Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» avis montage
avis sur centrale pRowess ego camou EmptyVen 12 Avr 2024 - 21:11 par Elpocho66

» Tigernuts avec points blancs
avis sur centrale pRowess ego camou EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:57 par filtendu

» Choix de bouillettes conseil
avis sur centrale pRowess ego camou EmptyMar 2 Avr 2024 - 12:48 par filtendu

» Conseil achat moulinet
avis sur centrale pRowess ego camou EmptyLun 1 Avr 2024 - 16:38 par Seb69

» question peut bête mais bon
avis sur centrale pRowess ego camou EmptyDim 31 Mar 2024 - 20:32 par Christophe LAGILLE

» Canne dawai phantom
avis sur centrale pRowess ego camou EmptyDim 31 Mar 2024 - 17:57 par HoplaBoum

» Breme à bouche orangée
avis sur centrale pRowess ego camou EmptySam 30 Mar 2024 - 17:30 par HoplaBoum

» Besoin d'aide pour l'amorçage
avis sur centrale pRowess ego camou EmptySam 30 Mar 2024 - 17:19 par HoplaBoum

» Equipement Gaz pour graine
avis sur centrale pRowess ego camou EmptyVen 29 Mar 2024 - 10:44 par filtendu

Partenaires
 /></a>
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

avis sur centrale pRowess ego camou

+3
gigi
firemen-carp'owwwer57
eymardcyril 65
7 participants

Aller en bas

avis sur centrale pRowess ego camou Empty avis sur centrale pRowess ego camou

Message  eymardcyril 65 Lun 7 Mai 2012 - 22:48

quelqu'un pourrait me Donner son avis sur la centrale prowess ego camou? merci. Cool
eymardcyril 65
eymardcyril 65

Messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 41
Localisation : cauterets

Revenir en haut Aller en bas

avis sur centrale pRowess ego camou Empty Re: avis sur centrale pRowess ego camou

Message  firemen-carp'owwwer57 Mar 8 Mai 2012 - 8:48

Vas déjà te présenter ! qu'on en sache un peu plus sur toi, on ne vient pas sur un forum comme ça.

Pour ta question, Prowess est pour moi une très bonne marque, je comptais me les acheter d'ici cet été Smile

D'autres vont te conseillers des Carpsounder ou autre, moi je resterais sur ceux-là :p
firemen-carp'owwwer57
firemen-carp'owwwer57

Messages : 260
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 29
Localisation : YUTZ (57970)

Revenir en haut Aller en bas

avis sur centrale pRowess ego camou Empty Re: avis sur centrale pRowess ego camou

Message  gigi Mar 8 Mai 2012 - 9:53

Salut,

Comme je l'ai déjà souvent dit et répété, pour moi sur le marché des détecteurs de touches électroniques, seules 3 marques sont vraiment fiables à 100%, il s'agit des marques Fox, Delkim et le petit drenier Carp-Sounder.
Bien sûr de nombreuses enseignes proposent des centrales et des détecteurs aux fonctions alléchantes et multiples, mais aucune d'entre elles n'est en mesure de rivaliser avec les trois marques citées.
A titre d'exemple : Je possède pour ma part les tout premiers CarpSounder depuis plus de vingt cinq ans et en dépit de chocs répétés, des expositions répétées aux intempéries et même à plusieurs parties de pêche en bordure de mer, ils continuent à remplir leur fonction principale, à savoir me prévenir lorsqu'un départ se produit sur une de mes cannes.
Depuis dix ou douze ans (je ne sais plus, le temps passe si vite) j'ai opté pour des modèles Fox à émetteurs incorporés pour mes sorties nocturnes et ils continuent au fil des sessions à déclencher le son strident de leur centrale à chaque départ ............
Je ne suis pas certain qu'il en soit de même dans 15 ans de tes Prowess Ego Camou.............

gigi


Dernière édition par gigi le Mar 8 Mai 2012 - 12:55, édité 1 fois
gigi
gigi
Admin

Messages : 7355
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 66
Localisation : Poisy (Haute-Savoie)

Revenir en haut Aller en bas

avis sur centrale pRowess ego camou Empty Re: avis sur centrale pRowess ego camou

Message  Axel-Pro-Basket Mar 8 Mai 2012 - 9:55

Les Ego sont vraiment bien , Fonce ! Wink
Axel-Pro-Basket
Axel-Pro-Basket

Messages : 2184
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 26
Localisation : attignat 01

Revenir en haut Aller en bas

avis sur centrale pRowess ego camou Empty Re: avis sur centrale pRowess ego camou

Message  Invité Mar 8 Mai 2012 - 11:50

gigi a écrit:Salut,

Comme je l'ai déjà souvent dit et répété, pour moi seules 3 marques sont vraiment fiables sur le marché des détecteurs de touches électroniques il s'agit de Fox, Belkim et le petit drenier Carp-Sounder. Bien sûr de nombreuses marques proposent des centrales et des détecteurs aux fonctions alléchantes mais aucunes d'entre elles ne sont en mesure de rivaliser avec les trois marques citées. a titre d'exemple je possède les tout premiers CarpSounder depuis plus de vingt cinq ans et en dépit de chocs répétés, d'exposition aux intempéries et même de pêche en mer. ils continuent à remplir leur fonction principale, à savoir me prévenir d'un départ.
Depuis dix ou douze ans (je ne sais plus, le temps passe si vite) j'ai opté pour des modèles Fox à émetteurs incorporés pour mes nuits et ils continuent au fil des sessions à déclencher le son strident de leur centrale à chaque départ nocturne ............
Je ne suis pas certain qu'il en soit de même dans 15 ans de tes Prowess Ego Camou.............

gigi
+1
je ne suis meme pas sur que tes détecteurs durent 1 mois !
j'ai les miens en 3 détecteurs + centrale, une matinée sous la bruine et le vert et déja mort c'est de la pure m**de !
je les déconseille vivement !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avis sur centrale pRowess ego camou Empty Re: avis sur centrale pRowess ego camou

Message  Invité Mar 8 Mai 2012 - 12:32

Apres si tu veux une centrale il va falloir y mettre le prix mais au moins tu aura de bon détecteurs :

http://www.chronocarpe.com/detecteur-micron-cadeau-210024-p-11007.html

http://www.pecheur.com/achat-coffret-detecteurs-carpsounder-super-39795.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avis sur centrale pRowess ego camou Empty Re: avis sur centrale pRowess ego camou

Message  greg80 Mar 8 Mai 2012 - 17:02

moi j'ai les prowess ego et je n"en suis pas du tout content, il prennent l'eau et la centrale vient de me laché
greg80
greg80

Messages : 193
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 32
Localisation : Rambures

Revenir en haut Aller en bas

avis sur centrale pRowess ego camou Empty Re: avis sur centrale pRowess ego camou

Message  eymardcyril 65 Mar 8 Mai 2012 - 21:04

merci a tous pr vos commentaires cest super sympa.firemen desolé je me suis pas presenter car je taquine plus la peche que les ord...lol.je suis du 65je peche la carpe depuis evirons 7 8 ans jaimerais macheter une centrale car jai des 3 detecteurs microns mx sans centrale.existe til une centrale adaptable dessus car les detecteurs sont tres tres bien aucun probleme sortie jack 2.5 .personne arrive a me repondre.apres perdu un peu avc tout ce matos de centrale.un budget environ 200euros.merci a tous.firemen tu est pompier? aplus merci encore
Very Happy
eymardcyril 65
eymardcyril 65

Messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 41
Localisation : cauterets

Revenir en haut Aller en bas

avis sur centrale pRowess ego camou Empty Re: avis sur centrale pRowess ego camou

Message  Max 58 Mer 9 Mai 2012 - 13:27

Va te présenter s'il te plaît ! Wink
Max 58
Max 58
Admin

Messages : 4165
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 28
Localisation : nièvre ( 58 )

Revenir en haut Aller en bas

avis sur centrale pRowess ego camou Empty Re: avis sur centrale pRowess ego camou

Message  ~Marvin S.~ Mer 9 Mai 2012 - 13:58

eymardcyril 65 a écrit:merci a tous pr vos commentaires cest super sympa.firemen desolé je me suis pas presenter car je taquine plus la peche que les ord...lol.je suis du 65je peche la carpe depuis evirons 7 8 ans jaimerais macheter une centrale car jai des 3 detecteurs microns mx sans centrale.existe til une centrale adaptable dessus car les detecteurs sont tres tres bien aucun probleme sortie jack 2.5 .personne arrive a me repondre.apres perdu un peu avc tout ce matos de centrale.un budget environ 200euros.merci a tous.firemen tu est pompier? aplus merci encore
Very Happy

http://www.chronocarpe.com/centrale-gardner-attx-leds-multicolor-emetteurs-p-13469.html

Mais sa dépasse ton budjet.... Wink
~Marvin S.~
~Marvin S.~

Messages : 2176
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 26
Localisation : Ain 01

Revenir en haut Aller en bas

avis sur centrale pRowess ego camou Empty Re: avis sur centrale pRowess ego camou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum