Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités

Elpocho66

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Booster GOO
Sur quel site trouver ces bouillettes ? EmptyMar 26 Mar 2024 - 19:43 par Trakker

» Choix de bouillettes conseil
Sur quel site trouver ces bouillettes ? EmptyLun 25 Mar 2024 - 9:52 par filtendu

» Besoin d'aide pour l'amorçage
Sur quel site trouver ces bouillettes ? EmptyVen 22 Mar 2024 - 9:44 par filtendu

» Plastifiant Plomb, Coulage de plomb
Sur quel site trouver ces bouillettes ? EmptyJeu 21 Mar 2024 - 18:08 par Fredpapa

» Tuto achat bateau amorceur
Sur quel site trouver ces bouillettes ? EmptyMar 19 Mar 2024 - 22:47 par San75

» question bete sur la legislation
Sur quel site trouver ces bouillettes ? EmptyMar 19 Mar 2024 - 22:39 par San75

» Avis sur vis à appâts ?
Sur quel site trouver ces bouillettes ? EmptyMar 19 Mar 2024 - 22:37 par San75

» Sirop de datte sucrant pour les bouillettes
Sur quel site trouver ces bouillettes ? EmptySam 9 Mar 2024 - 13:48 par le dépassé

» Tigernuts avec points blancs
Sur quel site trouver ces bouillettes ? EmptyLun 4 Mar 2024 - 10:09 par filtendu

Partenaires
 /></a>
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Sur quel site trouver ces bouillettes ?

Aller en bas

Sur quel site trouver ces bouillettes ? Empty Sur quel site trouver ces bouillettes ?

Message  toinou03 Jeu 1 Sep 2011 - 21:04

Salut à tous,

Je compte m'acheter des bouillettes de la gamme Instant Attrack sur un site internet ! Je suis déjà sûr d'acheter 1 kg de billes épicées de cette gamme, mais je ne sais pas sur quel site les trouver ! Pouvez-vous m'aider ?
Aussi, je vais m'acheter 1 kg de billes de cette gamme mais je ne sais pas quel parfum ! Pouvez -vous me conseiller ?

Merci Wink
Bonne soirée
Toinou03
toinou03
toinou03

Messages : 547
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 26
Localisation : Saint-Pourçain sur sioule 03

Revenir en haut Aller en bas

Sur quel site trouver ces bouillettes ? Empty Re: Sur quel site trouver ces bouillettes ?

Message  Invité Jeu 1 Sep 2011 - 21:09

Si tu parles bien des starbaits sur pecheur.com et j'ai entendu beaucoup de bien du parfum pineapple (annanas) Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sur quel site trouver ces bouillettes ? Empty Re: Sur quel site trouver ces bouillettes ?

Message  toinou03 Jeu 1 Sep 2011 - 21:11

Alex01 a écrit:Si tu parles bien des starbaits sur pecheur.com et j'ai entendu beaucoup de bien du parfum pineapple (annanas) Wink

Non même sur pêcheur.com j'ai pas trouvé les épicées de cette gamme ! Bizzare ! Si quelqu'un trouve serait-il possible de me mettre le lien ? Merci
toinou03
toinou03

Messages : 547
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 26
Localisation : Saint-Pourçain sur sioule 03

Revenir en haut Aller en bas

Sur quel site trouver ces bouillettes ? Empty Re: Sur quel site trouver ces bouillettes ?

Message  Invité Jeu 1 Sep 2011 - 21:15

A j'étais sur pourtant désolé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sur quel site trouver ces bouillettes ? Empty Re: Sur quel site trouver ces bouillettes ?

Message  toinou03 Jeu 1 Sep 2011 - 21:21

Alex01 a écrit:A j'étais sur pourtant désolé

C'est pas grave Wink !
toinou03
toinou03

Messages : 547
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 26
Localisation : Saint-Pourçain sur sioule 03

Revenir en haut Aller en bas

Sur quel site trouver ces bouillettes ? Empty Re: Sur quel site trouver ces bouillettes ?

Message  toinou03 Jeu 1 Sep 2011 - 21:26

Alex01 a écrit:A j'étais sur pourtant désolé

Ah si c'est peut être celle là : http://fishingforever.fr/29-bouillettes-performance-baits-spicy-fish.html ?
toinou03
toinou03

Messages : 547
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 26
Localisation : Saint-Pourçain sur sioule 03

Revenir en haut Aller en bas

Sur quel site trouver ces bouillettes ? Empty Re: Sur quel site trouver ces bouillettes ?

Message  Invité Jeu 1 Sep 2011 - 21:30

Oui c'est ce qu il me semblait regarde la gamme high fish attract Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sur quel site trouver ces bouillettes ? Empty Re: Sur quel site trouver ces bouillettes ?

Message  toinou03 Jeu 1 Sep 2011 - 21:31

Alex01 a écrit:Oui c'est ce qu il me semblait regarde la gamme high fish attract Wink

Ok merci Wink
toinou03
toinou03

Messages : 547
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 26
Localisation : Saint-Pourçain sur sioule 03

Revenir en haut Aller en bas

Sur quel site trouver ces bouillettes ? Empty Re: Sur quel site trouver ces bouillettes ?

Message  Invité Jeu 1 Sep 2011 - 21:32

http://www.megacarpe.com/Special-carpe/Eschage/Bouillette/2.5kg-Spicy-Fish-20mm.html

http://www.megacarpe.com/Special-carpe/Eschage/Bouillette/2.5kg-Red-Hot-Chili-20mm.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sur quel site trouver ces bouillettes ? Empty Re: Sur quel site trouver ces bouillettes ?

Message  toinou03 Jeu 1 Sep 2011 - 21:48

Merci tomtom c'est sympa Wink !
Que me conseillez-vous comme autres billes de la gamme ?
toinou03
toinou03

Messages : 547
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 26
Localisation : Saint-Pourçain sur sioule 03

Revenir en haut Aller en bas

Sur quel site trouver ces bouillettes ? Empty Re: Sur quel site trouver ces bouillettes ?

Message  Invité Jeu 1 Sep 2011 - 21:51

les annanas m'ont été conseillées mais encore jamais testé sinon certains membres du forum utilisent les strawberry

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sur quel site trouver ces bouillettes ? Empty Re: Sur quel site trouver ces bouillettes ?

Message  Invité Dim 4 Sep 2011 - 11:20

Elles y sont sur Pêcheur.com Antoine : http://www.pecheur.com/achat-bouillette-starbaits-performance-bait-birdfood-attract-44224.html

Pour le 2ième parfum, je prendrai I.A. Rich Strawberry : http://www.pecheur.com/achat-bouillette-performance-baits-instant-attract-starbaits-44220.html

Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sur quel site trouver ces bouillettes ? Empty Re: Sur quel site trouver ces bouillettes ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum