Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 16 Invités :: 2 Moteurs de recherche

karef, yannoff56

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 85 le Mar 6 Aoû 2013 - 22:26
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Recette Bouillette Hot
Aujourd'hui à 13:56 par philou

» Première session 24 h bredouille
Aujourd'hui à 13:43 par philou

» Choix d'un moteur électrique pour pneumatique
Aujourd'hui à 13:07 par yannoff56

» Choix d'un sondeur
Aujourd'hui à 11:53 par Gamrun

» Besoin de vos conseil sur le melange pigeon.
Hier à 21:18 par tondel

» Cuisson des graines
Hier à 20:56 par Bait3177

» Départ en vacances
Hier à 19:39 par redemsky

» Feu artifice pendant session
Mar 20 Juin 2017 - 7:58 par Stiimy

» Micro Rod-Pod Amiaud
Lun 19 Juin 2017 - 21:28 par Luc Petit

Partenaires
 /></a>

attaque silure !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

attaque silure !!!

Message  patrick77 le Lun 31 Mai 2010 - 18:45

avatar
patrick77

Messages : 46
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 35
Localisation : saint soupplets

Voir le profil de l'utilisateur http://carpistes60et77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

attaque silure

Message  Nicolas le Lun 31 Mai 2010 - 19:13

LOL la ga a bien du se faire mal avec le bout de boit lol mais beau silure au bor Wink Merci pour le partage Patrick ^^
avatar
Nicolas

Messages : 589
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 21
Localisation : Saint soupplet

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: attaque silure !!!

Message  Kenyan10 le Lun 31 Mai 2010 - 20:01

Sympa la vidéo ^^ Pas commode le poisson chat lol!
avatar
Kenyan10

Messages : 203
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 34
Localisation : Gye sur seine

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

attaque silure!!

Message  Nicolas le Lun 31 Mai 2010 - 20:05

Perso j'aurait gueler comme une meuf mdr! Sad
avatar
Nicolas

Messages : 589
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 21
Localisation : Saint soupplet

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: attaque silure !!!

Message  thomasdu02 le Lun 31 Mai 2010 - 20:22

LOL, mais je tient a te préciser Nicolas que le silure est attaché avec une ficelle
avatar
thomasdu02

Messages : 776
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 23
Localisation : Aisne : Tergnier

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: attaque silure !!!

Message  Nicolas le Lun 31 Mai 2010 - 20:24

thomasdu02 a écrit:LOL, mais je tient a te préciser Nicolas que le silure est attaché avec une ficelle
merci lol pa fai aten,tion
avatar
Nicolas

Messages : 589
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 21
Localisation : Saint soupplet

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: attaque silure !!!

Message  lacarpedu58 le Lun 31 Mai 2010 - 21:16

oui mais moi je le ferai pas même si il serai attacher ^^
avatar
lacarpedu58

Messages : 657
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 20
Localisation : centre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: attaque silure !!!

Message  le ptit pecheur le Jeu 15 Juil 2010 - 22:22

très beau silure et le gars a pa trop peur Very Happy
merci pour le partage.
avatar
le ptit pecheur

Messages : 18
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 23
Localisation : st herblon / loire-atlantique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: attaque silure !!!

Message  speed2009 le Lun 2 Aoû 2010 - 23:13

Hihi lol Sympa la video
avatar
speed2009

Messages : 11
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 22
Localisation : Nord 59280

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: attaque silure !!!

Message  yoda le Mer 11 Mai 2011 - 4:33

salut

et la s'il t'attrape la main , c'est la meme MDR
avatar
yoda

Messages : 382
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 49
Localisation : (ouest Lyonnais)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: attaque silure !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum