Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Sujets similaires
    Derniers sujets
    » Soucis avec les écrevisses
    quel quantité d'amorce a utilisé dans cette période ? EmptyHier à 20:54 par Christophe LAGILLE

» Repas lyophilisés "Forclaz"
    quel quantité d'amorce a utilisé dans cette période ? EmptyHier à 18:22 par Eric_21

» Chenevis en eschage
    quel quantité d'amorce a utilisé dans cette période ? EmptyMer 19 Fév 2020 - 21:22 par Jony

» Demande d'avis Wychwood C-101
    quel quantité d'amorce a utilisé dans cette période ? EmptyLun 17 Fév 2020 - 12:36 par FlouFloutch2

» Haut fond, qu'ont-ils de plus?
    quel quantité d'amorce a utilisé dans cette période ? EmptyLun 17 Fév 2020 - 2:11 par carpature

» sos probleme sur bateau amorceur
    quel quantité d'amorce a utilisé dans cette période ? EmptyMer 12 Fév 2020 - 21:01 par Christophe LAGILLE

» Diffusion du mix
    quel quantité d'amorce a utilisé dans cette période ? EmptyMer 12 Fév 2020 - 11:41 par misterbip27

» Recette de bouillette chènevis grillée
    quel quantité d'amorce a utilisé dans cette période ? EmptyMer 12 Fév 2020 - 2:02 par Benjamin17

» La fin de "Carpe Record" et "Carpe Scene" ?
    quel quantité d'amorce a utilisé dans cette période ? EmptyMar 11 Fév 2020 - 19:30 par kitaflex

Partenaires
     /></a>

quel quantité d'amorce a utilisé dans cette période ?

quel quantité d'amorce a utilisé dans cette période ? Empty quel quantité d'amorce a utilisé dans cette période ?

Message  nico84450 le Mer 2 Mai 2012 - 17:41

Bonjours j'aimerai s'avoir quel quantité d'amorce utilisé , car demain je compte aller pêcher la journée dans mon étang de 9 hectare . c'est une ancienne carriere . Je compte amorcé 10 bouillette par canne , plus des stick composé de farine amorce carpe+pellet hot demon correspondant a mes bouillette .plus pour amorcé la zone
    utilisé mon spomb pour amorcé la zone de farine+pellet hot demon ). Mes eshes sera bouillette hot demon boosté a tuna max avec filet anti chat ,malheureusement !!!! Est ce une bonne stratégie ?
    nico84450
    nico84450

Revenir en haut Aller en bas

quel quantité d'amorce a utilisé dans cette période ? Empty Re: quel quantité d'amorce a utilisé dans cette période ?

Message  ~Marvin S.~ le Mer 2 Mai 2012 - 18:52

Je penses que ta stratégie est pas mal, j'essayerais peut-être une canne en bonhomme de neige avec une pop-up flashy ou alors une pop-up flashy décoller de quelque cm Wink
    ~Marvin S.~
    ~Marvin S.~

quel quantité d'amorce a utilisé dans cette période ? Empty Re: quel quantité d'amorce a utilisé dans cette période ?

Message  juju51 le Mer 2 Mai 2012 - 18:54

Pour l'amorçage sa depend de la température de l eau de la population en poisson apparemment il y a du chat Mad

tu peut nous en dire plus...

Mais ton approche me parait bonne et logique mais je mettrai en plus dans mon stick des bouillettes écrasé Wink et je mettrai une canne avec comme amorçage juste le stick avec une ptit pop fluo Surprised. Apres l approche et le choix reste personnel Very Happy
    juju51
    juju51

Message  nico84450 le Mer 2 Mai 2012 - 19:17

juju51 a écrit:Pour l'amorçage sa depend de la température de l eau de la population en poisson apparemment il y a du chat Mad

tu peut nous en dire plus...

Mais ton approche me parait bonne et logique mais je mettrai en plus dans mon stick des bouillettes écrasé Wink et je mettrai une canne avec comme amorçage juste le stick avec une ptit pop fluo Surprised. Apres l approche et le choix reste personnel Very Happy

il y a une bonne densité de carpe , mes il y a une enorme densité de poisson chat qui bouffe mes bouillette entre 30 minute et 1 heures plus rien !!!! Voila je suis obligé de les protégé avec des filet et sa me soule chaque année des qui commence a faire chaud les poisson chat on un appétie hors norme,lol
    nico84450
    nico84450

Message  juju51 le Mer 2 Mai 2012 - 19:44

Oui je connais sa malheureusement Sad a la la c est chat c est vraiment une plaie

Pour ceux qui est de l'amorçage je trouve sa bien de toute manière si tu met plus de bouillette tu risque d appeler plus de chat sur le coup mais en cette période l eau n est pas encore chaude il sont peu actif donc tu peut amorcer avec une bonne quinzaine de bouillette
    juju51
    juju51

Message  Axel-Pro-Basket le Mer 2 Mai 2012 - 19:52

Amorçe beaucoup vu qu'il y-a pas mal de chats mais attention a ne pas gaver les carpes ..
    Pense a un pop-up avec un stick de micro particule un petit peu décoller cela me sauve souvent du capot Wink
    Axel-Pro-Basket
    Axel-Pro-Basket

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé