Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 85 le Mar 6 Aoû 2013 - 23:26
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» bouillette pour alt
Aujourd'hui à 12:37 par tony10

» sonder à la canne
Sam 3 Déc 2016 - 23:54 par peupepeu

» Bouillette maison pour pêche rapide??
Ven 2 Déc 2016 - 0:59 par gigi

» pêche hivernal . pas facile!!
Jeu 1 Déc 2016 - 21:20 par snowman63

» choisir sont cobra
Jeu 1 Déc 2016 - 13:07 par vince78

» Lieux , Etang
Jeu 1 Déc 2016 - 8:08 par Miix33

» montage pour petit et gros poisson
Mer 30 Nov 2016 - 3:09 par gigi

» Le fameux "coup du micro onde" :p
Mer 30 Nov 2016 - 2:25 par gigi

» Quel moulinet choisir ?
Mar 29 Nov 2016 - 20:11 par gigi

Partenaires
 /></a>

Enfin les premières !!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Enfin les premières !!

Message  spinebuster le Jeu 22 Avr 2010 - 19:48

Tu as pris tes 1ères carpes, c'est le principal . . . Avec tes appats en plus, chapeau ! Juste un truc, mets toi à genoux pour ta photo.

La preuve . . . C'est plus prudent lol!

spinebuster

Messages : 284
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 37
Localisation : Flémalle ( Belgique )

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Enfin les premières !!

Message  Christophe LAGILLE le Jeu 22 Avr 2010 - 20:07

lol, oui ça arrive souvent ce genre de mouvement !

Christophe LAGILLE
Admin

Messages : 2127
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne

Voir le profil de l'utilisateur http://la-carpe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Enfin les premières !!

Message  Guillaume79 le Jeu 22 Avr 2010 - 21:18

HIHIHI, ca m'arrive 3 fois sur 4 se genre de truc lol!

Guillaume79

Messages : 1215
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : Deux-sèvres

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Enfin les premières !!

Message  christophe63 le Jeu 22 Avr 2010 - 21:22

lolllll le coup classic on ce demmande si defoit elle ne le font pas exprès ses coquine.....

christophe63

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 42
Localisation : clermont-ferrand

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Enfin les premières !!

Message  matthieu QUERU le Ven 23 Avr 2010 - 8:35

petetre et moi je commence dimanche la dans un étang ou je dirai pas trop pêche apart les lacher de triute et il ont laché des carpe et je c'est pas combien de kg elle font mais il paraît qu'il en des + de 10 kg alors que c'est une mare a Auguaise(si quelqun connait???

matthieu QUERU

Messages : 1090
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 19
Localisation : Orne(61)

Voir le profil de l'utilisateur http://matth6100.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Enfin les premières !!

Message  alex03 le Ven 23 Avr 2010 - 13:47

Oui pour les autres photos que j'ai posté, j'ai pensé a me mettre à genoux et au dessus du tapis de reception !!^^. Oui c'est clair, ça fait plaisir de voir que les bouillettes que j'ai fabriquées marchent !!

alex03

Messages : 574
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 21
Localisation : Allier (03)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Enfin les premières !!

Message  alex03 le Dim 25 Avr 2010 - 21:39

Bon bein aujourd'hui j'ai été pêché dans le plan d'eau de ma ville et ça a très mal tourné : des personnes très peu aimable sont venues faire de la moto sur les bords de l'étang : motos non homologuées, sans casque, pas de permis moto ! Donc quelqu'un qui était en quad est venu me voir pour savoir depuis combien de temps ça durait et a appelé les gendarmes, ils sont venu voir et ont failli se faire tabassés... et sont repartis et du coup les gens sont venus me voir et ont commencés à me menacer, le gars qui était en quad est revenu me voir et a commencer à engueulé les autres, et 5 min après mon père est arrivé et ça a commencé à vraiment chauffer et 15 min après ils sont repartis en nous disant qu'ils nous couperait la tête et qu'il la vendrait... Donc j'ai pêché 1 h et après mon père a pas voulu que je reste tout seul au plan d'eau donc je suis rentré ...

alex03

Messages : 574
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 21
Localisation : Allier (03)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Enfin les premières !!

Message  christophe63 le Lun 26 Avr 2010 - 0:13

alex03 a écrit:Bon bein aujourd'hui j'ai été pêché dans le plan d'eau de ma ville et ça a très mal tourné : des personnes très peu aimable sont venues faire de la moto sur les bords de l'étang : motos non homologuées, sans casque, pas de permis moto ! Donc quelqu'un qui était en quad est venu me voir pour savoir depuis combien de temps ça durait et a appelé les gendarmes, ils sont venu voir et ont failli se faire tabassés... et sont repartis et du coup les gens sont venus me voir et ont commencés à me menacer, le gars qui était en quad est revenu me voir et a commencer à engueulé les autres, et 5 min après mon père est arrivé et ça a commencé à vraiment chauffer et 15 min après ils sont repartis en nous disant qu'ils nous couperait la tête et qu'il la vendrait... Donc j'ai pêché 1 h et après mon père a pas voulu que je reste tout seul au plan d'eau donc je suis rentré ...
encore des manouches..........pour pas changer

christophe63

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 42
Localisation : clermont-ferrand

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Enfin les premières !!

Message  alex03 le Lun 26 Avr 2010 - 0:24

Oui surement... mais y sont super dangereux ces gars là, Ya des gamins et tout qui jouent dans les allées de l'étang et t'as les autres tarés qui passent à font en moto et tout. Moi qui était allé à la pêche pour me détendre et me reposer pour mon dernier jour de vacance...

alex03

Messages : 574
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 21
Localisation : Allier (03)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Enfin les premières !!

Message  lacarpedu58 le Lun 26 Avr 2010 - 17:01

lol ses rater tros délire la photo

lacarpedu58

Messages : 657
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 19
Localisation : centre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Enfin les premières !!

Message  alex03 le Lun 26 Avr 2010 - 18:03

Oui en plus il ferme bien les yeux mdr

alex03

Messages : 574
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 21
Localisation : Allier (03)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Enfin les premières !!

Message  lacarpedu58 le Lun 26 Avr 2010 - 18:55

lol javoue super belle photo

lacarpedu58

Messages : 657
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 19
Localisation : centre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Enfin les premières !!

Message  alex03 le Lun 26 Avr 2010 - 18:56

Ouais ouais lol^^

alex03

Messages : 574
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 21
Localisation : Allier (03)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Enfin les premières !!

Message  Carp-Fishing le Mer 1 Déc 2010 - 22:07

Bien jouer Very Happy

Carp-Fishing

Messages : 2566
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Enfin les premières !!

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:34


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum