu veux et reste dans tes films si tu veux tu demande je te repond fais en ce que tu en veux ...
Lucas HENNEQUIN
Lucas HENNEQUIN

Messages : 1831
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27
Localisation : Belleherbe (25)

Revenir en haut Aller en bas

cuir et miroir a quoi mordent elle ? Empty Re: cuir et miroir a quoi mordent elle ?

Message  gigi Dim 29 Mai 2011 - 19:16

Salut Mathieu,

Les carpes(qu'elles soient communes, miroir ou cuir sont des poissons omnivores(au régime alimentaire varié) qui se nourrissent de tout ce qu'elles peuvent trouver sur les fonds des lieux où elles vivent, croissent et se multiplient.
C'est pourquoi leur régime alimentaire peut varier d'un plan d'eau à l'autre en fonction de la nourriture naturelle présente sur leur lieu de vie.
Pour nous carpistes ces conditions d'alimentation variables peuvent se traduire par une préférence des carpes d'un lieu donné pour tel ou tel type d'appât.
Ainsi sur certains plans d'eau les bouillettes seront les plus efficaces, dans un autre ce seront les graines qui auront l'exclusivité de nos prises.
Mais ces données peuvent tout à fait évoluer en fonction de plusieurs paramètres comme par exemple la croissance de végétaux, l'arrivée de nouvelles espèces animales(moules, larves, etc.) mais aussi une pression de pêche soutenue.
Mais ces changements de comportement alimentaire se fait sur l'ensemble de la population piscicole et donc en ce qui concerne les carpes sur toutes les catégories de l'espèce.

Gigi.
gigi
gigi
Admin

Messages : 7355
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 66
Localisation : Poisy (Haute-Savoie)

Revenir en haut Aller en bas

cuir et miroir a quoi mordent elle ? Empty Re: cuir et miroir a quoi mordent elle ?

Message  Invité Dim 29 Mai 2011 - 19:19

Lucas HENNEQUIN a écrit:N'importe quoi ! apres crois ce que tu veux et reste dans tes films si tu veux tu demande je te repond fais en ce que tu en veux ...

non mais je vient de me prouver le contraire car j'en ais sortie 3 jolie ou mais mais en riviére
Wink mais je ne croi pas je demande si quelqu'un est de cet avis Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cuir et miroir a quoi mordent elle ? Empty Re: cuir et miroir a quoi mordent elle ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum