Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» avis montage
Bouillette dynamites baits  EmptyVen 12 Avr 2024 - 21:11 par Elpocho66

» Tigernuts avec points blancs
Bouillette dynamites baits  EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:57 par filtendu

» Choix de bouillettes conseil
Bouillette dynamites baits  EmptyMar 2 Avr 2024 - 12:48 par filtendu

» Conseil achat moulinet
Bouillette dynamites baits  EmptyLun 1 Avr 2024 - 16:38 par Seb69

» question peut bête mais bon
Bouillette dynamites baits  EmptyDim 31 Mar 2024 - 20:32 par Christophe LAGILLE

» Canne dawai phantom
Bouillette dynamites baits  EmptyDim 31 Mar 2024 - 17:57 par HoplaBoum

» Breme à bouche orangée
Bouillette dynamites baits  EmptySam 30 Mar 2024 - 17:30 par HoplaBoum

» Besoin d'aide pour l'amorçage
Bouillette dynamites baits  EmptySam 30 Mar 2024 - 17:19 par HoplaBoum

» Equipement Gaz pour graine
Bouillette dynamites baits  EmptyVen 29 Mar 2024 - 10:44 par filtendu

Partenaires
 /></a>
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Bouillette dynamites baits

+6
Dav
loic27
djremi71
DrK
Robin45
valentin1798
10 participants

Aller en bas

Bouillette dynamites baits  Empty Bouillette dynamites baits

Message  valentin1798 Mar 29 Mai 2012 - 18:48

Je voudrais vos avis sur ces bouillettes que je viens d'acheter en 20 mm ^^: http://www.pecheur.com/achat-bouillette-dynamite-baits-savoury-spice-53964.html
valentin1798
valentin1798

Messages : 62
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 25
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Bouillette dynamites baits  Empty Re: Bouillette dynamites baits

Message  Robin45 Mar 29 Mai 2012 - 19:37

Même si je suis 100% pour les billes fraîches, je connaît quelques personnes qui pêches avec les ready-made, chez Dynamite les "The source" il me semble sont pas mal , les seules billes a la hateur des billes avec lesquel je pêche sont Natural Baits Wink
Robin45
Robin45

Messages : 2677
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : loiret

Revenir en haut Aller en bas

Bouillette dynamites baits  Empty Re: Bouillette dynamites baits

Message  DrK Mar 29 Mai 2012 - 19:58

moi étant fan de AS, mais j'ai tout de même quelque autre marque notamment Dynamite Baits et je peux te dire que j'ai étais surpris par leur appâts,

je te conseille les Robin Red ou bien si tu pêche les silures les gros pellets sont géniale.

ps: tu devrais dérouler =)
DrK
DrK

Messages : 118
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 32
Localisation : Saint-Dizier

Revenir en haut Aller en bas

Bouillette dynamites baits  Empty Re: Bouillette dynamites baits

Message  djremi71 Mar 29 Mai 2012 - 20:16

j'ai toujours entendu que du bien de dynamit baits Wink
djremi71
djremi71

Messages : 920
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 27
Localisation : Saône-et-Loire 71

Revenir en haut Aller en bas

Bouillette dynamites baits  Empty Re: Bouillette dynamites baits

Message  loic27 Mar 29 Mai 2012 - 21:06

De la bonne bille avec de bons résultats avec les The Soucre et Sardine & Anchovy pour moi
loic27
loic27
Modérateur

Messages : 3099
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Bouillette dynamites baits  Empty Re: Bouillette dynamites baits

Message  Dav Mar 29 Mai 2012 - 21:55

Elles sonts chères quand même.
Dav
Dav

Messages : 5819
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 39
Localisation : Charleville

Revenir en haut Aller en bas

Bouillette dynamites baits  Empty Re: Bouillette dynamites baits

Message  Gimli Ven 1 Juin 2012 - 20:09

Oui se sont de bonnes billes mais qui doivent servir surtout en eschage vu leurs prix.
Gimli
Gimli
Admin

Messages : 5181
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 30
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Bouillette dynamites baits  Empty Re: Bouillette dynamites baits

Message  Robin45 Ven 1 Juin 2012 - 21:27

Pas d'accord avec toi...
Robin45
Robin45

Messages : 2677
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : loiret

Revenir en haut Aller en bas

Bouillette dynamites baits  Empty Re: Bouillette dynamites baits

Message  Gimli Ven 1 Juin 2012 - 21:46

Robin45 a écrit:Pas d'accord avec toi...

Avec moi ? , C'est a dire ?
Gimli
Gimli
Admin

Messages : 5181
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 30
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Bouillette dynamites baits  Empty Re: Bouillette dynamites baits

Message  Robin45 Ven 1 Juin 2012 - 22:00

Enfaite, je préviens toute suite oui je suis d'accord sa fait cher mais c malheureusement dans les tarifs...

Je ne mettrais pas moins dans des bouillettes (du commerce du moins) car sinon tu ne feras pas de départ je peux te l'assurer!

Ces bouillettes sont bonnes sur un 24h, jusqu'a 72h, tu fais autant de départ que des bouillettes fraîches, or si tu fais des sessions de 96H, les "ready-made" ne feront plus leur actions et tu feras plus un départ, alors qu'avec les fraîches tu en feras plus..
Tu vas me dire, pourquoi?
Alors je te répond, car les billes du commerce, comme tu dois le savoir, il y a des conservateurs et tout un tas de choses que tu ne sais pas d'ou sa vient, d'ailleurs, sa fait un peux dégueulasse a dire, mais mange tes bouillettes..
Une du commerce a 5€ le kg, une Dynamite baits et une bouillette fraîche, de la marque que je t'ai parlé en MP... Le résultat sera sans appel! J'ai un ami, pour faire de la pub' a Montluçon en a manger 3 kg sur 2 jours, et bien il ne l'aurais pas fait avec n'importe quel bille!
La marque dont je t'ai parlé , la recette reste secrète.. Bien sûr, mais toute les farines viennent de chez Hait's, je suis sûr de la qualité, ensuite voila je suis ok avec toi c'est plus chiant les fraîches, mais niveaux résultat tu vas grimper en flèche, sa me l'as fait avec moi... Je pêchais que Ready made, faire capot sur un 24h, et maintenant je fait une 10aine de fish en une journée...
Robin45
Robin45

Messages : 2677
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : loiret

Revenir en haut Aller en bas

Bouillette dynamites baits  Empty Re: Bouillette dynamites baits

Message  Gimli Ven 1 Juin 2012 - 22:04

Robin45 a écrit:Enfaite, je préviens toute suite oui je suis d'accord sa fait cher mais c malheureusement dans les tarifs...

Je ne mettrais pas moins dans des bouillettes (du commerce du moins) car sinon tu ne feras pas de départ je peux te l'assurer!

Ces bouillettes sont bonnes sur un 24h, jusqu'a 72h, tu fais autant de départ que des bouillettes fraîches, or si tu fais des sessions de 96H, les "ready-made" ne feront plus leur actions et tu feras plus un départ, alors qu'avec les fraîches tu en feras plus..
Tu vas me dire, pourquoi?
Alors je te répond, car les billes du commerce, comme tu dois le savoir, il y a des conservateurs et tout un tas de choses que tu ne sais pas d'ou sa vient, d'ailleurs, sa fait un peux dégueulasse a dire, mais mange tes bouillettes..
Une du commerce a 5€ le kg, une Dynamite baits et une bouillette fraîche, de la marque que je t'ai parlé en MP... Le résultat sera sans appel! J'ai un ami, pour faire de la pub' a Montluçon en a manger 3 kg sur 2 jours, et bien il ne l'aurais pas fait avec n'importe quel bille!
La marque dont je t'ai parlé , la recette reste secrète.. Bien sûr, mais toute les farines viennent de chez Hait's, je suis sûr de la qualité, ensuite voila je suis ok avec toi c'est plus chiant les fraîches, mais niveaux résultat tu vas grimper en flèche, sa me l'as fait avec moi... Je pêchais que Ready made, faire capot sur un 24h, et maintenant je fait une 10aine de fish en une journée...

tout a fait d'accord mais le prix ne fait pas seulement ta peche mais ta canne bien placé avec un armorcage et un montage adapté ( sondé ) peut faire la différence dans les résultats.
Gimli
Gimli
Admin

Messages : 5181
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 30
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Bouillette dynamites baits  Empty Re: Bouillette dynamites baits

Message  Robin45 Ven 1 Juin 2012 - 22:25

Oui bien sûr mais c'est en règle générale, et puis sa veux pas dire grand chose car il faut que la carpe y trouve son intérêt énergétique et généralement on retrouve sa dans les billes de assez haute qualité
Robin45
Robin45

Messages : 2677
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : loiret

Revenir en haut Aller en bas

Bouillette dynamites baits  Empty Re: Bouillette dynamites baits

Message  potpot Dim 3 Juin 2012 - 23:43

Salut,

Peu importe le parfum de ta bouillette. La carpe réagit aux particule dans l'eau.
C'est pour cela que je suis passer à l'amorcage de précision au pellets principalement ou coupler avec de la méthode, graines...
Et mon esche est pour la plus part du temps une simple bille maison neutre (sans aucun parfum ou odeur) de couleur blanche/jaune pour la faire ressortir visuellement de mon amorçage au pellets de couleur foncé.

Depuis avec mes collègues nous prenons beaucoups plus de poissons, les pellet son très bon pour les carpes et j'ai largement baisser mon budget appâts pour la pêche.

Pour exemple:
Pellet : 1,60€ le kilo
Bouillette neutre maison : 1,50€ maxi le kilo

Alors que pour avoir des billes digestes pour les poissons cela dépasse souvent pour les 10€ au kilo. (pour des billes achetées)

potpot

Messages : 40
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bouillette dynamites baits  Empty Re: Bouillette dynamites baits

Message  greg80 Lun 4 Juin 2012 - 12:58

je pêche beaucoup avec les the source de ché dynamite je les trouve excellente, mais il les utilisé au bon momment et en particilier des eau au PH acide. ces sont des bouillette qui regroupe pas mal d'élement naturel.
greg80
greg80

Messages : 193
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 32
Localisation : Rambures

Revenir en haut Aller en bas

Bouillette dynamites baits  Empty Re: Bouillette dynamites baits

Message  lenon Lun 4 Juin 2012 - 17:55

Très bonnes bouillettes, j'ai longtemps utilisé cette marque et jamais déçus Very Happy
D'ailleurs j'ai fait une de mes carpe ce matin a la Dynamite Baits flottante Very Happy
lenon
lenon

Messages : 134
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Bouillette dynamites baits  Empty Re: Bouillette dynamites baits

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum