Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Sujets similaires
    Derniers sujets
    » Site pechechassediscount
    Hanger -Swinger ! À quoi ça sert ?  besoin de votre aides svp! merci. EmptyHier à 23:13 par le dave

» Choix de cannes
    Hanger -Swinger ! À quoi ça sert ?  besoin de votre aides svp! merci. EmptySam 8 Aoû 2020 - 22:03 par le dave

» Démontage biwy fox r séries xl 1 man
    Hanger -Swinger ! À quoi ça sert ?  besoin de votre aides svp! merci. EmptyVen 7 Aoû 2020 - 19:57 par Fred carpiste 59

» Pacific Pêche
    Hanger -Swinger ! À quoi ça sert ?  besoin de votre aides svp! merci. EmptyMar 4 Aoû 2020 - 22:06 par SebH

» Centrale BBEEPS- téléphone
    Hanger -Swinger ! À quoi ça sert ?  besoin de votre aides svp! merci. EmptyMar 4 Aoû 2020 - 21:40 par Christophe LAGILLE

» Technique en étang
    Hanger -Swinger ! À quoi ça sert ?  besoin de votre aides svp! merci. EmptyMar 4 Aoû 2020 - 21:26 par le dave

» Pêche à l anglaise
    Hanger -Swinger ! À quoi ça sert ?  besoin de votre aides svp! merci. EmptyDim 2 Aoû 2020 - 13:27 par Fab39

» Réflexion et avis sur diamètres billes en esche
    Hanger -Swinger ! À quoi ça sert ?  besoin de votre aides svp! merci. EmptyMer 29 Juil 2020 - 15:06 par Jo35

» avis lunette polarisante
    Hanger -Swinger ! À quoi ça sert ?  besoin de votre aides svp! merci. EmptyLun 27 Juil 2020 - 14:03 par MathieuP

Partenaires
     /></a>
    Le Deal du moment : -46%
    Montre connectée HONOR Band 5 Sport
    Voir le deal
    14.44 €

Hanger -Swinger ! À quoi ça sert ? besoin de votre aides svp! merci.

Hanger -Swinger ! À quoi ça sert ?  besoin de votre aides svp! merci. Empty Hanger -Swinger ! À quoi ça sert ? besoin de votre aides svp! merci.

Message  dylancarpiste le Mar 31 Juil 2012 - 22:05

bonjour,
    je suis débutant je voudrer savoir a qu'oi sert cette appareille je sai que sa va avec le détecteur de touches mais esque cette objet est obligatoirs, si oui a qu'oi sert'il merci d'avance je repete je sui debutan et je voudrer me mettre a la carpe car c'est un poisson qui m'interesse mais je ne connait pas grand chose.
    merci

(retrouver met question sur les appats,moulinets,canne... merci de bien vouloir aller voir mets sujet et me repondrer merci a ceu qui m'aiderons).
    dylancarpiste
    dylancarpiste

Revenir en haut Aller en bas

Hanger -Swinger ! À quoi ça sert ?  besoin de votre aides svp! merci. Empty Re: Hanger -Swinger ! À quoi ça sert ? besoin de votre aides svp! merci.

Message  Robin45 le Mar 31 Juil 2012 - 22:15

Bonsoir va te présenter déjà ...
    Robin45
    Robin45

Hanger -Swinger ! À quoi ça sert ?  besoin de votre aides svp! merci. Empty Re: Hanger -Swinger ! À quoi ça sert ? besoin de votre aides svp! merci.

Message  Invité le Mar 31 Juil 2012 - 22:32

voila !
    sa sert premierment a tendre ta ligne
    ensuite cela sert a voir si c'est un touche retour(le poisson revien vers toi et l'ecureuil descendra) ou si c'est un depart normal alors l'ecureuil monteras
    voila Smile Wink

Invité
    Invité

Message  dylancarpiste le Mar 31 Juil 2012 - 22:35

c'est bon je suis presenté Wink

ok merci mais c obligatoire ou on peut sen passer??
    dylancarpiste
    dylancarpiste

Message  Invité le Mar 31 Juil 2012 - 22:37

on peut s'en passer Crying or Very sad mais c'est vraiment mieux de les avoirs Very Happy
    tu na pas le budget pour t'en acheter ??

Invité
    Invité

Message  Robin45 le Mar 31 Juil 2012 - 22:42

Tu parles du Hanger? C'est la détection visuelle, celà sert a voir ou le poisson part (Ex: le hanger remontes, le poisson part donc de sens contraire a toi, tu dois donc prendre ta canne et ferrer, dans le cas contraire, le hanger descend, tu dois faire des tour de manivelles puis ferrer...) Il peut aussi servir a savoir si un indésirabl (poisson chat brème,...) s'est piqué a l'hameçon...
    Robin45
    Robin45

Message  dylancarpiste le Mar 31 Juil 2012 - 22:51

ok merci a vous mais si ce n'est pas indispensable je ne le prendrer pas au debut car je vait a peine commencer et ne veux pas mettre enormement de sous au debut je pref pofiner mon matos avec l'experience
    dylancarpiste
    dylancarpiste

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé