Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Booster GOO
Vidéo : Placement d'une canne en graviere EmptyMar 26 Mar 2024 - 19:43 par Trakker

» Choix de bouillettes conseil
Vidéo : Placement d'une canne en graviere EmptyLun 25 Mar 2024 - 9:52 par filtendu

» Besoin d'aide pour l'amorçage
Vidéo : Placement d'une canne en graviere EmptyVen 22 Mar 2024 - 9:44 par filtendu

» Plastifiant Plomb, Coulage de plomb
Vidéo : Placement d'une canne en graviere EmptyJeu 21 Mar 2024 - 18:08 par Fredpapa

» Tuto achat bateau amorceur
Vidéo : Placement d'une canne en graviere EmptyMar 19 Mar 2024 - 22:47 par San75

» question bete sur la legislation
Vidéo : Placement d'une canne en graviere EmptyMar 19 Mar 2024 - 22:39 par San75

» Avis sur vis à appâts ?
Vidéo : Placement d'une canne en graviere EmptyMar 19 Mar 2024 - 22:37 par San75

» Sirop de datte sucrant pour les bouillettes
Vidéo : Placement d'une canne en graviere EmptySam 9 Mar 2024 - 13:48 par le dépassé

» Tigernuts avec points blancs
Vidéo : Placement d'une canne en graviere EmptyLun 4 Mar 2024 - 10:09 par filtendu

Partenaires
 /></a>
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vidéo : Placement d'une canne en graviere

3 participants

Aller en bas

Vidéo : Placement d'une canne en graviere Empty Vidéo : Placement d'une canne en graviere

Message  Romain B. Mer 1 Aoû 2012 - 18:06

Bonjour à tous ,

a défault d'avoir trouver le courage de faire une vidéo complète d'une de mes sessions de peche je vous met le lien d'une vidéo qui à était tourné hier en graviere , l'activité des poissons n'étant qu'au milieu de la graviere j'ai du placer mon montage à plus de 100m avec un plomb de 90gr ...

https://www.youtube.com/watch?v=ZGsX8G8QyxM&feature=plcp

A vous de juger , sa fouette déja pas mal mais je suis sur que je peux faire mieux.

A bientot.

Romain B.
Romain B.
Romain B.

Messages : 472
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 31
Localisation : Rhone alpes , Loire (42)

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo : Placement d'une canne en graviere Empty Re: Vidéo : Placement d'une canne en graviere

Message  Robin45 Mer 1 Aoû 2012 - 18:14

Pas mal du tout le coin de pêche, j'ai sa chez moi je saute au plafond .... C'est du public? Pas mal le lancé aussi ta canne doit pas être mal pas trop raide
Robin45
Robin45

Messages : 2677
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : loiret

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo : Placement d'une canne en graviere Empty Re: Vidéo : Placement d'une canne en graviere

Message  Dav Mer 1 Aoû 2012 - 18:20

Beau coin !
Dav
Dav

Messages : 5819
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 39
Localisation : Charleville

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo : Placement d'une canne en graviere Empty Re: Vidéo : Placement d'une canne en graviere

Message  Romain B. Mer 1 Aoû 2012 - 18:21

Robin45 a écrit:Pas mal du tout le coin de pêche, j'ai sa chez moi je saute au plafond .... C'est du public? Pas mal le lancé aussi ta canne doit pas être mal pas trop raide

Lol c'est vrai que c'est pas mal ; et ya du beaux poissons avec une moyenne frolant les 10kg tout de meme (!) Et oui c'est du public Smile Smile

Concernant le lancer pas canne est juste comme je les aiment pas trop souple ni trop dur a mon gout , c'est une MAD VANGUARD 12p 3lbs couplé avec un emblem S donc sa va pas mal !
Romain B.
Romain B.

Messages : 472
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 31
Localisation : Rhone alpes , Loire (42)

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo : Placement d'une canne en graviere Empty Re: Vidéo : Placement d'une canne en graviere

Message  Romain B. Mer 1 Aoû 2012 - 18:28

Dav a écrit: Beau coin !

Pas mal oui Very Happy Mais ya mieux par chez moi !
Romain B.
Romain B.

Messages : 472
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 31
Localisation : Rhone alpes , Loire (42)

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo : Placement d'une canne en graviere Empty Re: Vidéo : Placement d'une canne en graviere

Message  Robin45 Mer 1 Aoû 2012 - 18:30

m'embrouille pas lol je suis déjà assé perdu mais je crois que j'ai trouvé une perle pour pas cher ...
Robin45
Robin45

Messages : 2677
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : loiret

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo : Placement d'une canne en graviere Empty Re: Vidéo : Placement d'une canne en graviere

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum