Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» avis montage
quelle son les meilleur bouillette du marché? EmptyVen 12 Avr 2024 - 21:11 par Elpocho66

» Tigernuts avec points blancs
quelle son les meilleur bouillette du marché? EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:57 par filtendu

» Choix de bouillettes conseil
quelle son les meilleur bouillette du marché? EmptyMar 2 Avr 2024 - 12:48 par filtendu

» Conseil achat moulinet
quelle son les meilleur bouillette du marché? EmptyLun 1 Avr 2024 - 16:38 par Seb69

» question peut bête mais bon
quelle son les meilleur bouillette du marché? EmptyDim 31 Mar 2024 - 20:32 par Christophe LAGILLE

» Canne dawai phantom
quelle son les meilleur bouillette du marché? EmptyDim 31 Mar 2024 - 17:57 par HoplaBoum

» Breme à bouche orangée
quelle son les meilleur bouillette du marché? EmptySam 30 Mar 2024 - 17:30 par HoplaBoum

» Besoin d'aide pour l'amorçage
quelle son les meilleur bouillette du marché? EmptySam 30 Mar 2024 - 17:19 par HoplaBoum

» Equipement Gaz pour graine
quelle son les meilleur bouillette du marché? EmptyVen 29 Mar 2024 - 10:44 par filtendu

Partenaires
 /></a>
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

quelle son les meilleur bouillette du marché?

5 participants

Aller en bas

quelle son les meilleur bouillette du marché? Empty quelle son les meilleur bouillette du marché?

Message  $nak3 Mer 31 Mar 2010 - 14:39

bonjour a tous alors voila comme le titre l'indique quelle son les meilleur bouillette du marché? ta t'il des parfaim preferée la marque des chose comme sa merci de vos reponce

$nak3

Messages : 44
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

quelle son les meilleur bouillette du marché? Empty Re: quelle son les meilleur bouillette du marché?

Message  lacarpedu58 Mer 31 Mar 2010 - 15:54

lol ta question est bizare car il n'y a pas de bouilette miracle comme une reponsse que j'ai vu sur le forum la meilleur bouilettte au monde placer au mauvaise endroit ne prendra pas de poisson mai les meilleur marque pour moi son fun fishing , carpe spirite , nash , start baits a peut pres tout si avec ses marque tu n'arrive pas a te decider bas demande a Christophe (tout se que je te dit ses Chritophe qui me la dit ) a+
lacarpedu58
lacarpedu58

Messages : 657
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 26
Localisation : centre

Revenir en haut Aller en bas

quelle son les meilleur bouillette du marché? Empty Re: quelle son les meilleur bouillette du marché?

Message  $nak3 Mer 31 Mar 2010 - 15:57

ba en faite tu as toute a faix bien repondue a ma question sauf que j'ai mal formuler merci

$nak3

Messages : 44
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

quelle son les meilleur bouillette du marché? Empty Re: quelle son les meilleur bouillette du marché?

Message  lacarpedu58 Mer 31 Mar 2010 - 16:00

dr mais je ne fixe pas sur mai opinion il ne faut jamais se basai sur 1 avis att les réponses des autre ami carpiste mai il devrai te dire pareille car j'ai copier leur réponses ^^
lacarpedu58
lacarpedu58

Messages : 657
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 26
Localisation : centre

Revenir en haut Aller en bas

quelle son les meilleur bouillette du marché? Empty Re: quelle son les meilleur bouillette du marché?

Message  christophe63 Mer 31 Mar 2010 - 16:07

je ne c'est pas je ne péche pas avec de la bouilette....
christophe63
christophe63

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 49
Localisation : clermont-ferrand

Revenir en haut Aller en bas

quelle son les meilleur bouillette du marché? Empty Re: quelle son les meilleur bouillette du marché?

Message  Christophe LAGILLE Mer 31 Mar 2010 - 19:19

Toutes les bouillettes prennent potentiellement du poissons, surtout maintenant ou la qualité globale des bouillettes et nettement meilleur qu'il y a une dizaine d'année par exemple car l'exigence des pêcheurs français à un peu changé, influencé par les anglais... et nous voulons maintenant de la bouillette qui fonctionne et qui nourrit le poisson de manière équilibré... pas seulement des billes jolies bien colorées et parfumées...

Donc évite à tout pris les bouillettes très bon marché des magasins de sports et les super marché car c'est loin d'être terrible, voir même c'est carrément très mauvais... ce sont souvent des bouillettes très lisses si tu les découpes il n'y a rien à l'intérieur, tout est uniforme tu croirai de la pâte à modeler !

Donc voila, en bonne bouillette la plus qualitative et la meilleur marché c'est celle que tu fais toi même, avec la satisfaction supplémentaire de prendre du poisson avec ta propre cuisine, et ton propre savoir faire qui fera souvent la différence par exemple lors des enduros ou même lors des pêches entre amis... j'ai souvent devancé des amis par le passé en pêchant avec mes bouillettes, et eux pêchaient avec des bouillettes du commerce...

Sinon des bonnes bouillettes du marché apparemment Starbaits comme pas mal on l'air de pêcher avec et avoir des résultats, sinon Rod hunshinson (le papa des bouillettes, l'inventeur du parfum scopex...), Léon hoogendijk, Nash, Fun Fishing, Mainline, Acebaits, CC moore, Big carp, ... et plein d'autres...
Christophe LAGILLE
Christophe LAGILLE
Admin

Messages : 2734
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 41
Localisation : Champagne Ardenne

https://la-carpe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

quelle son les meilleur bouillette du marché? Empty Re: quelle son les meilleur bouillette du marché?

Message  kiki51 Mer 31 Mar 2010 - 19:23

tu a des bouillettes qui auront plus d'effet l'hiver et non l'ete ect....apres si tu veux des bonnes billes christophe on a dit pas mal,cette hiver on a surtout tourner a la mainline annanas/bannane et la j'ai commander des billes de chez authentik sniper donc reste plus qu'a tester,sinon appat classique mais qui marche trés bien tout simplement le mais
kiki51
kiki51

Messages : 69
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31
Localisation : marne 51

Revenir en haut Aller en bas

quelle son les meilleur bouillette du marché? Empty Re: quelle son les meilleur bouillette du marché?

Message  $nak3 Mer 31 Mar 2010 - 19:31

ok merci

$nak3

Messages : 44
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

quelle son les meilleur bouillette du marché? Empty Re: quelle son les meilleur bouillette du marché?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum