Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 40 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» avis montage
bouillettes du commerce-bonne ou pas bonnes EmptyVen 12 Avr 2024 - 21:11 par Elpocho66

» Tigernuts avec points blancs
bouillettes du commerce-bonne ou pas bonnes EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:57 par filtendu

» Choix de bouillettes conseil
bouillettes du commerce-bonne ou pas bonnes EmptyMar 2 Avr 2024 - 12:48 par filtendu

» Conseil achat moulinet
bouillettes du commerce-bonne ou pas bonnes EmptyLun 1 Avr 2024 - 16:38 par Seb69

» question peut bête mais bon
bouillettes du commerce-bonne ou pas bonnes EmptyDim 31 Mar 2024 - 20:32 par Christophe LAGILLE

» Canne dawai phantom
bouillettes du commerce-bonne ou pas bonnes EmptyDim 31 Mar 2024 - 17:57 par HoplaBoum

» Breme à bouche orangée
bouillettes du commerce-bonne ou pas bonnes EmptySam 30 Mar 2024 - 17:30 par HoplaBoum

» Besoin d'aide pour l'amorçage
bouillettes du commerce-bonne ou pas bonnes EmptySam 30 Mar 2024 - 17:19 par HoplaBoum

» Equipement Gaz pour graine
bouillettes du commerce-bonne ou pas bonnes EmptyVen 29 Mar 2024 - 10:44 par filtendu

Partenaires
 /></a>
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

bouillettes du commerce-bonne ou pas bonnes

4 participants

Aller en bas

bouillettes du commerce-bonne ou pas bonnes Empty bouillettes du commerce-bonne ou pas bonnes

Message  Christophe LAGILLE Dim 4 Avr 2010 - 11:39

Éléments de réponses sur ce site :
http://www.labouillette.com/suitenews.php?newsid=274


Dernière édition par Christophe LAGILLE le Dim 4 Avr 2010 - 20:28, édité 1 fois
Christophe LAGILLE
Christophe LAGILLE
Admin

Messages : 2734
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 41
Localisation : Champagne Ardenne

https://la-carpe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

bouillettes du commerce-bonne ou pas bonnes Empty Re: bouillettes du commerce-bonne ou pas bonnes

Message  thomasdu02 Dim 4 Avr 2010 - 11:54

ok, merci pour l' info sur les bouillettes en magasin bouillettes du commerce-bonne ou pas bonnes Icon_biggrin
thomasdu02
thomasdu02

Messages : 776
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 30
Localisation : Aisne : Tergnier

Revenir en haut Aller en bas

bouillettes du commerce-bonne ou pas bonnes Empty Re: bouillettes du commerce-bonne ou pas bonnes

Message  Invité Dim 4 Avr 2010 - 19:02

Chris, le nom du sujet est mauvais ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bouillettes du commerce-bonne ou pas bonnes Empty Re: bouillettes du commerce-bonne ou pas bonnes

Message  $nak3 Dim 4 Avr 2010 - 19:07

merci de l'info

$nak3

Messages : 44
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

bouillettes du commerce-bonne ou pas bonnes Empty Re: bouillettes du commerce-bonne ou pas bonnes

Message  Christophe LAGILLE Dim 4 Avr 2010 - 20:13

ah bon ? pourquoi le nom est mauvais ? Je mets bouillettes du commerce bonne ou pas bonne... et sur le lien un mec à répertorier quelques marques avec son avis sur la question ... donc je trouve que ça permet de se faire une idée sur la qualité de tel ou tel bouillettes... tu aurais mis quoi comme titre ?
Christophe LAGILLE
Christophe LAGILLE
Admin

Messages : 2734
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 41
Localisation : Champagne Ardenne

https://la-carpe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

bouillettes du commerce-bonne ou pas bonnes Empty Re: bouillettes du commerce-bonne ou pas bonnes

Message  thomasdu02 Dim 4 Avr 2010 - 20:15

ah oui , j'ai pas fait gaffe, Christophe tu as marqué " bouteilles du commerce...." à la place de bouillettes. bouillettes du commerce-bonne ou pas bonnes Icon_biggrin
thomasdu02
thomasdu02

Messages : 776
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 30
Localisation : Aisne : Tergnier

Revenir en haut Aller en bas

bouillettes du commerce-bonne ou pas bonnes Empty Re: bouillettes du commerce-bonne ou pas bonnes

Message  Invité Dim 4 Avr 2010 - 20:16

Bouillettes et non bouteilles Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bouillettes du commerce-bonne ou pas bonnes Empty Re: bouillettes du commerce-bonne ou pas bonnes

Message  Christophe LAGILLE Dim 4 Avr 2010 - 20:27

ah ba ça, c'est la faute à mon métier ! je parle plus souvent de bouteilles que de bouillettes et ces mots sont assez voisins, ça m'arrive souvent de faire l'erreur mais en général je m'en rend compte avant de poster le message ... Merci pour cette remarque ! lol
Christophe LAGILLE
Christophe LAGILLE
Admin

Messages : 2734
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 41
Localisation : Champagne Ardenne

https://la-carpe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

bouillettes du commerce-bonne ou pas bonnes Empty Re: bouillettes du commerce-bonne ou pas bonnes

Message  spinebuster Lun 5 Avr 2010 - 10:25

Amusant qu'on ne trouve que peu de bouillettes BIGCARP en France, ici, c'est assez courant . . . Je n'achète que ceux là d'ailleurs ( avec les SK30 et HOT DEMON de Starbait ) . . . Les autres, introuvables ici . . . Je connais juste de nom . . . Mais c'est toujours utile de savoir ce qu'on achète . . .
spinebuster
spinebuster

Messages : 284
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 44
Localisation : Flémalle ( Belgique )

Revenir en haut Aller en bas

bouillettes du commerce-bonne ou pas bonnes Empty Re: bouillettes du commerce-bonne ou pas bonnes

Message  Invité Lun 5 Avr 2010 - 10:54

Non le titre etait bien trouver je parler de '' bouteilles " et " bouillettes " Smile sinon très bon sujet, et ne t'inquiète pas je ne te contredirais jamais What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bouillettes du commerce-bonne ou pas bonnes Empty Re: bouillettes du commerce-bonne ou pas bonnes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum