Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Booster GOO
Retour de mon inactivité sur le forum + questions EmptyMar 26 Mar 2024 - 19:43 par Trakker

» Choix de bouillettes conseil
Retour de mon inactivité sur le forum + questions EmptyLun 25 Mar 2024 - 9:52 par filtendu

» Besoin d'aide pour l'amorçage
Retour de mon inactivité sur le forum + questions EmptyVen 22 Mar 2024 - 9:44 par filtendu

» Plastifiant Plomb, Coulage de plomb
Retour de mon inactivité sur le forum + questions EmptyJeu 21 Mar 2024 - 18:08 par Fredpapa

» Tuto achat bateau amorceur
Retour de mon inactivité sur le forum + questions EmptyMar 19 Mar 2024 - 22:47 par San75

» question bete sur la legislation
Retour de mon inactivité sur le forum + questions EmptyMar 19 Mar 2024 - 22:39 par San75

» Avis sur vis à appâts ?
Retour de mon inactivité sur le forum + questions EmptyMar 19 Mar 2024 - 22:37 par San75

» Sirop de datte sucrant pour les bouillettes
Retour de mon inactivité sur le forum + questions EmptySam 9 Mar 2024 - 13:48 par le dépassé

» Tigernuts avec points blancs
Retour de mon inactivité sur le forum + questions EmptyLun 4 Mar 2024 - 10:09 par filtendu

Partenaires
 /></a>
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Retour de mon inactivité sur le forum + questions

+3
Carp-Fishing
~Marvin S.~
pandemonium26
7 participants

Aller en bas

Retour de mon inactivité sur le forum + questions Empty Retour de mon inactivité sur le forum + questions

Message  pandemonium26 Sam 14 Avr 2012 - 17:08

Bonjour à toutes et à tous après quelques mois d'inactivité sur le forum je revient, à cause des études, je suis en pleines révisions de brevet blancs et je me permet de faire une pose pour passer sur le forum j'ai pus décompresser pendant les vacances et je suis aller faire une petite sessions de peu de temps ( environ 4h 4h30 ) avec un amis et je me suis poser une question la voici
-Mon swinger C'est baisser d'environ 5 cm d'un coup et avec mon amies nous nous sommes poser la questions si il fallait ferrer ou pas.Et donc curieux , nous avons pas ferrez résultat Le swinger est descendues d'environ 5 cm et moi et mon potes en espérant que le swinger aller s'emballer et remonter nous avons laisser faire sauf qu'a ce moment plus rien ne c'est passer plus même un bip rien, 5 minutes après décidant de relevez ma cannes je ferre dans le vide sans rien. Donc voila ma questions: Fallait-il ferrer ou non ? scratch
Voilà et une session qui c'est finit avec 2 départ et 0 fish pour moi et 0 pour mon amies qui a pu pêcher qu'a une canne est environ 30 min 1h Rolling Eyes
En attendant ma prochaines session qui sera dans la semaine prochaine j'ai pu commander un nouvel ensemble étant débutant J'ai acheter l'ensemble set bigrunner de chez décathlon si quelqu'un peut m'en dire des nouvelles ca serait simpa


Merci De me répondre Very Happy
Et désoler pour les fautes d'orthographes. Neutral
Je suis heureux de vous revoir sur le site tous Very Happy
pandemonium26
pandemonium26

Messages : 150
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 27
Localisation : 26750 romans sur isère

Revenir en haut Aller en bas

Retour de mon inactivité sur le forum + questions Empty Re: Retour de mon inactivité sur le forum + questions

Message  ~Marvin S.~ Sam 14 Avr 2012 - 17:21

Re bienvenue et bonne révisions !

Alors voilà pour le set Bigrunner Wink

https://la-carpe.forumactif.org/t4038-le-fameux-set-bigrunner
~Marvin S.~
~Marvin S.~

Messages : 2176
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 26
Localisation : Ain 01

Revenir en haut Aller en bas

Retour de mon inactivité sur le forum + questions Empty bigrunners

Message  pandemonium26 Sam 14 Avr 2012 - 17:25

Merci j'avait chercher masi n'avait pas réussis a trouver le sujet Very Happy
pandemonium26
pandemonium26

Messages : 150
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 27
Localisation : 26750 romans sur isère

Revenir en haut Aller en bas

Retour de mon inactivité sur le forum + questions Empty Re: Retour de mon inactivité sur le forum + questions

Message  Carp-Fishing Sam 14 Avr 2012 - 17:37

Salut, je t'ai vu dimanche dernier à chaleyre et j'ai vu aussi anthony Wink Le fait que ton swinger est bouger, c'est parce-que tu pêche fil tendue, et il y avait surement une ou plusieurs carpes au tour de ton montage, elle à toucher ton fil et ton swinger et descendue Wink Voilà la raison Wink
Carp-Fishing
Carp-Fishing

Messages : 2566
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Retour de mon inactivité sur le forum + questions Empty Re: Retour de mon inactivité sur le forum + questions

Message  Dav Sam 14 Avr 2012 - 17:43

Des carpes ou d'autre poissons, ça arrive assez souvent, si ça recommence est que ton swinger descent de cinq cm ce né pas utile de ferré.
Dav
Dav

Messages : 5819
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 39
Localisation : Charleville

Revenir en haut Aller en bas

Retour de mon inactivité sur le forum + questions Empty Re: Retour de mon inactivité sur le forum + questions

Message  Christophe LAGILLE Sam 14 Avr 2012 - 17:45

Chacun sa vision des choses sur ce sujet. Il faut prendre une décision.
Personnellement, si le swinger à bouger (en haut ou en bas...) mais qu'il ne bouge plus quand je suis sur la canne et que la canne ne bouge pas d'un poil, je ne ferre pas...
Si le swinger descend de manière assez continue (régulier ou non) ou que le swinger arrête de bouger mais que le scion de la canne bouge encore ou que le fil est fortement détendu, je ferre...
Christophe LAGILLE
Christophe LAGILLE
Admin

Messages : 2731
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 41
Localisation : Champagne Ardenne

https://la-carpe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Retour de mon inactivité sur le forum + questions Empty Merci

Message  pandemonium26 Sam 14 Avr 2012 - 18:26

Merci beaucoup je tiendrais donc de tout vos conseil lors de ma prochaine session Laughing C'est possible tony puisque l'on a vue une bande de personne en scooter Razz
pandemonium26
pandemonium26

Messages : 150
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 27
Localisation : 26750 romans sur isère

Revenir en haut Aller en bas

Retour de mon inactivité sur le forum + questions Empty Re: Retour de mon inactivité sur le forum + questions

Message  Carp-Fishing Sam 14 Avr 2012 - 19:56

pandemonium26 a écrit:Merci beaucoup je tiendrais donc de tout vos conseil lors de ma prochaine session Laughing C'est possible tony puisque l'on a vue une bande de personne en scooter Razz
Moi j'était en VTT Wink
Carp-Fishing
Carp-Fishing

Messages : 2566
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Retour de mon inactivité sur le forum + questions Empty vtt

Message  pandemonium26 Sam 14 Avr 2012 - 20:03

ok ok et tu ne pêche plus depuis ?
et dimanche anthony à pecher que avec 1 canne puisque a ca 2 éme canne le moulinet a lâcher il c'est casser
pandemonium26
pandemonium26

Messages : 150
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 27
Localisation : 26750 romans sur isère

Revenir en haut Aller en bas

Retour de mon inactivité sur le forum + questions Empty Re: Retour de mon inactivité sur le forum + questions

Message  Carp-Fishing Dim 15 Avr 2012 - 0:10

pandemonium26 a écrit: ok ok et tu ne pêche plus depuis ?
et dimanche anthony à pecher que avec 1 canne puisque a ca 2 éme canne le moulinet a lâcher il c'est casser
Si je pêche encore mais moins Wink il y à quelque photo de poisson sur le forum que j'ai pris il y a 2/3 semaine Wink
Surprised scratch pale No Embarassed Evil or Very Mad Alors là je suis dégouter, c'est moulinet je les avais pendant 2 ans il tourner comme une horloge, Il à fait comment pour les casser Question il à pêcher que 2 ou 3 fois avec Shocked
Carp-Fishing
Carp-Fishing

Messages : 2566
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Retour de mon inactivité sur le forum + questions Empty Re: Retour de mon inactivité sur le forum + questions

Message  maxime-carpiste58 Dim 15 Avr 2012 - 12:04

Re bienvenue Very Happy

maxime santa santa

maxime-carpiste58

Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Retour de mon inactivité sur le forum + questions Empty moulinet

Message  pandemonium26 Dim 15 Avr 2012 - 13:19

Merci ma Wink et tony c'est le pick up qui à casser il a voulue ouvrir le pick up pour faire sont lancer sauf que le pick up est rester dans ces mains Crying or Very sad du coup il est aller voir macaire et macaire à arranger ca :p
pandemonium26
pandemonium26

Messages : 150
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 27
Localisation : 26750 romans sur isère

Revenir en haut Aller en bas

Retour de mon inactivité sur le forum + questions Empty Re: Retour de mon inactivité sur le forum + questions

Message  Max 58 Dim 15 Avr 2012 - 13:34

Re-Bienvenue Wink
Max 58
Max 58
Admin

Messages : 4165
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 28
Localisation : nièvre ( 58 )

Revenir en haut Aller en bas

Retour de mon inactivité sur le forum + questions Empty Re: Retour de mon inactivité sur le forum + questions

Message  Carp-Fishing Dim 15 Avr 2012 - 14:14

pandemonium26 a écrit:Merci ma Wink et tony c'est le pick up qui à casser il a voulue ouvrir le pick up pour faire sont lancer sauf que le pick up est rester dans ces mains Crying or Very sad du coup il est aller voir macaire et macaire à arranger ca :p
Temps mieux parce- que moi quand je l'avais il à pris aucun coup pourtant je lui avais passer une housse . Apelle moi si tu veut qu' on se fasse une peche moi ji vais mardi
Carp-Fishing
Carp-Fishing

Messages : 2566
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Retour de mon inactivité sur le forum + questions Empty Re: Retour de mon inactivité sur le forum + questions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum