Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» avis montage
Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas !  EmptyVen 12 Avr 2024 - 21:11 par Elpocho66

» Tigernuts avec points blancs
Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas !  EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:57 par filtendu

» Choix de bouillettes conseil
Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas !  EmptyMar 2 Avr 2024 - 12:48 par filtendu

» Conseil achat moulinet
Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas !  EmptyLun 1 Avr 2024 - 16:38 par Seb69

» question peut bête mais bon
Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas !  EmptyDim 31 Mar 2024 - 20:32 par Christophe LAGILLE

» Canne dawai phantom
Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas !  EmptyDim 31 Mar 2024 - 17:57 par HoplaBoum

» Breme à bouche orangée
Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas !  EmptySam 30 Mar 2024 - 17:30 par HoplaBoum

» Besoin d'aide pour l'amorçage
Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas !  EmptySam 30 Mar 2024 - 17:19 par HoplaBoum

» Equipement Gaz pour graine
Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas !  EmptyVen 29 Mar 2024 - 10:44 par filtendu

Partenaires
 /></a>
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas !

+2
Axel-Pro-Basket
Romain B.
6 participants

Aller en bas

Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas !  Empty Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas !

Message  Romain B. Lun 2 Avr 2012 - 9:36

Bonjour à tous ,

Ce week-end j'ai fais deux sessions , une le samedi de 7h à 15h à l'étang ou j'ai fais les micros sessions ya pas longtemps je fais un départ pour un poisson une miroir de 5.420kg c'est tout ! un peu decu mais bon je sauve le capot c'est toujours sa ! Puis le dimanche j'avais prévu une session avec mon coéquipier dans un étang à deux pas de chez nous mais c'était le lancement des peches de nuit et il y avait plus un poste de libre le samedi quand j'ai était en reperage , l'on était donc parti pour une session en loire mais elle courait trop Evil or Very Mad donc l'on s'est rabatu sur une graviere sauvage on à fait deux départ pour deux ... Chats ! grr , l'on à tous essayer , graines , bouillettes dense fruité carné épicé , équilibré , pop up fluo en single décolé de 5 , 10 et meme 15 cm ! en bordure en pleine eau , prés des obstacles , en bordure bref une session à oublié !

Demain c'est reparti pour une semaine de boulot et la semaine prochaine c'est les vacances alors la sa va pecher à fond ! 4 sessions de peche dans 4 endroits différent , 2 sessions d'une journée , une session d'une matinée et une session de 30 h sur la graviere sauvage où on s'est pris un capot hier , ya de la vengeance dans l'air Wink

Bonne journée à tous .
Romain B.
Romain B.

Messages : 472
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 31
Localisation : Rhone alpes , Loire (42)

Revenir en haut Aller en bas

Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas !  Empty Re: Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas !

Message  Invité Lun 2 Avr 2012 - 18:17

domage ... perssevere sa va payer !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas !  Empty Re: Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas !

Message  Axel-Pro-Basket Lun 2 Avr 2012 - 18:31

pèrsévère Wink
Axel-Pro-Basket
Axel-Pro-Basket

Messages : 2184
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 26
Localisation : attignat 01

Revenir en haut Aller en bas

Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas !  Empty Re: Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas !

Message  ~Marvin S.~ Lun 2 Avr 2012 - 18:48

Sa viendra.....et bonne déroule pour les vac' Wink
~Marvin S.~
~Marvin S.~

Messages : 2176
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 26
Localisation : Ain 01

Revenir en haut Aller en bas

Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas !  Empty Re: Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas !

Message  Max 58 Lun 2 Avr 2012 - 19:07

Ne t'inquiété pas , sava venir Exclamation Wink
Max 58
Max 58
Admin

Messages : 4165
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 28
Localisation : nièvre ( 58 )

Revenir en haut Aller en bas

Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas !  Empty Re: Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas !

Message  loic27 Lun 2 Avr 2012 - 19:15

On ne peut pas gagner à tous les coups c'est aussi sa la pêche Wink

Merdouille pour tes prochaines sessions pirat
loic27
loic27
Modérateur

Messages : 3099
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas !  Empty Re: Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas !

Message  juju51 Lun 2 Avr 2012 - 19:23

Et oui les beaux jours revienne et les pechayons sont de retour fait chi.. Evil or Very Mad Sad on était tellement tranquille depuis le mois de novembre Very Happy mais il faut faire avec et deserté c est plan d eau et revenir quand sa se calmera Very Happy
juju51
juju51

Messages : 4146
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas !  Empty Re: Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas !

Message  Invité Lun 2 Avr 2012 - 19:37

Ce n'est que partie remise Romain !
Un capot après de belles sessions comme tu as pu nous décrire... C'est pas grand chose Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas !  Empty Re: Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas !

Message  Romain B. Lun 2 Avr 2012 - 19:55

Merci à tous pour tout ce que vous m'avez dis Very Happy sa fais plaisir aujourd'hui j'ai fais une petit réapro d'appats 5 kg de pellet 7mm et 15 mm ,un bon produit le seul souci c'est que le pellet sa attire les silures donc sa m'étonnerai pas si j'en fais ,ya eu du changement dans le petit programme début des hostilité mardi 12 avril sessions en riviere de 24h sur un poste reperer cet aprés-midi en 20 min d'observation j'ai vu 2 gros remou et plusieurs fouilles sa sent la mémére! Smile

Pensez vous que une pop up fluo sur un tapis de pellet en bordure sa peut marcher ? j'ai penser à sa aujourd'hui je voulais votre avis !
Romain B.
Romain B.

Messages : 472
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 31
Localisation : Rhone alpes , Loire (42)

Revenir en haut Aller en bas

Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas !  Empty Re: Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum