Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» avis montage
Comment êtes vous arrivez sur le fofo... EmptyVen 12 Avr 2024 - 21:11 par Elpocho66

» Tigernuts avec points blancs
Comment êtes vous arrivez sur le fofo... EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:57 par filtendu

» Choix de bouillettes conseil
Comment êtes vous arrivez sur le fofo... EmptyMar 2 Avr 2024 - 12:48 par filtendu

» Conseil achat moulinet
Comment êtes vous arrivez sur le fofo... EmptyLun 1 Avr 2024 - 16:38 par Seb69

» question peut bête mais bon
Comment êtes vous arrivez sur le fofo... EmptyDim 31 Mar 2024 - 20:32 par Christophe LAGILLE

» Canne dawai phantom
Comment êtes vous arrivez sur le fofo... EmptyDim 31 Mar 2024 - 17:57 par HoplaBoum

» Breme à bouche orangée
Comment êtes vous arrivez sur le fofo... EmptySam 30 Mar 2024 - 17:30 par HoplaBoum

» Besoin d'aide pour l'amorçage
Comment êtes vous arrivez sur le fofo... EmptySam 30 Mar 2024 - 17:19 par HoplaBoum

» Equipement Gaz pour graine
Comment êtes vous arrivez sur le fofo... EmptyVen 29 Mar 2024 - 10:44 par filtendu

Partenaires
 /></a>
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Comment êtes vous arrivez sur le fofo...

+12
remi45
gigi
djremi71
lepecheurhourtinai
robin
Max 58
lecarpistedu01
rafilecarpistedu38
loic27
Dav
~Marvin S.~
juju51
16 participants

Aller en bas

Comment êtes vous arrivez sur le fofo... Empty Comment êtes vous arrivez sur le fofo...

Message  juju51 Dim 12 Fév 2012 - 9:04

Là une bien bonne question Smile , je suis curieux de savoir comment vous êtes arrivé ici par le biais d une recherche Very Happy par un ami Very Happy par tout simplement la réputation de Christophe Very Happy ou par la présentation du forum Very Happy par " Voici un petit forum destiné aux débutants pour apprendre comment pêcher à la carpe et apporter des informations concrètes et accessibles"......

Pour ma part je suis arrivé sur le site par une recherche. Je cherchai un montage pour pouvoir mettre une bille solub avec une bille dense puis je suis resté dessus car l entraide et vraiment sympa ici Very Happy l ambiance aussi Very Happy et Gigi est toujours la pour nous éclairai sur des sujets technique Surprised

Maintenant a vous de nous racontez votre arrivé sur le fofo Very Happy Twisted Evil

juju51
juju51

Messages : 4146
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous arrivez sur le fofo... Empty Re: Comment êtes vous arrivez sur le fofo...

Message  ~Marvin S.~ Dim 12 Fév 2012 - 9:34

Je regardais une vidéo de Christophe et dans les commentaires, Christophe avait un lien de ce super forum ou je me suis donc inscrit !
~Marvin S.~
~Marvin S.~

Messages : 2176
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 26
Localisation : Ain 01

Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous arrivez sur le fofo... Empty Re: Comment êtes vous arrivez sur le fofo...

Message  Invité Dim 12 Fév 2012 - 9:38

~Marvin S.~ a écrit:Je regardais une vidéo de Christophe et dans les commentaires, Christophe avait un lien de ce super forum ou je me suis donc inscrit !

Ça fait pas mal de temps pour moi, mais je crois que c'était comme ça aussi !
Et puis je tombais assez régulièrement sur ce forum lorsque je recherchais des choses sur la pêche à la carpe... J'ai ensuite décidé de m'y inscrire, quel bonheur je ne regrette en aucun cas de m'être inscrit ! Forum génial, très bonne ambiance Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous arrivez sur le fofo... Empty Re: Comment êtes vous arrivez sur le fofo...

Message  Dav Dim 12 Fév 2012 - 10:19

Louis ARNAUD a écrit:

Ça fait pas mal de temps pour moi, mais je crois que c'était comme ça aussi !
Et puis je tombais assez régulièrement sur ce forum lorsque je recherchais des choses sur la pêche à la carpe... J'ai ensuite décidé de m'y inscrire, quel bonheur je ne regrette en aucun cas de m'être inscrit ! Forum génial, très bonne ambiance Very Happy


Moi c'est pareil, en fesant mes re-cherches je tombé souvent sur ce forum, j'ai hésiter vraiment plusieurs mois avant de m'inscrire, pourquoi je ne c'est pas, et à force de lire des sujets, j'ai remarquer la bonne ambiance, même des fois j'étais MDR du coup je me suis inscris.
Le truc qui est bien ici c'est qu'on apprend tout le temps, et quand on post un sujet on à des bonnes réponces compléte.
Dav
Dav

Messages : 5819
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 39
Localisation : Charleville

Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous arrivez sur le fofo... Empty Re: Comment êtes vous arrivez sur le fofo...

Message  loic27 Dim 12 Fév 2012 - 13:00

Alors moi je regardais des vidéos sur youtube je crois et je suis tombé sur les vidéos de Christophe. En regardant les commentaires j'ai vu qu'il avait créé un forum. J'ai ensuite regardé le forum et j'ai trouvé que l'ambiance était vraiment sympa et je me suis inscrit
loic27
loic27
Modérateur

Messages : 3099
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous arrivez sur le fofo... Empty Re: Comment êtes vous arrivez sur le fofo...

Message  rafilecarpistedu38 Dim 12 Fév 2012 - 13:04

loic27 a écrit:Alors moi je regardais des vidéos sur youtube je crois et je suis tombé sur les vidéos de Christophe. En regardant les commentaires j'ai vu qu'il avait créé un forum. J'ai ensuite regardé le forum et j'ai trouvé que l'ambiance était vraiment sympa et je me suis inscrit

La même Wink
rafilecarpistedu38
rafilecarpistedu38

Messages : 538
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 27
Localisation : La verpilliere

Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous arrivez sur le fofo... Empty Re: Comment êtes vous arrivez sur le fofo...

Message  lecarpistedu01 Dim 12 Fév 2012 - 13:06

Moi je voulait me mettre à la pèche de la carpe, Marvin S ma donner l'adresse de ce forum et je me suis inscrit Wink
lecarpistedu01
lecarpistedu01

Messages : 1187
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 24
Localisation : AIN 01

Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous arrivez sur le fofo... Empty Re: Comment êtes vous arrivez sur le fofo...

Message  Max 58 Dim 12 Fév 2012 - 13:06

loic27 a écrit:Alors moi je regardais des vidéos sur youtube je crois et je suis tombé sur les vidéos de Christophe. En regardant les commentaires j'ai vu qu'il avait créé un forum. J'ai ensuite regardé le forum et j'ai trouvé que l'ambiance était vraiment sympa et je me suis inscrit

+1 Wink
Max 58
Max 58
Admin

Messages : 4165
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 28
Localisation : nièvre ( 58 )

Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous arrivez sur le fofo... Empty Re: Comment êtes vous arrivez sur le fofo...

Message  robin Dim 12 Fév 2012 - 13:08

Je crois que c'est par le biais des vidéos de Christophe...Je suis venu sur le fofo et ce qui m'a particulièrement incité à m'inscrire, c'est la présentation du forum, bien mieux que sur tous les autres forums je trouve... Very Happy
robin
robin

Messages : 979
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 27
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous arrivez sur le fofo... Empty Re: Comment êtes vous arrivez sur le fofo...

Message  lepecheurhourtinai Dim 12 Fév 2012 - 13:11

Je regardai les vidéos de christophe lagille sur dayli motion, je les ai trouvé bien donc j'ai voulu envoyer le lien à un pot et j'ai marqué dans google "christophe lagille" et puis la je suis tomber sur le forum.
lepecheurhourtinai
lepecheurhourtinai

Messages : 145
Date d'inscription : 26/12/2011
Localisation : Hourtin

Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous arrivez sur le fofo... Empty Re: Comment êtes vous arrivez sur le fofo...

Message  djremi71 Dim 12 Fév 2012 - 13:59

Pour ma part j'ai visionné les vidéos de Christophe et en effectuant des recherches sur Google je suis tombé sur ce site et je me suis donc inscrit ! Smile
djremi71
djremi71

Messages : 920
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 27
Localisation : Saône-et-Loire 71

Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous arrivez sur le fofo... Empty Re: Comment êtes vous arrivez sur le fofo...

Message  gigi Dim 12 Fév 2012 - 15:45

Salut,

Comme beaucoup j'ai découvert le forum un peu par hasard, alors que j'éfectuais des recherches sur Google. Ayant un peu de temps libre suite à la fermeture d'un site où j'animais une rubrique questions/réponses, j'ai eu envie de partager mon expérience avec le plus grand nombre.
L'esprit convivial et pas prise de tête du forum m'a séduit et depuis plusieurs mois j'essaye d'y participer de façon régulière.

gigi
gigi
gigi
Admin

Messages : 7355
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 66
Localisation : Poisy (Haute-Savoie)

Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous arrivez sur le fofo... Empty Re: Comment êtes vous arrivez sur le fofo...

Message  remi45 Dim 12 Fév 2012 - 15:48

je suis tomber sur ce forum par hazar et comme a l'epoque je debutait je me suis inscrit
remi45
remi45

Messages : 935
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 28
Localisation : vers montargis 45

Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous arrivez sur le fofo... Empty Re: Comment êtes vous arrivez sur le fofo...

Message  LouisBdz Dim 12 Fév 2012 - 16:29

Je suis arrivée ici sur le forum par le biais d'une vidéo de Christophe et comme je débuter je n'est pas hésiter 1 sec a m'inscrire Smile
LouisBdz
LouisBdz

Messages : 273
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 25
Localisation : Yvelines 78

Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous arrivez sur le fofo... Empty Re: Comment êtes vous arrivez sur le fofo...

Message  Le pêcheur du01 Dim 12 Fév 2012 - 16:33

Pour moi c'est marvin s qui ma forcer à mi inscrire est merci marv Very Happy
Le pêcheur du01
Le pêcheur du01

Messages : 327
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 27
Localisation : Treffort-cuisiat

Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous arrivez sur le fofo... Empty Re: Comment êtes vous arrivez sur le fofo...

Message  Invité Dim 12 Fév 2012 - 17:17

moi un copain été inscirt alors je me suis inscrit sur ce super fofo Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous arrivez sur le fofo... Empty Re: Comment êtes vous arrivez sur le fofo...

Message  Axel-Pro-Basket Dim 12 Fév 2012 - 18:07

Je regardais les vidéos de christophe sans savoir qu'il avait un forum et Marvin me l'a dit alors j-y suis aller me suis inscrit et depuis je suis accro Razz
Axel-Pro-Basket
Axel-Pro-Basket

Messages : 2184
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 26
Localisation : attignat 01

Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous arrivez sur le fofo... Empty Re: Comment êtes vous arrivez sur le fofo...

Message  teamcarpepassion Dim 12 Fév 2012 - 23:31

du pur hasard en ce qui me concerne ,et je me suis dit pourquoi pas !
teamcarpepassion
teamcarpepassion

Messages : 1085
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 36
Localisation : 59122

Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous arrivez sur le fofo... Empty Re: Comment êtes vous arrivez sur le fofo...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum